Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Je vois une victoire de Rollins. Comme cela a été dit dans un autre post le fait que des personnes comme Bryan et Balor arrivent à briller en face d'un mec comme Lesnar c'est pour que la victoire de Rollins soit possible à Mania. Hâte que l’intérimaire parte et laisse le titre à des personnes présentent toutes les semaines et qui le méritent tellement plus que lui. Par contre je suis quand même inquiet qu'est ce qu'il vont fait d'Ambrose dans tous cela? IC match? Feud contre HHH? Tous ce que j'espère c'est la feud sera bien amenée ...

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Pour ce qui est d'Ambrose, il n'a pas renouvelé son contrat qui expire en avril donc ça m'étonnerais que la WWE face quelquechose d'intéressant avec lui pour la RTWM.

Sinon concernant le match je pas me répéter d'autant que ça été redit au-dessus, il est clair que Rollins va gagner pour les raisons que j'ai évoqué dans le topic sur les résultats du Rumble.

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Y'a que moi qui voit une feud Ambrose/HHH ?

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
C'est ce que je me suis dit après la promo à Raw et ça pourrait être un prétexte pour lui faire dire qu'il est encore une fois rabaissé par "l'autorité" et qu'il n'a rien à faire à la WWE pour partir après WM.

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Non non ya pas que toi... Je pense aussi que se sera son match à Mania mais j'espère qu'il vont trouver un accord car je veux pas le voir partir et je veux voir son personnage évolue et arrêter le côté hypocondriaque...

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Justement ils ont tellement fait de la mer** avec son booking qu'il ne suscite plus d’intérêt, voire même l'indifférence. Je veux dire, sa rivalité contre Rollins aurait pu être tellement mieux utilisée, mais au lieu de ça on l'a vu se faire piquer le c** dans l'un des segments les plus ridicules qu'on a pu voir ces derniers mois.

Pour revenir au sujet du topic, on peut regretter le fait que Balor n'ai pas récupéré le titre contre Lesnar, mais au moins ce dernier va pouvoir continuer sa rivalité avec Rollins. On se souvient tous que Rollins lui avait pris le titre de la WWE quand il s'était incrusté dans le ME de WresleMania alors qu'il affrontait Reigns. Par la suite Rollins et Lesnar n'ont pas pu continué leur histoire parce que l'Undertaker était venu "sauver" Rollins en débutant une rivalité avec Lesnar

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Tiger a écrit:
Par la suite Rollins et Lesnar n'ont pas pu continué leur histoire parce que l'Undertaker était venu "sauver" Rollins en débutant une rivalité avec Lesnar


Il n'en demeure pas moins que le Rollins est le dernier à avoir, d'une fait deux bon match contre Lesnar en 1 an (RR 2015 et Battleground 2015) et à avoir réussi à défendre un titre face à Lesnar, je sais que c'est loin et que la défense implique taker mais dans un sens ça lui donne du crédit face à Brock au près des fans car l'enthousiasme n'est pas le même avec Reigns et Strowman qui se sont fait détruire à plusieurs reprises et avec Rollins qui a toujours su tenir tête à Lesnar.

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Tiger a écrit:
Par la suite Rollins et Lesnar n'ont pas pu continué leur histoire parce que l'Undertaker était venu "sauver" Rollins en débutant une rivalité avec Lesnar


Il n'en demeure pas moins que le Rollins est le dernier à avoir, d'une fait deux bon match contre Lesnar en 1 an (RR 2015 et Battleground 2015) et à avoir réussi à défendre un titre face à Lesnar, je sais que c'est loin et que la défense implique taker mais dans un sens ça lui donne du crédit face à Brock au près des fans car l'enthousiasme n'est pas le même avec Reigns et Strowman qui se sont fait détruire à plusieurs reprises et avec Rollins qui a toujours su tenir tête à Lesnar.


Ah mais je suis tout à fait d'accord avec cette logique

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Je sens aussi une victoire de Rollins à WM. Surtout vu comment la feud a commencer à raw. Et vu la hype de Rollins, ca semble logique.

Par contre le règne de Lesnar, moi ça va me manquer. Je trouve que c'est énorme ce qu'ils font avec Lesnar. A Chaque PPV, j'attends ses matchs avec impatience, limite je regarde pour lui. Je comprends pas quand je lis qu'il ne mérite pas parce qu'il est pas assez présent à raw, il prend la place d'autres etc. Il le mérite plus que n'importe qui, c'est un monstre, une bête pardon, au niveau émotion c'est énorme dès que j'entends sa musique. S'il était toutes les semaines à raw, ce serait pas pareil.

Ambrose je pense qu'il va rester. Il a dit à raw qu'il hésitait a rester, ils s'en servent pour la storyline, donc je pense que c'est bidon. Il a une gimmick de bagarreur plutôt pas mal, un style qui apporte un plus dans le roster. Je suis pas un grand fan à la base, mais je l'ai trouvé bon ces derniers mois. Ça m'étonnerai que la WWE le laisse filé..

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Complètement d'accord concernant Lesnar.
Les gens sont mécontents à cause des rares apparitions en tant que champion de la fédération, certes, mais c'est justement ce qui en fait quelque chose d'incontournable.

Rares sont les attractions de ce genre dans l'histoire et Lesnar est la plus grosse attraction depuis Taker/WM pour moi.

Seth est la superstar la plus populaire et consistante depuis ces dernières années. C'est pas illogique qu'il soit celui qui couche Lesnar à WM.
Je miserais pas non plus sur une victoire clean. Une petite aide de Reigns ne me surprendrait pas.

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
N'empêche que ça gave quand même. Ils jouent sur le fait que c'est un mercenaire, mais c'en est un !
J'espère que son règne s'arrêtera à WM.

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Oui peut être que c'est un mercenaire et alors ? Il éclate tout le monde, c'est le plus fort, le plus impressionnant, donc il mérite, point. Le reste c'est de la philosophie et un jugement de valeur personnel. Donc rien à voir avec le mérite !

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Euh pas trop d'accord la dessus c'est le plus fort parce que la WWE veux qu'il soit le plus fort...
Moi je peux plus le voir... je préfère voir des mecs comme Balor, Rollins, Strowman,... prendre le titre car ils se donnent vraiment à fond dans chaque match (toute les semaines).

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Oui quand je dis que c'est le plus fort, je parle de la storyline mais il est tellement à sa place dans ce rôle que c'est super crédible. Il est à fond dans chaque match aussi l'ami Brock hein (tous les mois) , il tient son rôle parfaitement. Dans les sports de combats (boxe, MMA etc), les mecs combattent pas tous les jours ou toutes les semaines. Cet esprit colle avec sa gimmick.

Balor je veux bien mais bon.. Y a un monde d'écart. J'aimais beaucoup au début, mais il me lasse très vite. Il fait tout le temps la même chose dans le ring. Quelle différence avec un Lesnar tu vas me dire? J'en sais rien, le charisme sûrement et le build du personnage.

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Ah ben justement moi le Lesnar j'ai jamais aimé. Sans compter que Mossieur sait même pas parler (et pour de bon). Le charisme ? Mouais. Je trouve pas. Il impose par son physique mais rien de plus (et y a plus impressionnant). Et niveau inring, justement on en voit encore moins que beaucoup. A part des clés, des coups de poings et son F5. Il fait rien d'autre.

Entre lui et Ronda, RAW c'est BORING à souhait. D'ailleurs c'est pour ça que j'attends plus les épisodes de SD.

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Il est également le lutteur le plus fort à la WWE parce qu’il a une légitimité de combattant suite à son passé en UFC où il a été champion du monde. Même chose pour Ronda Rousey au sein de la division féminine de RAW.

Maintenant, la majorité des téléspectateurs américains savent que le catch est fake donc la WWE essaye de conserver un certain réalisme (un mec qui lutte pour de faux ne peut pas / aura du mal à battre un véritable combattant reconnu comme tel dans le monde entier).

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Mince, il y a enfin des messages positifs sur Lesnar hormis ceux de Samoan, qu'est ce qui arrive au forum Surprised
En tout cas, ça fait plaisir de lire des messages un peu différent sur Brock Lesnar

C'est une des raisons qui m'ont fait "quitter" le forum... à chaque fois que je viens ici, j'ai l'impression que tout le monde à les mêmes idées en faisant la chenille: "bouh Roman Reigns est nul" "Le règne de Lesnar est mauvais" "on veut des Balor, Rollins, Owens en Main Event de WM" etc...

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
En même temps, vu le nombre qu'on est à débattre maintenant (et j'étais pas venu depuis un moment), normal qu'il y ait pas une diversité d'opinion comme on pourrait l'espérer sur ce forum..

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
Bah en tous cas y'en a au moins un qui est pas d'accord ... moi ^^ . Lesnar champion j'en peux plus, je n'ai jamais aimé son personnage qui (de mon point de vu) est sur-vendu. Je préfère mille fois un Reigns champion car on un mec qui se donne à fond pour ça, ok niveau charisme c'est pas top je suis d'accord mais n'empêche qu'on sent que le mec donnait toutes ses tripes pour ça. Lesnar lui, ne parle pas, connais deux expressions faciales (pas content et je souris tout en sautillant) et niveau match, sérieusement ..., 3 prises, german suplex, F5 et de en temps Kimura lock. De plus on a vu que en fonction de qui on lui mets en face bah c'est loin d'être tous le temps de "5 stars match" (les matchs avec Strowman pour ne citer que ceux là), bref je suis désolé mais je ne peux pas le voir ce mec ...

descriptionWresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19] EmptyRe: WresleMania 35 : WWE Universal Championship Match [Spoiler Raw 28/01/19]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre