Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionProblème de foie réglé pour Lashley EmptyProblème de foie réglé pour Lashley

more_horiz
En effet, il semblerait que Bobby Lashley a eu un avis favorable des médecins pour qu'il puisse remonter sur les rings, suite à son problème au foie.

Problème de foie réglé pour Lashley BobbyLashley

descriptionProblème de foie réglé pour Lashley EmptyRe: Problème de foie réglé pour Lashley

more_horiz
Voilà une bonne nouvelle!!!
Espérons que pour les autres, le problème sera vite régler!

descriptionProblème de foie réglé pour Lashley EmptyRe: Problème de foie réglé pour Lashley

more_horiz
...problème réglé en une semaine Shocked

c'est fou ça quand même Neutral

descriptionProblème de foie réglé pour Lashley EmptyRe: Problème de foie réglé pour Lashley

more_horiz
Je pense plutôt que devant l'hécatombe de lutteur, c'est la WWE qui a "réglé" le problème.

descriptionProblème de foie réglé pour Lashley EmptyRe: Problème de foie réglé pour Lashley

more_horiz
Mais Si Lashley est de retour il vont lui regagner le US title ?

descriptionProblème de foie réglé pour Lashley EmptyRe: Problème de foie réglé pour Lashley

more_horiz
il aura un title shot dès son retour

descriptionProblème de foie réglé pour Lashley EmptyRe: Problème de foie réglé pour Lashley

more_horiz
A priori, le face turn qui était prévu pour Finlay en cas d'absence prolongée de Lashley aura bien lieu

descriptionProblème de foie réglé pour Lashley EmptyRe: Problème de foie réglé pour Lashley

more_horiz
ah lashley revient enfin une bonne nouvelle seraisse le debut des bonne nouvelle je l'espere en tout cas sont retour va faire du bien a SD

descriptionProblème de foie réglé pour Lashley EmptyRe: Problème de foie réglé pour Lashley

more_horiz
j'ai entendu dire qu'il y avait un problème d'hépatique c a la WWE est-ce vrai?

descriptionProblème de foie réglé pour Lashley EmptyRe: Problème de foie réglé pour Lashley

more_horiz
PAT-EWF a écrit:
j'ai entendu dire qu'il y avait un problème d'hépatique c a la WWE est-ce vrai?


Oui si il y a infection au foie.
C'est pour cette raison que plusieurs catcheurs ont passés des tests appronfondis...

descriptionProblème de foie réglé pour Lashley EmptyRe: Problème de foie réglé pour Lashley

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre