Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionSuper Crazy blessé EmptySuper Crazy blessé

more_horiz
Super Crazy blessé 2650988jl7

Selon le site officiel de la WWE, Super Crazy le catcheur de RAW s'est blessé durant un combat par équipe dans un house show en Allemagne. Les entraineurs de la WWE pensent qu'il se serait déchirés un ligament au genou.

descriptionSuper Crazy blessé EmptyRe: Super Crazy blessé

more_horiz
Aie le pauvre ... et ça fait un catcheur de plus en moins au Zenith Bad/ Vous êtes vraiment pas gatés les gars Confused

descriptionSuper Crazy blessé EmptyRe: Super Crazy blessé

more_horiz
ouai:( frenchement qu'il nous laisse au moins orton parceque la si orton,super crazy ( et peut etre ric flair) sa nous fait presque deux match en moins!!!
j'espere qu'il vont assurer la WWE!!
et sinon je souhaite un bon retablissement a super crazy qui est un bon catcheur!

descriptionSuper Crazy blessé EmptyRe: Super Crazy blessé

more_horiz
quel dommage car super crazy faisait du beaucoup d'acobatie Smile bon retablissement

descriptionSuper Crazy blessé EmptyRe: Super Crazy blessé

more_horiz
Agen a écrit:
Aie le pauvre ... et ça fait un catcheur de plus en moins au Zenith Bad/ Vous êtes vraiment pas gatés les gars Confused


oui, avec une dechirure du ligament, faut s'attendre à 6 mois à 1 an d'absence !

descriptionSuper Crazy blessé EmptyRe: Super Crazy blessé

more_horiz
presque qu'aussi longtemps que l'Undertaker la WWE est vraiment dans une mauvaise période

descriptionSuper Crazy blessé EmptyRe: Super Crazy blessé

more_horiz
antoinedord a écrit:
presque qu'aussi longtemps que l'Undertaker la WWE est vraiment dans une mauvaise période


ah oui je confirme l'infirmerie commence a bien se remplir : triple h, rey mysterio, undertaker ,king booker, Mr kennedy et maintenant super crazy Sad

descriptionSuper Crazy blessé EmptyRe: Super Crazy blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre