Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Direct 8 va diffuser une émission de Catch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Jose Marinho
Grishnack
rosales31
L.Frost
DragonFly
Sister_of_Destruction
Mysterio62
MiST
alonzopsg
Law of Jericho
the rock
El Rocky
Codebreaker2B
RVD
18 participants

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch - Page 2 EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
MW a écrit:
LPF57 a écrit:
Nan?!? Sérieux? Thierry Roland? Mais il y connaît que dalle (aux dernières nouvelles, ou alors il a des talents cachés! Mr. Green °


Thierry Roland commentait du catch dans les années 60, il me semble.


Je confirme, tout comme Michel Drucker...

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch - Page 2 EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
MW a écrit:
C'est ce qui différenciera toujours les passionnés des fashionistas, le degré d'implication personnelle dans un mouvement culturel, quel qu'il soit.


Mouais... là, j'avoue lire entre les lignes un petit côté dédaigneux pour les "non-fans à 200%"... Entre apprécier un sport, un mouvement culturel quel qu'il soit, et en devenir monomaniaque, y'a quand même une belle palette, qui va au-delà du binaire, non?

Thierry Roland commentait du catch dans les années 60, il me semble.


Youpi. On aura le bourreau de Béthune et l'Ange Blanc en rappel toutes les semaines... Mr. Green

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch - Page 2 EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
LPF57 a écrit:
MW a écrit:
C'est ce qui différenciera toujours les passionnés des fashionistas, le degré d'implication personnelle dans un mouvement culturel, quel qu'il soit.


Mouais... là, j'avoue lire entre les lignes un petit côté dédaigneux pour les "non-fans à 200%"... Entre apprécier un sport, un mouvement culturel quel qu'il soit, et en devenir monomaniaque, y'a quand même une belle palette, qui va au-delà du binaire, non?

Thierry Roland commentait du catch dans les années 60, il me semble.


Youpi. On aura le bourreau de Béthune et l'Ange Blanc en rappel toutes les semaines... Mr. Green


Je profite pour répondre a LPF57 et MW.

MW à raison, y'auras toujours des mecs (ou des filles) qui ne regarderont uniquement que le coté visible de l'iceberg sans chercher à approfondir.
Mais à leur décharge le catch n'est pas forcement un passion pour eux.

Bon moi je suis un fada, je bouffe du catch TOUS les jours (d'ailleurs j'vais me graver une bonne dizaine de shows pour les vacances que j'ai pas encore eu le temps de voire!! mdr) Mais pour d'autre le catch reste un truc qu'ils aiment bien mais pas au point d'en avaler de grosses quantités.

(Je sent qu'on va me dire: Petite quantité c'est pas grave mais uniquement si c'est de la qualité!! En clair pas de WWE!! mdr)

Et la ou je rejoins LPF57 c'est qu'il ne faut surtout pas etre "puriste" au point de dire que le spectateur qui se contente de la WWE sont des fans au rabais. Je veux dire par la que chacun gere son envie d'implication dans la culture du catch comme il l'entends.
Y'a pas forcement besoin de savoir ce qui s'est passé y'a 10 ans dans le monde du catch pour aimer ce qu'il s'y passe actuellement.
De même que pour la musique, y'a pas forcement besoin de connaitre toutes les influences d'un groupe pour apprécier ce qu'il font.

Et puis faut dire que le mec qui suit la WWE il a deja 4h30 de weekly par semaine a regarder plus les ppv.
Il à peut etre pas envie de passer sa vie devant le catch. lol

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch - Page 2 EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
MW a écrit:
LPF57 a écrit:
Nan?!? Sérieux? Thierry Roland? Mais il y connaît que dalle (aux dernières nouvelles, ou alors il a des talents cachés! Mr. Green °

Thierry Roland commentait du catch dans les années 60, il me semble.


Eh bien pour avoir vu des matchs qu'il commentait, on ne peut pas dire qu'il connaisse grand chose au catch! ^^" C'est dommage qu'il n'ait pas récupérer Marc Chavet car il est quand même plus sérieux et calé en la matière. Varini commente, lui, sur Direct 8 la NWE avec Delperrier donc il a peut-être pas pu bosser en plus pour W9...

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch - Page 2 EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
BON ; revenons a nos moutons

voici ce que j'ai trouver sur le site de direct 8 en cherchant un peu :


Tous les mardis en seconde partie de soirée, du 17
juillet au 11 septembre 2009, Direct 8, se met à l'heure du catch. Au
programme, des shows de la NWE (fédération internationale), de la NPJW
(fédération du Japon) et de la CMLL (fédération du Mexique).
Tous les mardis à 23h30


Donc ils ont déplacé de tranche horaire et de jour , si ca peut eviter en meme temps d'avoir de la censure comme c'est le cas sur nt1 et RTL9 , perso je prend (jpréfere mattez la wwe le lendemain de leur diffusion au usa et en VO )


Sinon la NWE n'est pas si mauvaise que ca , beaucoup sont issu de la wwe , ( les meme mecs que vous aimiez du temps de la WWE , font de la m**** maintenant qu'ils sont a la NWE ???? vous etes pas logique des fois )
et pour exemple CHRIS MASTER qui vient de retrourner a la WWE etait ya 15 jours dans un show de la NWE et apparament Mr KENNEDY devrait y faire un petit tour aussi ,
La NWE est elle aussi nul que ca pour reussir a faire revenir L'ULTIMATE WARRIOR ???


Repensez a tous ca avant de critiquer a tout va , il n'y a pas que la WWE !!!!

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch - Page 2 EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
djkoks a écrit:
BON ; revenons a nos moutons

voici ce que j'ai trouver sur le site de direct 8 en cherchant un peu :


Tous les mardis en seconde partie de soirée, du 17
juillet au 11 septembre 2009, Direct 8, se met à l'heure du catch. Au
programme, des shows de la NWE (fédération internationale), de la NPJW
(fédération du Japon) et de la CMLL (fédération du Mexique).
Tous les mardis à 23h30


Donc ils ont déplacé de tranche horaire et de jour , si ca peut eviter en meme temps d'avoir de la censure comme c'est le cas sur nt1 et RTL9 , perso je prend (jpréfere mattez la wwe le lendemain de leur diffusion au usa et en VO )


Sinon la NWE n'est pas si mauvaise que ca , beaucoup sont issu de la wwe , ( les meme mecs que vous aimiez du temps de la WWE , font de la m**** maintenant qu'ils sont a la NWE ???? vous etes pas logique des fois )
et pour exemple CHRIS MASTER qui vient de retrourner a la WWE etait ya 15 jours dans un show de la NWE et apparament Mr KENNEDY devrait y faire un petit tour aussi ,
La NWE est elle aussi nul que ca pour reussir a faire revenir L'ULTIMATE WARRIOR ???


Repensez a tous ca avant de critiquer a tout va , il n'y a pas que la WWE !!!!


J'assume, et je le redis, la NWE, c'est franchement pas terrible, mais suivez l'émission, quand se sera au tour de la CMLL se sera beaucoup plus plaisant à suivre.

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch - Page 2 EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Je respecte ton avis d'expert Y2J Styles, et je tiens pas à te contredire, chacun ses goûts.
D'après mon père, qui regarde de temps en temps NT1, la division Highflyer cruiserweight fait des choses beaucoup plus belles que la WWE.
Le seul match que j'ai regardé était vraiment pas mal!

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch - Page 2 EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
djkoks a écrit:

Tous les mardis en seconde partie de soirée, du 17
juillet au 11 septembre 2009, Direct 8, se met à l'heure du catch. Au
programme, des shows de la NWE (fédération internationale), de la NPJW
(fédération du Japon) et de la CMLL (fédération du Mexique).
Tous les mardis à 23h30



Ok,super pourquoi pas 1h00 du Matin c'est encore mieux.N'importe quoi ce que fait Direct 8 mais je me demande pourquoi ce revirement de situation.

Des plaintes?? Pas d'audience?? Pas rentable??

Car la a cette heure la le tôt d'audience va etre tres fait surtout en semaine. Tres dommage, je trouvé sa tres plaisait cette NWE (juste les poids leger)...

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch - Page 2 EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Grishnack a écrit:
Et la ou je rejoins LPF57 c'est qu'il ne faut surtout pas etre "puriste" au point de dire que le spectateur qui se contente de la WWE sont des fans au rabais. Je veux dire par la que chacun gere son envie d'implication dans la culture du catch comme il l'entends.
[...] Et puis faut dire que le mec qui suit la WWE il a deja 4h30 de weekly par semaine a regarder plus les ppv.
Il à peut etre pas envie de passer sa vie devant le catch. lol


Je suis d'accord, tant que la personne en question ne se présente pas comme "fan de catch", mais "fan de la WWE".

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch - Page 2 EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Perso j'apprécie beaucoup la NWE. La catégorie poids léger présente du haut niveau et les poids lourds ne sont vraiment pas mauvais, meilleurs que certains catcheurs de la WWE Smile

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch - Page 2 EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
il me semble que j'avais entendu que le taux d'audience etait trop faible

Sinon laissont le temps a cette fed de faire ses preuve , et pour info c'est confirmer MR KENNEDY fera parti de la tourner de début septembre a debut octobre

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch - Page 2 EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
Je suis vraiment déçue qu'ils ne passent pas par Paris car j'aurais beaucoup aimé voir Mr Kennedy. Enfin, on peut espérer qu'il soit au show de la TNA en janvier 2010 au Zenith de Paris Smile

descriptionDirect 8 va diffuser une émission de Catch - Page 2 EmptyRe: Direct 8 va diffuser une émission de Catch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre