Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mise à jour du programme anti-dopage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
the rock
Sister_of_Destruction
Juan19
The Texas Tornado
Super Panda
Jose Marinho
Who's Next
kid
Crush3r
RVD
14 participants

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyMise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
Mise à jour du programme anti-dopage Doping

La WWE a mis à jour son programme anti-dopage en incorporant notamment l'interdiction de l'utilisation des anti-oestrogènes, qui peuvent masquer les effets de l'utilisation de stéroïdes.
Ils obligent également chaque catcheur qui signe un contrat à passer des tests physiques et cardio-vasculaires et en surveillant régulièrement la condition cérébrale de ses catcheurs.

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
Bonne initiative !

Espérons ne pas trouver le même nombre de dopés qu'au tour de France ...

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
ouai bonne initiative
et j'espère que Jeff hardy ne va pas prendre de drogue

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
kid a écrit:
ouai bonne initiative
et j'espère que Jeff hardy ne va pas prendre de drogue


En effet vaut mieux sinon c'est le licenciement !

La WWE s'intéresse de plus en plus a ses catcheurs et elle a raison, quand on voit dans quel état était le cerveau de Chris Benoit...

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
Bon bah on va bientot pouvoir supprimer SD et l'ECW. Vu la vague de licenciements qui s'annonce, un seul roster suffira Laughing

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
ça fait un peu poudre au yeux cela car meme si par exemple un Cena ou Batista etaient controlé positif ... il n y aurait pas de sanctions je pense

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
Super Panda a écrit:
ça fait un peu poudre au yeux cela car meme si par exemple un Cena ou Batista etaient controlé positif ... il n y aurait pas de sanctions je pense


BAh il y'aurait surement quelque chose sur leurs salaires ou un truc du genre, mais ils ne seraient surement pas licensier.

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
si c est le cas (sanctions financieres) c est une mesure inutile alors car c est plus pour la santé des catcheurs que leurs porte-monnaie (eternel débat je sais ><)

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
RVD a écrit:


La WWE a mis à jour son programme anti-dopage en incorporant notamment l'interdiction de l'utilisation des anti-oestrogènes, qui peuvent masquer les effets de l'utilisation de stéroïdes.
Ils obligent également chaque catcheur qui signe un contrat à passer des tests physiques et cardio-vasculaires et en surveillant régulièrement la condition cérébrale de ses catcheurs.


Surprised WOUAAAH John Cena deviendra plus intelligent ??? Razz
Sinon c'est bien qu'il controle plus pour décourager les catcheurs qui seraint tentés...

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
Super Panda a écrit:
ça fait un peu poudre au yeux cela car meme si par exemple un Cena ou Batista etaient controlé positif ... il n y aurait pas de sanctions je pense

C'est pas si sûr. Vince avait l'air si content d'avoir attrapé Jeff Hardy, alors en plein push et ce juste avant Wrestlemania, pour en faire un exemple. Il pourrait recommencer avec un autre.
Pas Triple H, évidemment... Mais un Cena ou un Batista, ça lui ferait certainement pas peur, s'il juge qu'il a plus à gagner qu'à perdre.

juan19 a écrit:
Surprised WOUAAAH John Cena deviendra plus intelligent ???

Non, maisl il ne deviendra pas plus bête, c'est toujours ça de pris... Mr. Green

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
sa nous montre bien en effet que la wwe se soucis plus de leur catcheurs,ils ne veulent pas un autre drame comme celui de Chris benoit ou Eddie guerrero (pour ne citer qu'eux).
Ce changement ne va pas changer enormement,amsi c'est toujours des drogues en moins,je pense pas que beaucoup de catcheurs vont se faire attraper vu que les controles etait deja assez efficaces.

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
C'est bien sympa tout ça, mais une fois de plus la wwe préfère rajouter du stress à ses catcheurs plutôt que de les soulager...
Il serait tellement plus simple d'alléger un peu leurs emploi du temps!!

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
C'est combien de jour par ans qu'ils sont sur les routes encore ?

Mais un truc que je me demanderais toujours, c'est comment ils peuvent être aussi sévère sur les drogues quand on voit l'emploi du temps qu'ils le font faire Confused

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
Sur canal il me semble qu'ils parlaient de 300 dates par an! Mais après va savoir si c'est fiable...

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
ou comme il avait été dit dans un autre sujet faire tourné le roaster lorsque les matchs sont pas diffusé il a assez de main eventer pour cela

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est combien de jour par ans qu'ils sont sur les routes encore ?

Mais un truc que je me demanderais toujours, c'est comment ils peuvent être aussi sévère sur les drogues quand on voit l'emploi du temps qu'ils le font faire Confused





RAFI a écrit:
Sur canal il me semble qu'ils parlaient de 300 dates par an! Mais après va savoir si c'est fiable...




Ouais mais ils sont sur la route toute l'année.

Vous avez déja vu des périodes durant lesquelles il n'y avait pas de RAW ou de SD pour cause de vacances des catcheurs?
Moi jamais...



Les seules "vacances" qu'ils ont c'est quand ils sont au chomage, blesser ou que leur fed n'a pas de projets pour eux (ce qui veut dire qu'ils seront bientot virer en général)

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Vous avez déja vu des périodes durant lesquelles il n'y avait pas de RAW ou de SD pour cause de vacances des catcheurs?
Moi jamais...


Bah moi si... durant la période de Noel ou ils diffusent un Best-Of de Smackdown et le truc pour les militaires si je me souviens bien, mais bon, ce n'est rien qu'une seule fois sur l'année, rien du tout quoi Confused

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
bah justement, ils vont en irak pour supporter leurs marines donc c'est pas vraimetn des vacances...(surtout quand on se rapelle que la base où ils étaient avait essuyé quelques tirs de mortiers une année ^^)

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
c est enregistré à l avance l émissions en irak non ?

enfin ça sera toujours les petits qui vont se faire sanctionné enfin meme les jeunes surtout

Dernière édition par Super Panda le Ven 25 Juil 2008 - 17:36, édité 1 fois

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
Oui, l'émission en Irak est enregistrer bien un mois a l'avance si je me souviens bien.

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Vous avez déja vu des périodes durant lesquelles il n'y avait pas de RAW ou de SD pour cause de vacances des catcheurs?
Moi jamais...


Bah moi si... durant la période de Noel ou ils diffusent un Best-Of de Smackdown et le truc pour les militaires si je me souviens bien, mais bon, ce n'est rien qu'une seule fois sur l'année, rien du tout quoi Confused


Ouais c'est pas faux, ça m'a echappé. ça doit etre à cause de Stephanie McMahon qui voulait avoir son Paulo (Triple H) à la maison pour manger la dinde (non non je ne parle pas de Linda McMahon Mr. Green ) et du coup Vince a dû cédé

Mais comme tu dis, ça fait pas beaucoup et la WWE est quand même diffusé les jours de fêtes!

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ouais c'est pas faux, ça m'a echappé. ça doit etre à cause de Stephanie McMahon qui voulait avoir son Paulo (Triple H) à la maison pour manger la dinde (non non je ne parle pas de Linda McMahon Mr. Green ) et du coup Vince a dû cédé


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Jose Marinho a écrit:
Mais comme tu dis, ça fait pas beaucoup et la WWE est quand même diffusé les jours de fêtes!


Ouai, même le jour d'après l'an ils sont là... ils doivent pas beaucoup faire la fète la nuit du nouvel ans Confused

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
c'est quoi l'interet de se doper a la WWE vu que tous les matchs sont joués d'avance ?

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
apophis86 a écrit:
c'est quoi l'interet de se doper a la WWE vu que tous les matchs sont joués d'avance ?


Joués à l'avance ou pas, crois moi si t'etais sur le ring, tu serais content une fois le match finis de pouvoir aller prendre ta douche puis te coucher parce que t'en sors vanné.

L'interet s'est de récuperer plus vite pour pouvoir tenir ce rythme infernal ou alors pour pouvoir acquérir une belle musculture (comme Batista)


Après d'autres comme Jeff Hardy prennent des choses, mais dans d'autres buts que je ne developperais pas ici Mr. Green

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
Et dans le cas de Regal, je crois que c'est plus porter vers la boisson que les drogues non ?

descriptionMise à jour du programme anti-dopage EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre