Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionLashley, nouvelle victime de la politique anti-dopage ? EmptyLashley, nouvelle victime de la politique anti-dopage ?

more_horiz
En effet, sachant que Bobby Lashley est officiellement absent pour le PPV de ce soir à cause d'un problème au foie, il semblerait plutôt qu'il soit la nouvelle victime de la politique anti-dopage de la WWE.
Cela expliquerait sa perte rapide du titre US au profit de Finlay, ainsi que son absence au PPV The Great American Bash.

Lashley, nouvelle victime de la politique anti-dopage ? Bobby%20Lashley

descriptionLashley, nouvelle victime de la politique anti-dopage ? EmptyRe: Lashley, nouvelle victime de la politique anti-dopage ?

more_horiz
Ah bon ? A voir la photo .. je croyais que Boby se nourrissait uniquement "aux cérérales"..lol Et un de moins...la WWE va finir ses jours en fédération de cruiserweight si ça continue comme la l'écatombe...

descriptionLashley, nouvelle victime de la politique anti-dopage ? EmptyRe: Lashley, nouvelle victime de la politique anti-dopage ?

more_horiz
Oui bah je crois que, depuis la mort d'Eddie, c'est ce que les fans demandaient.

La WWE a donc réagi en instaurant un potilique dite anti-drogue, obligant ces lutteurs à se soumettre au test anti-drogue (dopage...)
Maintenant il est vrai que le retour du boomrang est assez rude, surtout à Smackdown, puisqu'avant tout les premier à en souffrir sont les fans.
Pourquoi?Dans certains cas, les lutteurs se retrouvent moins endurant et du coup se blessent plus facilement, ce qui entraine l'arret d'une feud prématurément.
Dans d'autre cas ils sont contrôlé positif et son suspendu (30 jours ou plus).

Personnellement je préfère savoir un lutteur suspendu et en centre (comme l'a été Eugene par exemple) plutôt que d'apprendre une nouvelle semblable à celle du dimanche 13 novembre 2005.

descriptionLashley, nouvelle victime de la politique anti-dopage ? EmptyRe: Lashley, nouvelle victime de la politique anti-dopage ?

more_horiz
En plus, l'avantage du contrôle anti-dopage, c'est qu'il peut permettre à une fédération d'écarter un lutteur avec qui elle est en conflit mais dont elle ne peut pas se séparer légalement (car sous contrat).

Je dis ça parce que ça se passe en MMA ( surtout à l'UFC), donc il serait possible que la WWE se serve aussi de se stratagème.

descriptionLashley, nouvelle victime de la politique anti-dopage ? EmptyRe: Lashley, nouvelle victime de la politique anti-dopage ?

more_horiz
Viking a écrit:

Je dis ça parce que ça se passe en MMA ( surtout à l'UFC), donc il serait possible que la WWE se serve aussi de se stratagème.


Ne t'inquiète pas que Vince n'a pas besoin de ce genre de chose pour se séparer d'un lutteur mais il est vrai que c'est toujours une bonne escuse.

descriptionLashley, nouvelle victime de la politique anti-dopage ? EmptyRe: Lashley, nouvelle victime de la politique anti-dopage ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre