Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Super Panda
Y2J Styles
apophis86
Jamie Noble
Manolo
Jose Marinho
The Texas Tornado
mahash
Korehard
13 participants

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP Jan51
source

Depuis l'instauration du réglement Anti-Dopage de la WWE, il y a eu beaucoup de faits divers qui ont permis au public et aux journalistes de se moquer de la WWE. Un de ses faits est que les lutteurs trouvaient tout plein de trucs pour contourner la règle et soumettres des faux-tests.

Pour contourner toute possibilité de produire un faux-test, la WWE a instauré, après avoir découvert le 'pot' aux roses avec Afa Anoa'i Jr qui a été suspendu 30 jours pour triché au contrôle, une règle disant que toutes personnes passant un test anti-drogue doit le faire devant un représentant de l'agence, en étant dévétu du torse au genou(Ils auraient bien dit torse nu, mais certaines lutteuses aurait refusé...).

Hors, cela ne fait pas l'affaire de certain lutteurs, dont MVP. Il aurait, récemment, pris les nerfs lors d'un de ces contrôle en demandant à l'officiel qui le surveillait s'il avait fini ces études. L'officiel lui ayant répondu par l'affirmative, MVP lui aurait rétorqué : Donc tu es content d'Avoir fait 4 ans d'études pour observer un mec pisser?

Cela est venu au oreilles des officiels de la WWE qui l'ont tour à tour réprimander. Cela aurait un effets direct sur les résultats des matchs de MVP récemment ainsi que sur la perte de Push. Par contre, certains officiels semble en mettre trop et déclarerait qu'il ne sait pas comment jouer les Heels, déplacer le push de MVP vers Shelton Benjamin, alors que celui-ci est en disgrace depuis quelques années à la WWE.

Après l'incident, un Meeting a eu lieu avec tous les employés de la WWE en leur demandant de bien se comporter envers les Officiels qui effectue les test du programe Anti-Dopage. Plusieurs têtes se seraient tournées directement vers MVP.

Pour citer un certains Shawn Michaels, lors d'un RAW avant son match contre Vince McMahon à WrestleMania 22 :
HBK a écrit:
It's Better to be Pissed Off than Pissed ON!!!

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
C'est quand même grave pas classe de sortir ca .... Confused

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Korehard a écrit:
Pour citer un certains Shawn Michaels, lors d'un RAW avant son match contre Vince McMahon à WrestleMania 22 :
HBK a écrit:
It's Better to be Pissed Off than Pissed ON!!!


Qui pourrait se traduire par ?

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
"don't piss me off" ça veut dire "m'enmerde pas", "me casses pas les couilles"

Donc moi je comprend: "vaut mieux etre bien enervé, furieux plutôt que de se pisser dessus" mais je suis pas sûr pour "piss on"

T'as toujours des expressions etrangères que tu peux pas vraiment traduire en fait. Limite tu peux les comprendre, voir ce que ça veut dire mais pas réussir à traduire Confused

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
En même temps c'était marrant, il a de la reparti! Y a rien d'insultant, c'est la vérité en plus!
Ils ont pas d'humour les américains.. Le sanctionner pour ça, je trouve que c'est complètement abuser.. après ça cache peut-être une atitude générale désagréable de sa part qui pourri l'ambiance, ça on sait pas...

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
C'est le contexte et la façon qu'il l'aurait dit.

Et pour une traduction libre : Vaux mieux se faire chier que de se faire chier dessus.

En tout cas, ça explique pourquoi il est dépushé à ce point

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Korehard a écrit:
C'est le contexte et la façon qu'il l'aurait dit.

Et pour une traduction libre : Vaux mieux se faire chier que de se faire chier dessus.

En tout cas, ça explique pourquoi il est dépushé à ce point


ouais c'est qu'en fait en français ça fait un jeu de mots avec le mot "chier" alors qu'en anglais c'est avec le mot "pisser"
D'où la difficulté de traduire.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Tu m'étonnes pisser devant un gars juste pour des analyses sa doit être soulant et je suis d'accord avec MVP fait 4ans d'études juste pour voir un lutteur pissé. Laughing

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
a l'armée c'est pareil pour les 3 jours....me souvient que quand je suis aller a limoges les faire y'avait un mec qui nous surveiller pour le test du pipi...Quand tu a rien a te reprocher je vois pas en quoi ca gene.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Au moins, on sait pourquoi il est en chute libre depuis quelques semaines.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
D'accord pour un test de dépistage,mais pas de cet façon la,ou alors la prise de sang.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Korehard a écrit:
Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP Jan51

Hors, cela ne fait pas l'affaire de certain lutteurs, dont MVP. Il aurait, récemment, pris les nerfs lors d'un de ces contrôle en demandant à l'officiel qui le surveillait s'il avait fini ces études. L'officiel lui ayant répondu par l'affirmative, MVP lui aurait rétorqué : Donc tu es content d'Avoir fait 4 ans d'études pour observer un mec pisser?

Cela est venu au oreilles des officiels de la WWE qui l'ont tour à tour réprimander. Cela aurait un effets direct sur les résultats des matchs de MVP récemment ainsi que sur la perte de Push. Par contre, certains officiels semble en mettre trop et déclarerait qu'il ne sait pas comment jouer les Heels, déplacer le push de MVP vers Shelton Benjamin, alors que celui-ci est en disgrace depuis quelques années à la WWE.

Après l'incident, un Meeting a eu lieu avec tous les employés de la WWE en leur demandant de bien se comporter envers les Officiels qui effectue les test du programe Anti-Dopage. Plusieurs têtes se seraient tournées directement vers MVP.


Bref pour avoir le titre suprême; casser entièrement une chambre d' hôtel et si vous voulez perdre tout vos combats, foutez vous de la gueule de l' officiel anti-dopage.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
ou etre proche du patron

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
son gendre c'est mieux Rolling Eyes

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
apophis86 a écrit:
son gendre c'est mieux Rolling Eyes


Bah Triple H lui au moins ne casse pas les chambres d'hotel ou il va...

Ca me fait c**** qu'on dise tout le temps "oui Triple H a autant de titre parce qu'il est le beau fils du patron", ca a peut-être une part de vérité, mais dois-je vous rapeller qu'avant d'être avec Steph, il avait déjà été 5 fois champion de la WWE ? Donc bon, c'est qu'il y'a quand même une autre raison que simplement parce qu'il couche avec la fille du patron Rolling Eyes

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
apophis86 a écrit:
son gendre c'est mieux Rolling Eyes


Bah Triple H lui au moins ne casse pas les chambres d'hotel ou il va...

Ca me fait c**** qu'on dise tout le temps "oui Triple H a autant de titre parce qu'il est le beau fils du patron", ca a peut-être une part de vérité, mais dois-je vous rapeller qu'avant d'être avec Steph, il avait déjà été 5 fois champion de la WWE ? Donc bon, c'est qu'il y'a quand même une autre raison que simplement parce qu'il couche avec la fille du patron Rolling Eyes


Mouais. Tu sais il a pas demandé Steph McMahon en mariage du jour au lendemain... Je pense qu'ils ont du flirter ensemble un peu avant quand même...

Mais il aurait été champion même sans Steph c'est sûr... Mais il ne l'aurait pas été plus que 4 ou 5 fois comme Taker ou Shawn Michaels (et encore peut etre moins en fait...)

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mouais. Tu sais il a pas demandé Steph McMahon en mariage du jour au lendemain... Je pense qu'ils ont du flirter ensemble un peu avant quand même...

Mais il aurait été champion même sans Steph c'est sûr... Mais il ne l'aurait pas été plus que 4 ou 5 fois comme Taker ou Shawn Michaels (et encore peut etre moins en fait...)


Peut-être en effet, mais bon, les premieres fois ou il a été champion il était encore le petit ami de Chyna a l'époque.

Et puis, en réalité, il peut dire un grand merci a HBK de s'être blesser en 98, car a l'origine, c'était ce dernier qui aurait dut avoir plus ou moins la carrière d'Hunter. Ils l'ont mit en avant après le retrait du monde de la lutte de Shawn. Comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres.

Mais bon, attention, je suis bien conscient que le fait d'être avec Steph lui accorde tout de même quelques privilèges.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:


Peut-être en effet, mais bon, les premieres fois ou il a été champion il était encore le petit ami de Chyna a l'époque.


Bah ça je suis pas sûr... J'etais pas en coulisses non plus mais bon.



The Texas Tornado a écrit:

Et puis, en réalité, il peut dire un grand merci a HBK de s'être blesser en 98, car a l'origine, c'était ce dernier qui aurait dut avoir plus ou moins la carrière d'Hunter. Ils l'ont mit en avant après le retrait du monde de la lutte de Shawn. Comme quoi, le malheur des uns peut faire le bonheur des autres.


J'osé pas le dire mais c'est effectivement c'est ce que je pense aussi!

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Oui c'est vrai que HHH a un peu le titre vu sa position concernant Vince mais je pense que lui & Steph' s'aiment vraiment car sa serait bête de l'aimer juste pour un titre car après il fera quoi quand il arrêtera ?

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Oui c'est vrai que HHH a un peu le titre vu sa position concernant Vince mais je pense que lui & Steph' s'aiment vraiment car sa serait bête de l'aimer juste pour un titre car après il fera quoi quand il arrêtera ?


Personne ne dit qu'il s'est mis avec pour ça... On dit que le fait qu'il soit avec elle l'a bien aidé pour sa carrière.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Faut quand même avouer que Triple H est un des meilleurs vendeur de la WWE. Tu penses Lutte, c'est Triple H car au GLOBAL, c'est le meilleur. Skill in-ring vs Charisme vs Vente vs Skill Technique vs Relation Backstage(aide, coaching, respect), si on fait une moyenne, y'en a pas beaucoup qui peuvent le battre (HBK, Taker, Sting, Brett Hart c'est pas mal tout).

Sont rares ceux qui peuvent faire le saut de Heel à Face aussi facilement que lui et être aussi à l'aise devant la foule.

Qu'ils sortent avec Steph, que HBK se soit blessé, oui, ça peut avoir aidé à ce qu'il soit actuellement champion pour la 12eme fois (si c'est pas 13) mais je crois vraiment qu'à la fin de sa carrière, il aura et aurait battu Ric Flair pour le nombre de championnat, peut-être pas aussi facilement, mais il l'aurait fait. Il est un des seul à avoir fait le pont entre la génération Old-School et la nouvelle génération, à l'avoir fait dans le respect en poussant les plus jeunes et valorisant les Vétérans.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Jamie Noble a écrit:
Oui c'est vrai que HHH a un peu le titre vu sa position concernant Vince mais je pense que lui & Steph' s'aiment vraiment car sa serait bête de l'aimer juste pour un titre car après il fera quoi quand il arrêtera ?


Personne ne dit qu'il s'est mis avec pour ça... On dit que le fait qu'il soit avec elle l'a bien aidé pour sa carrière.


Oui, je sais sa s'est une évidence et je m'en cache pas puis de toutes façon, je n'apprecis pas Triple H alors... Rolling Eyes

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
la répartie de MVP perso j'adore et c'est clair que d'être a moiter a poil avec quelqu'un qui vous regarde pisser ....

Pourrai faire des test sanguin plutôt.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Korehard a écrit:
Faut quand même avouer que Triple H est un des meilleurs vendeur de la WWE. Tu penses Lutte, c'est Triple H car au GLOBAL, c'est le meilleur. Skill in-ring vs Charisme vs Vente vs Skill Technique vs Relation Backstage(aide, coaching, respect), si on fait une moyenne, y'en a pas beaucoup qui peuvent le battre (HBK, Taker, Sting, Brett Hart c'est pas mal tout).

Sont rares ceux qui peuvent faire le saut de Heel à Face aussi facilement que lui et être aussi à l'aise devant la foule.

Qu'ils sortent avec Steph, que HBK se soit blessé, oui, ça peut avoir aidé à ce qu'il soit actuellement champion pour la 12eme fois (si c'est pas 13) mais je crois vraiment qu'à la fin de sa carrière, il aura et aurait battu Ric Flair pour le nombre de championnat, peut-être pas aussi facilement, mais il l'aurait fait. Il est un des seul à avoir fait le pont entre la génération Old-School et la nouvelle génération, à l'avoir fait dans le respect en poussant les plus jeunes et valorisant les Vétérans.


HHH a quand même déjà perdu des matchs de championnat et même lorsque Vince , Stéphanie et Shane étaient sur le ring pour l'aider.

Et puis lui sait faire le spinebuster

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
fitz a écrit:
Korehard a écrit:
Faut quand même avouer que Triple H est un des meilleurs vendeur de la WWE. Tu penses Lutte, c'est Triple H car au GLOBAL, c'est le meilleur. Skill in-ring vs Charisme vs Vente vs Skill Technique vs Relation Backstage(aide, coaching, respect), si on fait une moyenne, y'en a pas beaucoup qui peuvent le battre (HBK, Taker, Sting, Brett Hart c'est pas mal tout).

Sont rares ceux qui peuvent faire le saut de Heel à Face aussi facilement que lui et être aussi à l'aise devant la foule.

Qu'ils sortent avec Steph, que HBK se soit blessé, oui, ça peut avoir aidé à ce qu'il soit actuellement champion pour la 12eme fois (si c'est pas 13) mais je crois vraiment qu'à la fin de sa carrière, il aura et aurait battu Ric Flair pour le nombre de championnat, peut-être pas aussi facilement, mais il l'aurait fait. Il est un des seul à avoir fait le pont entre la génération Old-School et la nouvelle génération, à l'avoir fait dans le respect en poussant les plus jeunes et valorisant les Vétérans.


HHH a quand même déjà perdu des matchs de championnat et même lorsque Vince , Stéphanie et Shane étaient sur le ring pour l'aider.

Et puis lui sait faire le spinebuster


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Désoler mais moi je pourrai même le faire a khali...Suffi qu'il saute...

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre