Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Miqueline
Manolo
risktaker
Lord Styles
8 participants

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] - Page 2 EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Aaah y a un autre PPV après EC et avant WM ?? C'est nouveau ça ? Ah oui donc y a de l'eau qui peut couler sous les ponts d'ici là.. Forcément, la vérité d'aujourd'hui ne sera pas celle de WM.

Oui voilà, le match entre Becky et Charlotte semble inévitable. Après EC on va avoir droit à la vengeance de Becky.

Par contre Charlotte elle a fait de la chirurgie ? Je la reconnaissait presque pas à SD! Elle est pas mal dans ce rôle de heel, ça lui va bien je trouve.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] - Page 2 EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Charlotte a beaucoup forci de la poitrine en effet. Après sans maquillage, elle reste très moche.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] - Page 2 EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Effectivement elle a fait corriger sa première chirurgie qui avait loupé en témoigne les photos qui ont fuité il y’a environ 2 ans, juste après Paige.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] - Page 2 EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Je crois que son implant mammaire avait sauté l’année dernière et qu’elle avait dû s’absenter quelques semaines pour corriger ça.

Quoi qu’il en soit, je f***** Charlotte sans hésitation Laughing

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] - Page 2 EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre