Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mise à jour du programme anti-dopage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
the rock
Sister_of_Destruction
Juan19
The Texas Tornado
Super Panda
Jose Marinho
Who's Next
kid
Crush3r
RVD
14 participants

descriptionMise à jour du programme anti-dopage - Page 2 EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
ha j'avais pas penser au rythme des matchs...

par contre c'est clair qua quand tu vois la musculature de certains catcheurs comme batista tu te dis que certain doivent pas tourner qu'a l'eau...

descriptionMise à jour du programme anti-dopage - Page 2 EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
Il y a la musculature, vu que Vince et consort préfèrent les catcheurs bien rembourrés (voir les témoignages sur Chris Benoit qui faisait tout ce qu'il pouvait pour avoir de plus gros muscles). J'ai lu quelque part que les stéroïdes faisaient se développer les tissus mammaires, et que les anti-oestrogènes servaient à stopper ça*.

Il y a les substances permettant d'améliorer les performances, car être capable de soulever Mark Henry ça le fait quand même mieux pour vendre des tshirts. Dans le même sac je mets celles qui permettent de mieux se concentrer, ça aide bien pour réussir certaines prises.

Et il y a les substances anti-douleurs (incluant les drogues récréatives) pour oublier le dernier match qui a fait mal, pour ne plus souffrir des courbatures dues au dernier match trop récent, pour se remettre plus vite de blessure...


* Ca me fait penser que des mecs comme Batista, ils pourraient donner du lait, au moins ils serviraient à quelque chose !
Oui, oui, je sais où est la porte...

descriptionMise à jour du programme anti-dopage - Page 2 EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Il y a la musculature, vu que Vince et consort préfèrent les catcheurs bien rembourrés (voir les témoignages sur Chris Benoit qui faisait tout ce qu'il pouvait pour avoir de plus gros muscles). J'ai lu quelque part que les stéroïdes faisaient se développer les tissus mammaires, et que les anti-oestrogènes servaient à stopper ça*.

Il y a les substances permettant d'améliorer les performances, car être capable de soulever Mark Henry ça le fait quand même mieux pour vendre des tshirts. Dans le même sac je mets celles qui permettent de mieux se concentrer, ça aide bien pour réussir certaines prises.

Et il y a les substances anti-douleurs (incluant les drogues récréatives) pour oublier le dernier match qui a fait mal, pour ne plus souffrir des courbatures dues au dernier match trop récent, pour se remettre plus vite de blessure...


* Ca me fait penser que des mecs comme Batista, ils pourraient donner du lait, au moins ils serviraient à quelque chose !
Oui, oui, je sais où est la porte...


Bref' tant de chose pas bonnes pour la santée ! Confused
Moi personellement je dirai pas "bien fait pour lui,il n'avait pas qu'a prendre des anti-douleur ou autre"...
300 jours par ans sur un ring,les choc,la concentration,tous sa fait que sa doit être très dure la vie d'un catcheur de la WWE ou même de la TNA...

descriptionMise à jour du programme anti-dopage - Page 2 EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Il y a la musculature, vu que Vince et consort préfèrent les catcheurs bien rembourrés (voir les témoignages sur Chris Benoit qui faisait tout ce qu'il pouvait pour avoir de plus gros muscles). J'ai lu quelque part que les stéroïdes faisaient se développer les tissus mammaires, et que les anti-oestrogènes servaient à stopper ça*.

Il y a les substances permettant d'améliorer les performances, car être capable de soulever Mark Henry ça le fait quand même mieux pour vendre des tshirts. Dans le même sac je mets celles qui permettent de mieux se concentrer, ça aide bien pour réussir certaines prises.

Et il y a les substances anti-douleurs (incluant les drogues récréatives) pour oublier le dernier match qui a fait mal, pour ne plus souffrir des courbatures dues au dernier match trop récent, pour se remettre plus vite de blessure...


* Ca me fait penser que des mecs comme Batista, ils pourraient donner du lait, au moins ils serviraient à quelque chose !
Oui, oui, je sais où est la porte...


Bref' tant de chose pas bonnes pour la santée ! Confused
Moi personellement je dirai pas "bien fait pour lui,il n'avait pas qu'a prendre des anti-douleur ou autre"...
300 jours par ans sur un ring,les choc,la concentration,tous sa fait que sa doit être très dure la vie d'un catcheur de la WWE ou même de la TNA...


Bah en fait la TNA enregistre 2 iMPACT le lundi puis après rien pendant 15jours puis le PPV le dimanche et lendemain 2 iMPACT enregistrés puis à nouveau rien pendant 15jours...

Bon après la TNA fait des houses shows, il y a surement des promos à faire aussi (DVDs, jeux vidéos etcs...) mais bon le rythme est quand même carrément moins usant que celui de la WWE.

Ce qui explique aussi peut etre (en partie) la qualité des combats: ça semble plus facile de se donner à 100% à la TNA alors qu'à la WWE tu dois t'economiser par moment

descriptionMise à jour du programme anti-dopage - Page 2 EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Moi personellement je dirai pas "bien fait pour lui,il n'avait pas qu'a prendre des anti-douleur ou autre"...
300 jours par ans sur un ring,les choc,la concentration,tous sa fait que sa doit être très dure la vie d'un catcheur de la WWE ou même de la TNA...

Exactement, personne n'est tout blanc ni tout noir dans cette affaire.
Les catcheurs sont responsables de leur santé, c'est à eux de ne pas prendre de drogues. Mais étant donné la vie qu'ils mènent, on peut être compréhensifs.
Ca m'énerve de voir la WWE mettre en place tous ces contrôles, les punir, payer des désintox... sans essayer de prendre des mesures de prévention. Je dis pas qu'il ne faut pas sévir et guérir, mais que ça ne sert à rien si rien n'est fait en amont.

descriptionMise à jour du programme anti-dopage - Page 2 EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Moi personellement je dirai pas "bien fait pour lui,il n'avait pas qu'a prendre des anti-douleur ou autre"...
300 jours par ans sur un ring,les choc,la concentration,tous sa fait que sa doit être très dure la vie d'un catcheur de la WWE ou même de la TNA...

Exactement, personne n'est tout blanc ni tout noir dans cette affaire.
Les catcheurs sont responsables de leur santé, c'est à eux de ne pas prendre de drogues. Mais étant donné la vie qu'ils mènent, on peut être compréhensifs.
Ca m'énerve de voir la WWE mettre en place tous ces contrôles, les punir, payer des désintox... sans essayer de prendre des mesures de prévention. Je dis pas qu'il ne faut pas sévir et guérir, mais que ça ne sert à rien si rien n'est fait en amont.


Non mais on l'a déja evoqué ici plusieurs fois et je ne vois pas pourquoi on devrait macher nos mots: tout ceci ce n'est que du foutage de gueule.

On sait très bien qu'à une epoque tout le vestiaire de la WWE prenait des steroides, à commencer par le patron lui-même: Vince McMahon.
Et c'etait la WWE elle-même qui fournissait ses catcheurs!

Mais ces dernières années, beaucoup de décés de catcheurs (beaucoup d'anciens de la WWE) ont été liés (de près ou de loin) à l'usage de ces drogues.
Alors la WWE essaye de se racheter une conduite en mettant en place des controles anti-dopages et en suspendant ses catcheurs. Mais en fait la WWE veut juste s'eloigner de cette histoire et s'en laver les mains, elle veut se racheter une image et nous faire croire qu'elle n'a rien avoir là-dedans...

Mais si elle voulait vraiment aider, elle arreterait ce rythme infernal qu'elle impose à ces catcheurs. Le problème c'est que quand le catcheur ne suit pas le rythme, elle le vire et si elle voit qu'il prend beaucoup de trucs, elle le vire aussi (Chris Masters par exemple) alors faut faire quoi? C'est du foutage de gueule tout ça.
Et faut arreter d'être naïf et de croire que Chris Benoit etait le dernier de la liste ; d'autres suivront...
Les controles ça sert à que dalle, on en a les preuves les mecs continuent d'en prendre et sont suspendus!

Le jour où ce sera le gendre de McMahon qui aura des ennuis de santé à cause de ça... Parce que lui il n'en est prend peut etre plus aujourd'hui, mais Dieu sait qu'il en a pris enormément à une epoque...

descriptionMise à jour du programme anti-dopage - Page 2 EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Les controles ça sert à que dalle, on en a les preuves les mecs continuent d'en prendre et sont suspendus!

On pourrait penser (avec beaucoup d'optimisme et de mauvaise foi) que ces types n'ont juste pas encore réussi à arrêter...

Je me demande quand même si la prévention est autant ancrée dans l'esprit américain que dans le notre. En France, dès qu'il y a un truc qui parait vaguement dangereux, on parle du principe de précaution, dès qu'un accident arrive on parle prévention, dès qu'un mec se drogue, on se demande ce qui l'a amené là. Est-ce la même chose aux Etats-Unis ? Ou est-ce qu'un type qui prend des substance illicites, c'est sa responsabilité, c'est lui qui doit assumer, point ? Ce serait intéressant de savoir, pour bien comprendre ce qui se passe, comment réagissent les Etazuniens là-dessus.

descriptionMise à jour du programme anti-dopage - Page 2 EmptyRe: Mise à jour du programme anti-dopage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre