Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

descriptionWresleMania 35 : WWE Championship Match [Spoiler SD 26/03/19] EmptyWresleMania 35 : WWE Championship Match [Spoiler SD 26/03/19]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWresleMania 35 : WWE Championship Match [Spoiler SD 26/03/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Championship Match [Spoiler SD 26/03/19]

more_horiz
Même si j'en doute, je voudrais voir une victoire de Kofi, pour voir ce que ça peux donner. Mais je pense que Bryan va conserver avec une intervention de Rowen et pourquoi pas un retour de Harper dans la mêlée...

descriptionWresleMania 35 : WWE Championship Match [Spoiler SD 26/03/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Championship Match [Spoiler SD 26/03/19]

more_horiz
Quelle surprise ahah ! Ça devrait être un beau match. Pour le résultat, je me dis qu'ils sont capables de faire gagner Kofi mais ça m'étonnerait aussi. Tous les titres ne peuvent pas changer de main parce que c'est WM et donc ce match me semble le plus logique pour qu'il n'y ait pas de changement.

descriptionWresleMania 35 : WWE Championship Match [Spoiler SD 26/03/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Championship Match [Spoiler SD 26/03/19]

more_horiz
Sauf si Brock conserve, je vois mal Kofi gagner à WM mais peut-être plus tard si la feud continue (Summerslam, par exemple).

descriptionWresleMania 35 : WWE Championship Match [Spoiler SD 26/03/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Championship Match [Spoiler SD 26/03/19]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre