Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionchangement politique anti-drogue ! Emptychangement politique anti-drogue !

more_horiz
changement politique anti-drogue ! Wwe

-La WWE va chnger de politique anti-drogue pour la raison que l'ancienne règle empêche les feud de se dérouler normalement , ce qui provoque une baisse significative des ratings.
Ainsi, au lieu de suspendre les catcheurs positifs aux tests de drogue, la WWE va les maintenir en activités , mais avec une perte de salaire sur un temps bien détérminé !

descriptionchangement politique anti-drogue ! EmptyRe: changement politique anti-drogue !

more_horiz
Alors on tolère les "drogues" mais on te baisse ton salaire si tu fais chopper ...c'est encore du nimporte quoi ! de toute façon on c'est que quasi tous en utilise alors pourquoi pénaliser ceux qui se font prendre.. je trouve ça idiot ! si tout le monde en prend (je veux dire dans le monde sportif et précisément du catch) soit tu légalise à un certain niveau et tu fais un test avant chaque combat soit tu dit rien... mais c'est null de faire des tests selon le combat, le pays où tu te trouve, et d'être pénalisé sur ton salaire...

descriptionchangement politique anti-drogue ! EmptyRe: changement politique anti-drogue !

more_horiz
Le problème avec l'ancienne méthode c'était les fans les plus pénalisé, alors que maintenant les feuds pourront se poursuivre et les seuls personnes à être pénalisé seront les lutteurs chose normale.

descriptionchangement politique anti-drogue ! EmptyRe: changement politique anti-drogue !

more_horiz
Ouais bah enfin Vince a compris ce qu'il devait faire, au moins ca prouve que de temp en temp il a un neurone.
Puis ca n'empechera pas aux lutteurs de se soigner en meme temp.

descriptionchangement politique anti-drogue ! EmptyRe: changement politique anti-drogue !

more_horiz
Bonne idée mais vu les salaires, une baisse ne devrait pas les déranger beaucoup...

descriptionchangement politique anti-drogue ! EmptyRe: changement politique anti-drogue !

more_horiz
Hitman67 a écrit:
Bonne idée mais vu les salaires, une baisse ne devrait pas les déranger beaucoup...


tu sais l'argent, "plus tu en gagnes, plus tu en veux" !

menteur sera celui qui dira le contraire, surtout de nos jours avec le coût de la vie Confused

...je ne pense pas qu'il s'agisse d'une petite baisse de 5 dollars par mois en plus sur leur salaire Wink

descriptionchangement politique anti-drogue ! EmptyRe: changement politique anti-drogue !

more_horiz
Le Rock a écrit:
Hitman67 a écrit:
Bonne idée mais vu les salaires, une baisse ne devrait pas les déranger beaucoup...


tu sais l'argent, "plus tu en gagnes, plus tu en veux" !

menteur sera celui qui dira le contraire, surtout de nos jours avec le coût de la vie Confused

...je ne pense pas qu'il s'agisse d'une petite baisse de 5 dollars par mois en plus sur leur salaire Wink


Ok mais bon ils ont déja pas mal d'argent de côté je pense. Et puis s'ils se droguent beaucoup, ce n'est pas une baisse de salaire qui va les arrêter...

descriptionchangement politique anti-drogue ! EmptyRe: changement politique anti-drogue !

more_horiz
Hitman67 a écrit:

Ok mais bon ils ont déja pas mal d'argent de côté je pense. Et puis s'ils se droguent beaucoup, ce n'est pas une baisse de salaire qui va les arrêter...


de l'argent de côté ? mouais mais vu le train de vie que doivent avoir les personnes avec des revenus élevés ( belles maisons, voitures de luxe, fringues de luxe, ect ect ect…) j'en doute, mais bon qui sait !

…surtout que les catcheurs ne sont jamais chez eux à longueur d’année en fait, et donne leur argent à leur famille pour les faire vivre durant leurs absences !

descriptionchangement politique anti-drogue ! EmptyRe: changement politique anti-drogue !

more_horiz
Moi je trouve que c'est une bonne idée.Comme le dit Mike, c'était nous entre autres qui était les plus pénalisés!Je pense que cela est une bonne chose et que peut être calmera certains de nos fans!!

descriptionchangement politique anti-drogue ! EmptyRe: changement politique anti-drogue !

more_horiz
Ouai c'est une bonne idée, c'est pas a nous de subir leur conneries

descriptionchangement politique anti-drogue ! EmptyRe: changement politique anti-drogue !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre