Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyProblème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
Après The Great Khali et Bobby Lashley, c'est au tour de Super Crazy d'avoir des problèmes au foie.
Il devrait être donc absent plusieurs semaines.

Problème au foie également pour Super Crazy Super%20Crazy

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyRe: Problème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
C'est quoi c'est connerie de foie.Il vont tous etre contaminue.Ou c'est Vince qui raconte des choses!

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyRe: Problème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
Non non là je crois qui sont tous empoisoné ses pas possible ça fait trop de lutteurs là!

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyRe: Problème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
Le problème au foie serait dû à un haut taux d'enzymes trop élevé qui est un principal symptôme de l'hépatite C.
Si les tests qu'ils vont passer confirme cette hypothèse, ils seront écartés des rings pendant un moment, car cette maladie est incurable et se répand facilement.

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyRe: Problème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
Ouh là, s'il s'agit d'hépatite C, c'est pas drôle du tout. Mais ça se comprend vu les échanges de sueurs, de sang voire de salives.

Une autre piste potentielle pourrait être la prise de produit dopant. En effet, certains d'entres eux interviennent sur le foie comme l'alcool (un genre de syrose).

A la limite, il vaudrait mieux que ce soit le dopage, ça guerit plus facilement.

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyRe: Problème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
concernant l'hépatite C , le principal facteur de contamination est par voie sanguine (intraveineuse ou contact direct) pas par salive ou sueur or si on fait le tour des lutteurs aucun n'ont combattu ensemble donc cela veut dire qu'il faut voir un autre probleme ( echange de produits entre lutteurs c'est a dire dopage ou antalgiques a haute dose ) mais bon on verra bien ce qu'ils vont trouver avant de tirer des conclusions

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyRe: Problème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
c'est vraiment dommage!
je le voyait bien champion cruiseweight!
mùais j'espere que se n'est pas trop grave et qu'il reviendra vite.

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyRe: Problème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
D'après Info-lutte, Kid Kash est dans le même cas ...

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyRe: Problème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
C'est sur que s'il n'y a eu aucun contact entre les gars, ça devient vite plus suspect qu'une hépatite C transmise "traditionellement".

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyRe: Problème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
Ou alors, les catcheurs se roulent des pelles en coulisse Shocked

Non sans rire, c'est vraiment bizzare qu'il y en ai tant d'un coup comme ça! On retrouve se probleme que a SD aussi, ça favorise l'hypothese de maladie...

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyRe: Problème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
une histoire de maladie j'y crois pas vraiment on verra bien , mais je pense plutot pour un echange de produits plutot .... ce qui est troublant c'est que du côté de raw il n'y ai pas de soucis....

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyRe: Problème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
Une hépatite C j'y crois très moyennement.
C'est une maladie qui se déclare en principe au bout d'un temps assez long. Pour qu'autant de personnes soient touchées en même temps c'est qu'il y a autre chose.
Un problème de dopage ? Peut être mais c'est curieux qu'aucun mec ne se soit fait chopper avant pour ce problème et la 4 ou 5 d'un coup ... Ou alors c'est un nouveau test qui a été introduit récemment. Mais dans ce cas, on se demande pourquoi il n'y a rien à Raw ...
Un virus. Pourquoi pas. Après c'est aux médecins de se prononcer.

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyRe: Problème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
Deja que l' audiance de SmackDown est faible mais alors la je sais pas comment elle va etre...
Kennedy, Mark Henry, Khali, Lashley et maintenant Super Crazy... Confused

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyRe: Problème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
puker c'est peut-être un truc dans leur boisson ou dans la bouffe pukel !! qui leur esquinte le foie ! lol! bizarre cette affaire ! study

descriptionProblème au foie également pour Super Crazy EmptyRe: Problème au foie également pour Super Crazy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre