Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Super Panda
Y2J Styles
apophis86
Jamie Noble
Manolo
Jose Marinho
The Texas Tornado
mahash
Korehard
13 participants

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
fitz a écrit:
Korehard a écrit:
Faut quand même avouer que Triple H est un des meilleurs vendeur de la WWE. Tu penses Lutte, c'est Triple H car au GLOBAL, c'est le meilleur. Skill in-ring vs Charisme vs Vente vs Skill Technique vs Relation Backstage(aide, coaching, respect), si on fait une moyenne, y'en a pas beaucoup qui peuvent le battre (HBK, Taker, Sting, Brett Hart c'est pas mal tout).

Sont rares ceux qui peuvent faire le saut de Heel à Face aussi facilement que lui et être aussi à l'aise devant la foule.

Qu'ils sortent avec Steph, que HBK se soit blessé, oui, ça peut avoir aidé à ce qu'il soit actuellement champion pour la 12eme fois (si c'est pas 13) mais je crois vraiment qu'à la fin de sa carrière, il aura et aurait battu Ric Flair pour le nombre de championnat, peut-être pas aussi facilement, mais il l'aurait fait. Il est un des seul à avoir fait le pont entre la génération Old-School et la nouvelle génération, à l'avoir fait dans le respect en poussant les plus jeunes et valorisant les Vétérans.


HHH a quand même déjà perdu des matchs de championnat et même lorsque Vince , Stéphanie et Shane étaient sur le ring pour l'aider.


Mais heureusement! Imagines qu'il soit champion et qu'il n'ait perdu aucun match depuis 10ans, je pense pas que tu regarderais encore le Catch!



Oui Triple H pense aussi à pousser les jeunes talents, il transmet ce qu'il a reçu... Pis au final il gagne sa ceinture tous les ans pour améliorer son palmarès...

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
fitz a écrit:
Korehard a écrit:
Faut quand même avouer que Triple H est un des meilleurs vendeur de la WWE. Tu penses Lutte, c'est Triple H car au GLOBAL, c'est le meilleur. Skill in-ring vs Charisme vs Vente vs Skill Technique vs Relation Backstage(aide, coaching, respect), si on fait une moyenne, y'en a pas beaucoup qui peuvent le battre (HBK, Taker, Sting, Brett Hart c'est pas mal tout).

Sont rares ceux qui peuvent faire le saut de Heel à Face aussi facilement que lui et être aussi à l'aise devant la foule.

Qu'ils sortent avec Steph, que HBK se soit blessé, oui, ça peut avoir aidé à ce qu'il soit actuellement champion pour la 12eme fois (si c'est pas 13) mais je crois vraiment qu'à la fin de sa carrière, il aura et aurait battu Ric Flair pour le nombre de championnat, peut-être pas aussi facilement, mais il l'aurait fait. Il est un des seul à avoir fait le pont entre la génération Old-School et la nouvelle génération, à l'avoir fait dans le respect en poussant les plus jeunes et valorisant les Vétérans.


HHH a quand même déjà perdu des matchs de championnat et même lorsque Vince , Stéphanie et Shane étaient sur le ring pour l'aider.


Mais heureusement! Imagines qu'il soit champion et qu'il n'ait perdu aucun match depuis 10ans, je pense pas que tu regarderais encore le Catch!



Oui Triple H pense aussi à pousser les jeunes talents, il transmet ce qu'il a reçu... Pis au final il gagne sa ceinture tous les ans pour améliorer son palmarès...


Chui d'accord avec son résonnement.Effectivement s'il avait gagner tous ses title shot sa n'aurait plus d'interret.
Pour moi HHH aide les jeunes ,etc...parcequ'il sais qu'il va yavoir une récompense au bout !

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
fitz a écrit:
Korehard a écrit:
Faut quand même avouer que Triple H est un des meilleurs vendeur de la WWE. Tu penses Lutte, c'est Triple H car au GLOBAL, c'est le meilleur. Skill in-ring vs Charisme vs Vente vs Skill Technique vs Relation Backstage(aide, coaching, respect), si on fait une moyenne, y'en a pas beaucoup qui peuvent le battre (HBK, Taker, Sting, Brett Hart c'est pas mal tout).

Sont rares ceux qui peuvent faire le saut de Heel à Face aussi facilement que lui et être aussi à l'aise devant la foule.

Qu'ils sortent avec Steph, que HBK se soit blessé, oui, ça peut avoir aidé à ce qu'il soit actuellement champion pour la 12eme fois (si c'est pas 13) mais je crois vraiment qu'à la fin de sa carrière, il aura et aurait battu Ric Flair pour le nombre de championnat, peut-être pas aussi facilement, mais il l'aurait fait. Il est un des seul à avoir fait le pont entre la génération Old-School et la nouvelle génération, à l'avoir fait dans le respect en poussant les plus jeunes et valorisant les Vétérans.


HHH a quand même déjà perdu des matchs de championnat et même lorsque Vince , Stéphanie et Shane étaient sur le ring pour l'aider.

Et puis lui sait faire le spinebuster


Yop, c'est un autre point que j'Adore de HHH, il ACCEPTE DE PERDRE, même lors de gros Événement (il a pas gagné lors d'un WrestleMania depuis le 19, mais a quand même livrer de très bon combats). Il hésite pas à pousser des plus jeunes a fond sur le ring pour les vendres (Jeff Hardy depuis novembre 2007 entre autres).

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Korehard a écrit:
fitz a écrit:
Korehard a écrit:
Faut quand même avouer que Triple H est un des meilleurs vendeur de la WWE. Tu penses Lutte, c'est Triple H car au GLOBAL, c'est le meilleur. Skill in-ring vs Charisme vs Vente vs Skill Technique vs Relation Backstage(aide, coaching, respect), si on fait une moyenne, y'en a pas beaucoup qui peuvent le battre (HBK, Taker, Sting, Brett Hart c'est pas mal tout).

Sont rares ceux qui peuvent faire le saut de Heel à Face aussi facilement que lui et être aussi à l'aise devant la foule.

Qu'ils sortent avec Steph, que HBK se soit blessé, oui, ça peut avoir aidé à ce qu'il soit actuellement champion pour la 12eme fois (si c'est pas 13) mais je crois vraiment qu'à la fin de sa carrière, il aura et aurait battu Ric Flair pour le nombre de championnat, peut-être pas aussi facilement, mais il l'aurait fait. Il est un des seul à avoir fait le pont entre la génération Old-School et la nouvelle génération, à l'avoir fait dans le respect en poussant les plus jeunes et valorisant les Vétérans.


HHH a quand même déjà perdu des matchs de championnat et même lorsque Vince , Stéphanie et Shane étaient sur le ring pour l'aider.

Et puis lui sait faire le spinebuster


Yop, c'est un autre point que j'Adore de HHH, il ACCEPTE DE PERDRE, même lors de gros Événement (il a pas gagné lors d'un WrestleMania depuis le 19, mais a quand même livrer de très bon combats). Il hésite pas à pousser des plus jeunes a fond sur le ring pour les vendres (Jeff Hardy depuis novembre 2007 entre autres).



Bah heureusement! Je te rappelle que Shawn Michaels ou The Undertaker ils pushent beaucoup aussi!!!!!!!!!!!!! Eux ont peut etre gagnés à WM plus récemment mais bon eux ont carrément eut moins de titres... Pourtant leurs matchs sont plus intéressants mais bon

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bah heureusement! Je te rappelle que Shawn Michaels ou The Undertaker ils pushent beaucoup aussi!!!!!!!!!!!!! Eux ont peut etre gagnés à WM plus récemment mais bon eux ont carrément eut moins de titres... Pourtant leurs matchs sont plus intéressants mais bon


bin les matchs de HHH pourrait être intéressants enfin si il était ou avait pas surexposé depuis pas mal de temps c est comme si HBK était à la place de HHH je pense que la aussi ça serait lassant (quoi que HBK avec son sweet sheen music et Taker avec son chokslam c est presque pareil)

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Super Panda a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Bah heureusement! Je te rappelle que Shawn Michaels ou The Undertaker ils pushent beaucoup aussi!!!!!!!!!!!!! Eux ont peut etre gagnés à WM plus récemment mais bon eux ont carrément eut moins de titres... Pourtant leurs matchs sont plus intéressants mais bon


bin les matchs de HHH pourrait être intéressants enfin si il était ou avait pas surexposé depuis pas mal de temps c est comme si HBK était à la place de HHH je pense que la aussi ça serait lassant (quoi que HBK avec son sweet sheen music et Taker avec son chokslam c est presque pareil)


Bah moi je trouve pas. Je trouve que Shawn Michaels est le catcheur qui chaque année réalise les meilleurs matchs à la WWE.
A chaque WM, son match est le meilleur du PPV!

The Undertaker, pour un "géant", fait des matchs très interessants! Quand tu vois tout ce que fais Taker et que tu compares ça à Khali... C'est le jour et la nuit

Quand à Triple H je sais pas... Je m'ennuie devant ses matchs. Certes il pushe ses adversaires. Mais je trouve pas qu'il arrive à les faire briller quand HBK peut le faire par exemple

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Super Panda a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Bah heureusement! Je te rappelle que Shawn Michaels ou The Undertaker ils pushent beaucoup aussi!!!!!!!!!!!!! Eux ont peut etre gagnés à WM plus récemment mais bon eux ont carrément eut moins de titres... Pourtant leurs matchs sont plus intéressants mais bon


bin les matchs de HHH pourrait être intéressants enfin si il était ou avait pas surexposé depuis pas mal de temps c est comme si HBK était à la place de HHH je pense que la aussi ça serait lassant (quoi que HBK avec son sweet sheen music et Taker avec son chokslam c est presque pareil)


Bah moi je trouve pas. Je trouve que Shawn Michaels est le catcheur qui chaque année réalise les meilleurs matchs à la WWE.
A chaque WM, son match est le meilleur du PPV!

The Undertaker, pour un "géant", fait des matchs très interessants! Quand tu vois tout ce que fais Taker et que tu compares ça à Khali... C'est le jour et la nuit

Quand à Triple H je sais pas... Je m'ennuie devant ses matchs. Certes il pushe ses adversaires. Mais je trouve pas qu'il arrive à les faire briller quand HBK peut le faire par exemple


je voit ce que tu veut dire,en fait Triple H push les nouveaux talents par le resultat ou les confrontations alors que Michaels lui les push a partir des matchs qu'ils font,de leur performances,...
C'est sa que tu voulais dire? Mais je pense pas qu'on puisse les comparer,TripleH,Shawn Michaels,Undertaker,...ils ont tous un style trop different,alors apres on aime ou on aime pas.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
the rock a écrit:
je voit ce que tu veut dire,en fait Triple H push les nouveaux talents par le resultat ou les confrontations alors que Michaels lui les push a partir des matchs qu'ils font,de leur performances,...
C'est sa que tu voulais dire? Mais je pense pas qu'on puisse les comparer,TripleH,Shawn Michaels,Undertaker,...ils ont tous un style trop different,alors apres on aime ou on aime pas.


Ouais sauf que Shawn Michaels et Taker les pushent aussi par leur résultats, confrontations...( Enfin peut etre plus HBK que Taker)

Tandis que Triple H ne les pushe pas vraiment par rapport aux performances durant les combats.


Mais bon c'est mon avis et c'est juste un constat. ça n'a rien à voir avec mes goûts en catcheurs.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Le hic c'est que je voulais pas en parler trop pour HBK et Taker, car je croyais que tu allais me dire que je parle que d'eux.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Et s'il foirait pas son pedigree régulièrement ^^


:mauvaiselangue:

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Super Panda a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Bah heureusement! Je te rappelle que Shawn Michaels ou The Undertaker ils pushent beaucoup aussi!!!!!!!!!!!!! Eux ont peut etre gagnés à WM plus récemment mais bon eux ont carrément eut moins de titres... Pourtant leurs matchs sont plus intéressants mais bon


bin les matchs de HHH pourrait être intéressants enfin si il était ou avait pas surexposé depuis pas mal de temps c est comme si HBK était à la place de HHH je pense que la aussi ça serait lassant (quoi que HBK avec son sweet sheen music et Taker avec son chokslam c est presque pareil)


Bah moi je trouve pas. Je trouve que Shawn Michaels est le catcheur qui chaque année réalise les meilleurs matchs à la WWE.
A chaque WM, son match est le meilleur du PPV!

The Undertaker, pour un "géant", fait des matchs très interessants! Quand tu vois tout ce que fais Taker et que tu compares ça à Khali... C'est le jour et la nuit

Quand à Triple H je sais pas... Je m'ennuie devant ses matchs. Certes il pushe ses adversaires. Mais je trouve pas qu'il arrive à les faire briller quand HBK peut le faire par exemple


Ah bon? Moi j'ai vu que le dernier WM mais j'ai pas trouvé que son match était le meilleur mais plutot un des pires...tu l'as trouvé mieux que edge vs taker; triple threat?

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
HBK sont match à Wrestlemania était excellent mieux que le Triple Treat en tous cas mais bon Edge vs Taker était le meilleur d'où sa place dans le main event.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Super Panda a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Bah heureusement! Je te rappelle que Shawn Michaels ou The Undertaker ils pushent beaucoup aussi!!!!!!!!!!!!! Eux ont peut etre gagnés à WM plus récemment mais bon eux ont carrément eut moins de titres... Pourtant leurs matchs sont plus intéressants mais bon


bin les matchs de HHH pourrait être intéressants enfin si il était ou avait pas surexposé depuis pas mal de temps c est comme si HBK était à la place de HHH je pense que la aussi ça serait lassant (quoi que HBK avec son sweet sheen music et Taker avec son chokslam c est presque pareil)


Bah moi je trouve pas. Je trouve que Shawn Michaels est le catcheur qui chaque année réalise les meilleurs matchs à la WWE.
A chaque WM, son match est le meilleur du PPV!

The Undertaker, pour un "géant", fait des matchs très interessants! Quand tu vois tout ce que fais Taker et que tu compares ça à Khali... C'est le jour et la nuit

Quand à Triple H je sais pas... Je m'ennuie devant ses matchs. Certes il pushe ses adversaires. Mais je trouve pas qu'il arrive à les faire briller quand HBK peut le faire par exemple


Ah bon? Moi j'ai vu que le dernier WM mais j'ai pas trouvé que son match était le meilleur mais plutot un des pires...tu l'as trouvé mieux que edge vs taker; triple threat?


Sur ce dernier match de HBK à WM, j'ai trouvé Ric Flair très bon (pour un mec de 59ans) mais le match en lui même etait correct, sans être le meilleur du PPV.

Je te rappellerais juste que HBK affrontait un catcheur de... 59ans...
C'est difficile de comparer ce match aux autres matchs de la soirée. Peut etre as tu préféré Edge vs Taker par exemple (moi je ne l'avais même pas regardé... Y avait pas de suspense. Aucuns intérêts!) mais le match aurait été surement différent si par exemple ça avait été Edge vs Flair!

En fait les matchs de Ric Flair tu ne peux pas les comparer aux autres matchs. Le gars a 59ans, on se doute bien qu'il ne peut plus faire ce qu'il faisait y a 30ans. Maintenant si tu compares ce match aux derniers matchs de Flair à la WWE, c'etait surement le meilleur!





Ensuite je me permet de te recommander ces matchs:
-WM19 Shawn Michaels vs Chris Jericho (meilleur match du PPV)
-WM20 Shawn Michaels vs Kurt Angle (meilleur match du PPV)
-WM21 Shawn Michaels vs Mr McMahon (meilleur match du PPV)
-WM22 Shawn Michaels vs John Cena (j'avais préféré leur match à RAW mais dans ce match à WM Shawn Michaels fait TOUT! Mais vraiment TOUT!)

Je ne te parles meme pas des WM des années 90 où Shawn Michaels faisait des matchs d'anthologie face à Stone Cold, Bret Hart et compagnie Wink

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Tu peux tout simplement voir son DVD en français dans la section DVD et Documentaire Wink

Et la tu verra que comme l'a dit José,shawn Micheals a toujours ou presque fait les meilleur match de PPV.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Super Panda a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Bah heureusement! Je te rappelle que Shawn Michaels ou The Undertaker ils pushent beaucoup aussi!!!!!!!!!!!!! Eux ont peut etre gagnés à WM plus récemment mais bon eux ont carrément eut moins de titres... Pourtant leurs matchs sont plus intéressants mais bon


bin les matchs de HHH pourrait être intéressants enfin si il était ou avait pas surexposé depuis pas mal de temps c est comme si HBK était à la place de HHH je pense que la aussi ça serait lassant (quoi que HBK avec son sweet sheen music et Taker avec son chokslam c est presque pareil)


Bah moi je trouve pas. Je trouve que Shawn Michaels est le catcheur qui chaque année réalise les meilleurs matchs à la WWE.
A chaque WM, son match est le meilleur du PPV!

The Undertaker, pour un "géant", fait des matchs très interessants! Quand tu vois tout ce que fais Taker et que tu compares ça à Khali... C'est le jour et la nuit

Quand à Triple H je sais pas... Je m'ennuie devant ses matchs. Certes il pushe ses adversaires. Mais je trouve pas qu'il arrive à les faire briller quand HBK peut le faire par exemple


Ah bon? Moi j'ai vu que le dernier WM mais j'ai pas trouvé que son match était le meilleur mais plutot un des pires...tu l'as trouvé mieux que edge vs taker; triple threat?


Sur ce dernier match de HBK à WM, j'ai trouvé Ric Flair très bon (pour un mec de 59ans) mais le match en lui même etait correct, sans être le meilleur du PPV.

Je te rappellerais juste que HBK affrontait un catcheur de... 59ans...
C'est difficile de comparer ce match aux autres matchs de la soirée. Peut etre as tu préféré Edge vs Taker par exemple (moi je ne l'avais même pas regardé... Y avait pas de suspense. Aucuns intérêts!) mais le match aurait été surement différent si par exemple ça avait été Edge vs Flair!

En fait les matchs de Ric Flair tu ne peux pas les comparer aux autres matchs. Le gars a 59ans, on se doute bien qu'il ne peut plus faire ce qu'il faisait y a 30ans. Maintenant si tu compares ce match aux derniers matchs de Flair à la WWE, c'etait surement le meilleur!





Ensuite je me permet de te recommander ces matchs:
-WM19 Shawn Michaels vs Chris Jericho (meilleur match du PPV)
-WM20 Shawn Michaels vs Kurt Angle (meilleur match du PPV)
-WM21 Shawn Michaels vs Mr McMahon (meilleur match du PPV)
-WM22 Shawn Michaels vs John Cena (j'avais préféré leur match à RAW mais dans ce match à WM Shawn Michaels fait TOUT! Mais vraiment TOUT!)

Je ne te parles meme pas des WM des années 90 où Shawn Michaels faisait des matchs d'anthologie face à Stone Cold, Bret Hart et compagnie Wink


D'accord sur ces derniers WM je me permets de te faire confiance!!
Alors d'accord c'est vrai que catcher contre un papy n'est pas evident mais le résultat était surtéléphoné aussi!!Et moi je n'y ai pas trouvé d'interet!!Bon j'ajoute a ma décharge que je regarde le catch que depuis un an , et que quand j'ai vu arriver flair, j'ai eu du mal a le considérer comme autre chose qu'un ennui total...

Donc c'est vrai je reconnais que juger shawn michaels sur ca n'est pas correct et je devrais regarder tes propositions.D'un autre coté shawn michaels depuis un an...je me rappelle d'une feud avec kennedy que j'avais appreciée mais apres l'enchainement ric flair batista jericho...ourch depuis six mois ils trainent ca!!

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Alors d'accord c'est vrai que catcher contre un papy n'est pas evident mais le résultat était surtéléphoné aussi!!Et moi je n'y ai pas trouvé d'interet!!


Bah disons que c'etait le dernier match de Catch du Plus Grand Catcheur de l'Histoire. Moi ça m'interessais, je te l'avoue.


Darkatlantis a écrit:

Bon j'ajoute a ma décharge que je regarde le catch que depuis un an , et que quand j'ai vu arriver flair, j'ai eu du mal a le considérer comme autre chose qu'un ennui total...


Bah tu ne l'as pas connu à son apogée mais tu n'as pas à t'en excuser. Mais tu ne dois pas le juger comme tu juges les autres catcheurs. Même sans parler de son palmarès ou de ce qu'il accomplit dans l'Histoire du Catch, tu dois le regarder comme un gars qui a 59ans.

Mets quelques matchs de Flair (à 59ans) de côté et repasses les toi quand tu auras son âge. Tu verras, tout de suite tu penseras différement Wink



Darkatlantis a écrit:

Donc c'est vrai je reconnais que juger shawn michaels sur ca n'est pas correct et je devrais regarder tes propositions.D'un autre coté shawn michaels depuis un an...je me rappelle d'une feud avec kennedy que j'avais appreciée mais apres l'enchainement ric flair batista jericho...ourch depuis six mois ils trainent ca!!


Bah déja que depuis son retour à la WWE en 2002 son utilisation a été moyenne Confused
Certes il a été World Heavyweight Champ... 1mois et a été champion par equipe.
Certes il a fait les meilleurs matchs de la WWE de ces dernières années (je persiste et je signe là-dessus!)
Et certes DX est revenu pendant 1an

Mais en dehors de ça... Il n'est plus qu'un jobbeur de luxe en réalité mais à sa demande.
Lui il ne veut plus se mettre en avant, il veut mettre les autres en avant et veut les faire briller.

Et depuis sa feud avec Flair, son utilisation a été catastrophique!!!!! Je deteste la storyline actuelle face à Y2J!

Mais regardes le documentaire sur Shawn Michaels et regardes quelques matchs qu'il a fait dans les années 90 et puis si tu peux voir les ROYAL RUMBLE 95 et 96... T'auras encore plus mal en le voyant comme ça maintenant en même temps Confused

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais en dehors de ça... Il n'est plus qu'un jobbeur de luxe en réalité mais à sa demande.
Lui il ne veut plus se mettre en avant, il veut mettre les autres en avant et veut les faire briller.


C'est lui qui ne veut plus être champion de toute façon. Quand Angle a été drafter a Smack pour pouvoir être champion de la WWE lors de la bataille royale, a l'origine, ca devait être Shawn, mais il a refuser d'être champion, préférant laisser ça aux plus jeunes. Bon, bien sur, Angle a directement sauter sur l'ocaz Rolling Eyes

Pareil pour le Rumble 2007 contre le Taker en final, toutes les rumeurs disaient que c'était lui qui allait le gagner, mais il a préféré laisser ca au Taker vu qu'il l'avait déjà remporter deux fois.

Sinon, pour Darkatlantis, je te conseil également les RR 95 et 96. Dans ce dernier, j'avais sauter et crier quand j'ai vu ce qu'il avait fait.

Spoiler :

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Euh..José tu t'es tromper dans les wrestlemania.
Bon HBK vs Y2J => Wrestlemania X9 (la ok)
mais HBK vs Kurt Angle c'etait a Wrestlemania 21 et
HBK vs Vince c'etait a wrestlemania 22
et enfin HBk vs Cena a Wrestlemania 23.
Tu t'es tromper d'un wrestlemania Wink

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
the rock a écrit:
Euh..José tu t'es tromper dans les wrestlemania.
Bon HBK vs Y2J => Wrestlemania X9 (la ok)
mais HBK vs Kurt Angle c'etait a Wrestlemania 21 et
HBK vs Vince c'etait a wrestlemania 22
et enfin HBk vs Cena a Wrestlemania 23.
Tu t'es tromper d'un wrestlemania Wink


Ah ouais p***** Flair vs HBK c'etait WM24 Shocked Le temps passe dites moi! Shocked
Donc le prochain WM ce sera WM25 Shocked Bah m****! Je prends un an dans la gueule là!



Ah bah du coup j'ai du oublié un autre match d'anthologie!!!!!!!
WM20: Shawn Michaels vs Triple H vs Chris Benoit (là ce n'est pas seulement le meilleur match du PPV, c'est un des meilleurs matchs de l'Histoire de WM!)

Comment j'ai pu oublier de citer ce match Shocked Shocked Shocked
Excusez moi Embarassed


The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Mais en dehors de ça... Il n'est plus qu'un jobbeur de luxe en réalité mais à sa demande.
Lui il ne veut plus se mettre en avant, il veut mettre les autres en avant et veut les faire briller.


C'est lui qui ne veut plus être champion de toute façon. Quand Angle a été drafter a Smack pour pouvoir être champion de la WWE lors de la bataille royale, a l'origine, ca devait être Shawn, mais il a refuser d'être champion, préférant laisser ça aux plus jeunes. Bon, bien sur, Angle a directement sauter sur l'ocaz Rolling Eyes


A l'epoque on disait plutôt que c'est Shawn Michaels qui avait refusé d'aller dans le B-Show et que du coup la WWE avait envoyé Angle.
Mais on a pas dis que Michaels avait refusé cette ceinture.

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Voila également d'autre stats sur les matchs de Shawn.

# Elu match de l'année 1993 contre Marty Janetty
# Elu match de l'année 1994 contre Razor Ramon
# Elu match de l'année 1995 contre Diesel
# Elu match de l'année 1996 contre Bret Hart
# Elu match de l'année 1997 contre The Undertaker
# Elu match de l'année 2004 contre Triple H et Chris Benoit
# Elu match de l'année 2005 contre Kurt Angle

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
"don't piss me off" ça veut dire "m'enmerde pas", "me casses pas les couilles"

Donc moi je comprend: "vaut mieux etre bien enervé, furieux plutôt que de se pisser dessus" mais je suis pas sûr pour "piss on"

T'as toujours des expressions etrangères que tu peux pas vraiment traduire en fait. Limite tu peux les comprendre, voir ce que ça veut dire mais pas réussir à traduire Confused



https://www.dailymotion.com/playlist/xn94s_natyhbk1_wwe-wwf-funny/video/x6pzq5_hbk-throws-urine-on-the-mcmahons_sport
Regardez cette vidéo, surtout la fin. Il y a un illustration de cette expression...

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Sa fait quoi de se prendre de l'urine dessus ? Laughing

Vince aura tout réçu sur lui dans sa vie. Laughing

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Sa fait quoi de se prendre de l'urine dessus ? Laughing

Vince aura tout réçu sur lui dans sa vie. Laughing


Il me semble que c'était du jus de pomme Razz:P

y'a quand même 2-3 litres la dedans.. j'Sais pas pour vous, mais j'pisse pas autant que ça, surtout pas devant un foule Razz

descriptionTroubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP - Page 2 EmptyRe: Troubles aux contrôle Anti-Dopage pour MVP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre