Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
jalv
whooo17
Jose Marinho
Y2J Styles
Hardys-Girl
The Texas Tornado
Korehard
zaf
Silk
13 participants

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
Parce qu'il n'y a pas de raisons que seule la TNA soit critiquée

Voila le rapport qui est sorti.

Et la WWE s'en prend plein la figure aussi. En particulier sur les exemptions thérapeutiques qui permettent aux catcheurs de continuer à utiliser des stéroïdes.
On y apprend entre autre que Vince a reconnu avoir utilisé des stéroïdes et que lui n'est pas soumis aux tests.
Et surtout on y apprend que Chris Benoit a été contrôlé 3 fois positif aux stéroïdes sans que cela entraine une quelconque réaction de la WWE ...

En résumé, ils disent que la TNA et la WWE ont essayé de faire des efforts mais que le manque de transparence et d'indépendance des contrôles pose problème.

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
et on oublie les hormone de poulet de batista et rey rey Twisted Evil

finalement le scandale annoncé dans un autre topic prend de + en + forme et cela ne m'étonnerai pas que sa ce sache un jour

là on apprend pour chris benoit mais bientot ce sera le tour des main event actuel

en + de la crise économique sa risque de faire du mal à vince tout sa Shocked

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
Le hic, c'est que pour Chris Benoit, la décision de suspendre le monde pour des contrôles ratés à été prise suite à sa mort.

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
Il n'est pas forcement question de suspension.
Ce qui gêne les parlementaires, c'est que après avoir vu qu'il était contrôlé 3 fois positif, la direction n'a pas réagi. Ils auraient pu l'arrêter quelques mois pour qu'il se soigne mais ils n'ont rien fait comme si ils n'en avaient rien à faire des résultats des contrôles.

Et puis Vince qui dit qu'il ne sait pas si on peut dire qu'il y a des conséquences à long terme de la prise de stéroïdes ... Faut arrêter de déconner. Il suffisait de demander à un médecin et sa réponse il l'avait tout de suite.

Et puis il y a un autre point intéressant c'est les exemptions "thérapeutiques". J'aimerais bien savoir quels sont les lutteurs concernés (enfin j'ai quand même une p'tite idée)

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
Vince, ça se voit quand même qu'il est plein.

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
Même pas surprenant tout ça.

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
zaf a écrit:
et on oublie les hormone de poulet de batista et rey rey Twisted Evil

finalement le scandale annoncé dans un autre topic prend de + en + forme et cela ne m'étonnerai pas que sa ce sache un jour

là on apprend pour chris benoit mais bientot ce sera le tour des main event actuel

en + de la crise économique sa risque de faire du mal à vince tout sa Shocked


C'est quoi que t'appeles les hormones de poulet?




N'êmpeche c'est pas surmprenant

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Même pas surprenant tout ça.

Pareil. Qui est surpris sur ce forum ? Personne je l' espère...

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Même pas surprenant tout ça.

Pareil. Qui est surpris sur ce forum ? Personne je l' espère...


Je pense que the rock l'est, lui qui avait l'air de porter une totale confiance dans son programme et qui dénonçait le fait que la TNA n'en avait pas

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Même pas surprenant tout ça.

Pareil. Qui est surpris sur ce forum ? Personne je l' espère...


Je pense que the rock l'est, lui qui avait l'air de porter une totale confiance dans son programme et qui dénonçait le fait que la TNA n'en avait pas


une petite attaque pour l'avocat de la WWE Very Happy

Sinon moi non plus je ne suis pas surpris

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
Ce n'est pas surprenant tout ça Confused .

Pour les exemptions thérapeutiques, il en existe dans tous les sports comme au cyclisme (il y en a même beaucoup dans ce sport !!!). Certains ont peut être des vraies mais j'ai des doutes..... Quand aux catcheurs incriminés, j"ai quelques idées

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
whooo17 a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Y2J Styles a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Même pas surprenant tout ça.

Pareil. Qui est surpris sur ce forum ? Personne je l' espère...


Je pense que the rock l'est, lui qui avait l'air de porter une totale confiance dans son programme et qui dénonçait le fait que la TNA n'en avait pas


une petite attaque pour l'avocat de la WWE Very Happy

Sinon moi non plus je ne suis pas surpris


attaque c'est un grand mot, disons une petite pique Razz

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
jalv a écrit:
Ce n'est pas surprenant tout ça Confused .

Pour les exemptions thérapeutiques, il en existe dans tous les sports comme au cyclisme (il y en a même beaucoup dans ce sport !!!). Certains ont peut être des vraies mais j'ai des doutes..... Quand aux catcheurs incriminés, j"ai quelques idées


Oui mais dans ce cas l'exemption concerne un médicament. Mais des stéroïdes ...

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
On en a déjà parlé.

Si un médecin prescrit des Stéroïdes pour se remettre d'une blessure, l'athlete a une "immunité" pour le moment prescrit par le doc. S'il continue, ou utilise une dose incorrect, il est dans l'illégalité.

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
pour le cyclisme c'est clair que j'ai rarement vu un sport avec autant d'asthmatique (afin de se faire prescrire de la cortisone l'asthme est un bon pretexte). Pourtant j'ai rarement vu un asthmatique faire 300 km a velo avec du 60 km/h de moyenne...et ca pendant 2 semaines d'affilé avec montagne et tout le tralala.

pour en revenir a la WWE c'est flagrant que certain se charge. Pas la peine d'etre medecin pour voir que la musculature de certain n'est pas du tout naturelle (batista et R truth par exemple) meme avec 2 h de gonflette par jour sans steroide tu peut pas avoir un corp pareil, tout sportif te le dira.

quand a vince qui sort "c'est pas dangereux"... il n'a qu'a se regarder dans un mirroir le vieux...il verra que ca ravage pas mal le cerveaux Laughing

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
L'utilisation thérapeutique des stéroïdes c'est
Pour les hommes, en cas de déficit en androgènes et pour les cas d'atrophie musculaire.
Pour les femmes, les problèmes d'ostéoporose et le traitement du cancer du sein.
C'est quand même super limité.

Je suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de lutteurs à la WWE qui souffrent d'atrophie musculaire ...

Et surtout dans le rapport, ils disent que le médecin qui faisait les exemption a reconnu ne pas avoir lu le dossier ou discuté avec le médecin traitant des lutteurs concernés avant de leur accorder cette exemption ... Et le médecin a affirmé qu'il y avait des zones d'ombres dans les 7 cas ...

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
Silk a écrit:
L'utilisation thérapeutique des stéroïdes c'est
Pour les hommes, en cas de déficit en androgènes et pour les cas d'atrophie musculaire.
Pour les femmes, les problèmes d'ostéoporose et le traitement du cancer du sein.
C'est quand même super limité.

Je suis pas persuadé qu'il y ait beaucoup de lutteurs à la WWE qui souffrent d'atrophie musculaire ...

Et surtout dans le rapport, ils disent que le médecin qui faisait les exemption a reconnu ne pas avoir lu le dossier ou discuté avec le médecin traitant des lutteurs concernés avant de leur accorder cette exemption ... Et le médecin a affirmé qu'il y avait des zones d'ombres dans les 7 cas ...


Colin Delaney... Enfin lui d'ailleurs je crois qu'il n'y est même plus à la WWE lui, il me semblait avec lu sa quelque part.

Enfin bon, moi sa ne m'étonne pas du tout tout ceci, sinon les Batista, Cena, HHH ne seraient plus là depuis longtemps.

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
Les médicaments eux-mêmes peuvent être considérés comme des produits dopants, c'est même souvent le cas. Le dopage ça n'est pas -que- les stéroïdes. + Il y a le cas des "produits masquants": en soit ils ne boostent pas forcément grand chose dans la résistance de l'individu ou ses capacités physiques/intellectuelles, mais ils masquent d'autres produits qui eux sont dopants. C'est en particulier le cas de cette chère créatine, qui n'est certes pas un produit dopant mais est bien un produit masquant: certaines fédérations sportives l'interdisent comme masquant, d'autres disent qu'en soit le produit ne produit pas de dommage particulièrement grave (à ma connaissance c'est vrai) donc basta laissez-les en prendre.

Ceci-dit oui il faudrait vraiment être très naïf pour croire que des gens avec des muscles dessinés de manière si précise etc... ne prennent absolument rien.
+ Ils doivent au moins prendre des anti-douleurs de temps à autres, vu ce qu'ils se mettent dans la poire tous les 2-3 jours. Après reste à savoir si l'anti-douleur est pris après (quand le type a vraiment mal) ou avant le match ("pour se préparer")...

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
je ne m'exprimerais pas sur ce point... Razz
Bon j'avoue la petite pic etait merité Mr. Green
Bon comme quoi que se soit TNA ou WWE c'est la meme chose, ils veulent bien faire les choses mais ne sont pas serieux jusqu'au bout,bon par contre la wwe sanctionne pas mal de leur catcheurs quitte a leur faire perdre (ou gagner) de l'argent,un grand nombre de renvoie serait donc du au programme.
Par contre le programme anti-dopage de la wwe ne sanctionne pas les main event,seulement les jobber et mid-carted Razz
Apres ces aux catcheurs de prendre leur reponsabilité et d'arreter tout sa!

descriptionLe programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable EmptyRe: Le programme anti-dopage de la WWE n'est pas fiable

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre