Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La WWE renforce sa politique anti-drogues

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
mb
FOSTER
grindy5x0
DamienPowers
MIRECKI
the rock
Romain86
The Soldier
The Immortal
apophis86
Topper
kelevra
J_R_M
RVD
18 participants

descriptionLa WWE renforce sa politique anti-drogues EmptyLa WWE renforce sa politique anti-drogues

more_horiz
La WWE renforce sa politique anti-drogues Lg_wwe_logo732114

La WWE a renforcé sa politique interdisant aux catcheurs de consommer de la marijuana.
Désormais, un catcheur qui sera testé positif recevra une amende de 2500 dollars sur sa paye, contrairement à 1000 dollars auparavant. Par ailleurs, la WWE applique la même retenue sur salaire à un catcheur dont le taux d'alcoolémie dépasse la limite autorisée : elle précise que les catcheurs n'ont pas le droit d'en consommer 12 heures avant un gala.

Source : Catchland

descriptionLa WWE renforce sa politique anti-drogues EmptyRe: La WWE renforce sa politique anti-drogues

more_horiz
Ouais, il n'y a rien de spécial 2500 sur un salaire de combien? 20.000,50.000. Ils doivent bien rire les catcheurs à la WWE!

descriptionLa WWE renforce sa politique anti-drogues EmptyRe: La WWE renforce sa politique anti-drogues

more_horiz
Holalala,je serais à la place d'un catcheur je serais terrorisé!!!...Non mais c'est une blague cette sanction?

more_horiz
C'est mieux que rien. Reste que c'est surtout les plus "petits" qui vont se sentir menacés. Pas Orton.

more_horiz
Quand y aura-t-il une sanction pour les grosses stars?Jamais je crois bien.

more_horiz
en meme temps c'est pas que la marijuana qu'il devraient interdire

more_horiz
C'est déjà ça de mieux.

Kendrick se faisait choper tous les 2 jours et qui mettait 1000 $ à chaque fois, ça ne lui faisait rien.
Ici, ça monterait déjà plus vite.

more_horiz
du vent, comme d'habitude. Un efet pour se donner bonne consciences apres l'affaire hardy et la mort d'umaga. ni plus ni moins.

Et perso je doute qu'il n'y ais que de la bheu qui circule en coulisse.

more_horiz
Orton s'en fout et la plupart des autre ne sont pas plus menacé que sa ... voila quoi ... Mieux que rien mais c'est toujours pas grand chose

more_horiz
Si ils faisaient des contrôles plus stricts et égaux entre les catcheurs ca serait déja mieux.
Là c'est sûr que ca ne va pas déranger des gars comme Orton La WWE renforce sa politique anti-drogues Icon_rolleyes

more_horiz
j'ai vu que vous êtes plusieurs a parlé de orton pourquoi?il en consomme régulièrement?

more_horiz
https://catchfans.forumactif.com/news-wwe-f1/randy-orton-encore-controle-positif-aux-drogues-t6638.htm

more_horiz
p***** mais y en a qui sont vraiment lourd. A chaque fois on entend dire que la politique anti-drogue de la wwe est nul,.... et maintenant qu'il la renforce y en a qui trovue encore le moyen de critiquer. Mais vous travaillez a la wwe pour savoir si les main eventer ne sont pas sanctionner? On sait pas ce qu'il se passe a l'interieur et puis les grosses star sont des personnes assez agés. Moi je trovue que c'est une bonne chose et meme si l'amende est de 2500 euros sa fait deja beaucoup! Vous croyez qu'il gagne combien les catcheurs? Ceux qui jobbe ou qui sont mid-carted? Avec les depenses des trajets,des hotels, et l'argent qui depense autrement je peut vous dire que 2500 euros en moins c'est pas le bienvenue.
Mais cette sanction est plus severe car elle etait deja appliqué,vous vous souvenez surement de l'historie avec le sandman et RVD qui avait eu ce genre de probleme (d'ou la perte de titre de RVD qui a l'epoque etait double champion du monde).

Bref contrairement aux tests de la TNA qui eux l'ont fait pour leur images, il y a quelques temps la TNA avait fait un tests surprise et meme les catcheurs qui ont été controlé positif n'ont rien eu. Et puis un catcheur qui va se faire attraper le fera une fois ,deux fois mais c'est tout. D'un coter c'est normale, ils faut qu'ils restent professionnel, la wwe ne va pas les sanctionner en dehors de leur vie de catcheur.

more_horiz
Moi ce dont j'ai marre c'est que des que l'on parle de la politique anti-drogue de la WWE on cite......Randy Orton......

Regardez donc les triceps et les pectauraux de John Cena, Batista and Co avant de dire Orton, car Orton consomme de la drogue (marijuana etc etc) ok c'est pas bien on est tous d'accord là-dessus.....mais Batista qui consomme des produits dopants c'est fait moins réagir.....et je pense que John Cena aussi en prend ce n'est pas possible de suporter leurs masses musculaires ainsi, ce n'est meme pas un surdévloppement musculaire qu'ils ont les gars, je sais meme pas quoi dire pour decrire ce qu'ils onts.........

more_horiz
heuuu non perso batista j'ai toujours condamné son adiction plusque voyante au steroide. Cena ca se voyaitp as au debut mais plus ca va et plus ca se voit aussi qu'il en prend...Mais la on parle de main eventer bankable donc pas touche. ca sera un mois de suspat comme rey rey et apres on passe l'affaire a la trappe. Comme d'hab.

Des hall of famer (steve austin notament) disent depuis 1 ans a vince (héééé oui c'est le privilege d'etre HOF on peut enfin ouvrir sa geule lors des CA a stamfort) que y'a de la came qui circule ouvertement en coulisse..mais les officiels preferent dire que "tout est cool"...que c'est des rumeurs de chiottes et que c'est pas vrai...Donc bha ils mettent 2500 dollars d'amende c'est bien. On verra si ca fait effet.

more_horiz
J'aimerais juste spécifié que Batista prennait des stéroides bien avant son arrivé à la wwe. À l'époque ou il particpait à des concours de body building, il pessait près de 350 livres, je doutes qu'il est perdu près de 50 livres en continuant d'en prendre...mais il y a d'autres produits doppants que les stéroides, qui sont tout aussi dommagable même si ils ne sont pas aussi connus...Le gros problème de la WWE, c'est qu'il y a 2 poids, 2 mesures...les main-eventer ne subissent pas les mêmes conséquences que les mid-carder, la wwe camoufle souvent les suspensions de lutteurs ayant déjà été testés plus d'une fois pour ne pas suspendre ou congédier leurs "superstar"

more_horiz
pour info the rock les catcheurs ne payent pas les hotels et les nombreux déplacements lol, tout est prix en charge par la WWE qui est une des plus grosses entreprises cotées à la bourse de new york

more_horiz
faux et archifaux, les catcheurs participent aux frais de déplacement...Etre coté en Bourse ne signifie pas etre bon payeur et genereux avec ses employés...j'en sais quelques chose puisque je bosse dans une boite coté au cac 40....qui pourtant oublie souvent de payer ses fournisseurs et paye ses employés au lance pierre.

more_horiz
apophis86 a écrit:
faux et archifaux, les catcheurs participent aux frais de déplacement...

A la WWE aussi?

Une si grosse fédé La WWE renforce sa politique anti-drogues Icon_question d'ailleurs étonnant mais on parle assez peu des salaires des catcheurs (alors qu'aux US ça n'a rien de tabous)

Sinon pour les tests anti drogues comme pour beaucoup de sports ça sert juste a donner une bonne image aux yeux du public, a quoi bon sert de sanctionner des mec qui ont fumer un joint quand on sais que la moitié des catcheurs prennent des produits bien pire pour se muscler, résister à la douleur ou autres.

Quand on sait que les catcheurs mis en avant sont principalement des mecs hyper balèzes (Cena, Batista aujourd'hui Sheamus), n'oublions pas aussi que ce sont des teste fait en interne donc si demain 10 catcheurs se font pincer, je pense pas que Vince suspendent les 10, on dit rien à personne et c'est réglé.

more_horiz
ça me parait plutôt illogique qu'une compagny qui paye ses employés des milliers de dollars, pour les catcheurs seulement bien sur et leurs managers pas la gars de la pyro..... On leur fasse payer le séjour à l'hôtel, le cas échéant, c'est ridicule.

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ouais, il n'y a rien de spécial 2500 sur un salaire de combien? 20.000,50.000. Ils doivent bien rire les catcheurs à la WWE!

oui peut être, mais ils sont un cadre de vie fixé en fonction de leur salaire. Va dire à un employé qui touche 1500€ de perdre 150€, il tirera la langue. Après c'est fait exprès aussi.

more_horiz
la WWE participe au frais bien sure mais pas a 100 % il y a une demande de participation pour les catcheurs. Comme lorsque chez nous par exemple on est en deplacement professionnel. les repas et l'hotel sont remboursé mais pas entierement (ya un plafond).

par exemple dans ma boite lorsque tu es en deplacement pour le repas de midi tu a que 12 euros de remboursé,si tu depasse le reste est de ta poche, et le soir 20 euros. Tous les supplement pour l'hotel sont egalement de ta poche. Je pense qu'a la WWE c'est pareil pour eviter les abus.

more_horiz
Il me semble que certains du genre Triple H ou Cena ont tout frais payés, à confirmer.

descriptionLa WWE renforce sa politique anti-drogues Emptyb

more_horiz
apophis86 a écrit:
la WWE participe au frais bien sure mais pas a 100 % il y a une demande de participation pour les catcheurs. Comme lorsque chez nous par exemple on est en deplacement professionnel. les repas et l'hotel sont remboursé mais pas entierement (ya un plafond).

par exemple dans ma boite lorsque tu es en deplacement pour le repas de midi tu a que 12 euros de remboursé,si tu depasse le reste est de ta poche, et le soir 20 euros. Tous les supplement pour l'hotel sont egalement de ta poche. Je pense qu'a la WWE c'est pareil pour eviter les abus.

Normal quoi, ta boites te payes le voyage (avion, train ou remboursement d'essence) tes nuits d'hotel et tes repas, il fixe juste un plafond pour éviter les abus.

A la WWE je pense que c'est pareil, les voyages et l'hébergement sont payés, après en ce qui concerne les "extras" chacun se débrouille et c'est normal.

Si les mecs doivent payer une partie de l'hotel et/ou des voyage je pensent pas qu'ils accepteraient sinon à quoi ça sert La WWE renforce sa politique anti-drogues Icon_question c''est quand même leur métier ne l'oublions pas.

more_horiz
tout à fait jobber, moi qui ai travaillé dans une grande banque c'était pareil certaines choses ( les plus essentielles ) sont prises en charge par l'entrerpise, après les soirées pot de départ tout ça, dès que ça devient du divertissement c'est au frais de la personne.C'est normal.
Heureusement que la WWE n'a pas financée toutes les soirées auxquelles à participer Rick flair lol, ils auraient mis la clef sous la porte depuis un moment lol.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: