Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? EmptyRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ?

more_horiz
D'après certaines sources internes de la WWE, Randy Orton aurait eu en sa possession ces dernières semaines des analgésiques (médicaments utilisés afin d'éliminer la douleur), alors que cela est interdit au vu de la nouvelle politique anti-drogue de la fédération.
Même si cela s'avère vrai, on ne sait pas si la WWE va rendre cette affaire publique, puisque Orton aura un rôle important sur le ring dans les prochains mois.

Randy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? Orton_80457

descriptionRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? EmptyRe: Randy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ?

more_horiz
Bahh dis donc ils n' arrétent pas avec leurs anti-douleurs.
J' espere que Randy n' aura aucune sanction car j' aprécie de plus en plus ce catcheur et son RKO... Twisted Evil

descriptionRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? EmptyRe: Randy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ?

more_horiz
il est moins grave de posséder des analgésique que de la marijuana tu me diras ....... s'il a mal, faut bien qu'il se soigne ...... enfin, ce n'est que mon avis

descriptionRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? EmptyRe: Randy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ?

more_horiz
a ce que je vois tous les lutteur se sont mis d'accord pour abatre la WWE a prendre des produits et tous le reste

descriptionRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? EmptyRe: Randy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ?

more_horiz
Orton va bientôt passer plus de temps en suspension que sur le ring.
Il accumule les conneries celui-la!!

descriptionRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? EmptyRe: Randy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ?

more_horiz
Dommage encore un grand catcheur qui peut être suspendu!Mais je ne pense pas comme il va avoir un role trés important à Raw dans quelques semaines, peut être une simple amende!En tout cas je l'espère!!

descriptionRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? EmptyRe: Randy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ?

more_horiz
C'est pas pour prendre sa défense mais ça devrait peut être faire reflechir la WWE
ttes ses affaires + les blessures.
Le problème vient sans doute aussi de leur côté à force de multiplier les matchs.

descriptionRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? EmptyRe: Randy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ?

more_horiz
Orton écope d'une amende de 2000$, il a aussi été contrôlé positif aux stéroïdes mais sous la demande de Mr Hogan, Randy ne serat pas suspendu pour pouvoir effectuer son match fasse à ce dernier lors de summerslam.

Dans les vestiaires c'est l'indignation général surtout du côté de la ECW qui ont le sait à vus sa tête d'affiche se faire suspendre dernièrement.

descriptionRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? EmptyRe: Randy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ?

more_horiz
Le gran manitou vince Kennedy Mc Mahon a parlé: pas de suspension....alors chut les autres !!

descriptionRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? EmptyRe: Randy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ?

more_horiz
Tout a fait exact Mike, Hogan aurait expréssément conseiller a Vince de le garder sous la main pour le WWE SUMMERSLAM voila qui annonce la couleur pour cette fin d'été.

De son coté il est vrai que Paul Heyman a déclaré injuste le sursis dont bénéficiera Randy surtout quand pour les faits quasi identique RVD LA grande star de la ECW a été suspendu.injuste c'est bien le mot!

De son coté RVD, sur son propre site, s'est excusé aupres des fans ainsi qu'au habitants de sa chere ville du Michigan.Il a ponctué son texte avec une pointe d'ironie et en donnant RDV dans a peu pres un mois.
a+

descriptionRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? EmptyRe: Randy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ?

more_horiz
rated_R a écrit:


De son coté il est vrai que Paul Heyman a déclaré injuste le sursis dont bénéficiera Randy surtout quand pour les faits quasi identique RVD LA grande star de la ECW a été suspendu.injuste c'est bien le mot!


a+


comparer pas posseder de la marijuana et des analgésiques, je crois quec'est pas vraiment la même chose .... des analgésiques sont des médicaments, et la marijuana de la drogue . Donc même si Vince estime ne pas suspendre Randy Orton , je dit heureusement, .......

descriptionRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? EmptyRe: Randy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ?

more_horiz
Certe mais marijuana ou analgésiques et autres substances qu'elle que soit sa nature a mon avis elle doit etre réprimender a partir du moment où elle est illicite et contraire à la politique de lutte anti-drogue (et dopage) instaurée par la WWE.

Donc le résultat dans la logique des choses aurait été le meme pour Orton ou Van Dam mais seulement voila comme il est précisé dans d'autres posts que j'ai pu lire Orton est un lutteur bien trop important dans les mois a venir a la WWE.

descriptionRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? EmptyRe: Randy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ?

more_horiz
illicite , oui, mais faut le prouver !!!

demain, je vais me faire arrêter car je possède des médicaments qui ne sont pas pour ma consommation personnel (c'est à dire que je suis pas malade) mais qui servent pour une tiers personne à qui je les ramène ; et le réqultats c'est que je vais aller en prison !!!

je crois qu'il y a deux poids deux mesures ..... je suis anti anti anti drogue , mais lorsqu'il faut se soigner, c'est pas la même chose ; et puis, à qui la faute ???? cela fait maintenant des semaines que plusierus catcheurs doivent se soigner de blessures diverses,et ensuite, on les "emmerde" avec des histoires de prises médicamenteuses !!!!!!!!

a moins que tout ceci soient des storylines Cool

descriptionRandy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ? EmptyRe: Randy Orton, nouvelle victime de la politique anti-drogue ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre