Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

descriptionMITB : Universal Championship Match [Spoiler Raw 22/04/19] EmptyMITB : Universal Championship Match [Spoiler Raw 22/04/19]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMITB : Universal Championship Match [Spoiler Raw 22/04/19] EmptyRe: MITB : Universal Championship Match [Spoiler Raw 22/04/19]

more_horiz
C'est bête à dire, mais je trouve ça trop tôt ... j'aurais préféré voir d'autre adversaire pour Rolllins et garder Styles pour Summerslam car là j'ai un peu peur que l'un des 2 soit vraiment discrédité sévèrement ...

descriptionMITB : Universal Championship Match [Spoiler Raw 22/04/19] EmptyRe: MITB : Universal Championship Match [Spoiler Raw 22/04/19]

more_horiz
Si ça peut faire une rivalité sur le long terme avec éventuellement un Heel turn de Styles pour établir définitivement Rollins comme top face à SSlam ça me va. Dans les cas c’est un « dream match » qui sera potentiellement le meilleur dans l’histoire du titre (ça semble pas trop compliqué étant donné le passif du titre )

descriptionMITB : Universal Championship Match [Spoiler Raw 22/04/19] EmptyRe: MITB : Universal Championship Match [Spoiler Raw 22/04/19]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre