Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

descriptionMITB : SmackDown Women's Championship Match [Spoiler SD 17/04/2020] EmptyMITB : SmackDown Women's Championship Match [Spoiler SD 17/04/2020]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMITB : SmackDown Women's Championship Match [Spoiler SD 17/04/2020] EmptyRe: MITB : SmackDown Women's Championship Match [Spoiler SD 17/04/2020]

more_horiz
C'est vraiment pour service-rendu l'opportunité de Tamina , en attendant que Banks remporte le MITB je pense

descriptionMITB : SmackDown Women's Championship Match [Spoiler SD 17/04/2020] EmptyRe: MITB : SmackDown Women's Championship Match [Spoiler SD 17/04/2020]

more_horiz
TheAnimal a écrit:
C'est vraiment pour service-rendu l'opportunité de Tamina , en attendant que Banks remporte le MITB je pense


Service-rendu peut-être pas, même si ça fait 10 ans qu'elle est là elle n'a pas non plus été proéminente. A mon avis ils avaient besoin de trouver de nouvelles figures à mettre dans le title picture et la période ne se prête pas à des "call-ups" (même si ce terme est dépassé étant donné le nouveau statut d'NXT).

Mais effectivement tout porte à croire que ça va exploser entre Banks et Bayley très rapidement, perso WM m'a laissé sur m'a faim à ce niveau. Elles avaient d'ailleurs déjà commencé une rivalité en il y'a 2 ans, mais ça a tourné court et cette histoire était toute pourrie.

descriptionMITB : SmackDown Women's Championship Match [Spoiler SD 17/04/2020] EmptyRe: MITB : SmackDown Women's Championship Match [Spoiler SD 17/04/2020]

more_horiz
C'est vrai qu'on se demande ce qu'ils attendent , surtout qu'on sait que ça va finir par arriver c'est pas les Usos , Banks & Bailey , mais bon admettons.
On leur pardonnera l'attente tant qu'il nous donne un affrontement digne des Sasha/Bayley d'NXT pour Summerslam.

descriptionMITB : SmackDown Women's Championship Match [Spoiler SD 17/04/2020] EmptyRe: MITB : SmackDown Women's Championship Match [Spoiler SD 17/04/2020]

more_horiz
TheAnimal a écrit:
C'est vrai qu'on se demande ce qu'ils attendent , surtout qu'on sait que ça va finir par arriver c'est pas les Usos , Banks & Bailey , mais bon admettons.
On leur pardonnera l'attente tant qu'il nous donne un affrontement digne des Sasha/Bayley d'NXT pour Summerslam.


A mon avis ils avaient bel-et-bien en tête le Flair, Lynch, Banks & Bayley vs Rousey, Baszler, Duke & Shafir, ce qui a retardé les choses. Et, encore une fois, ils semblent avoir loupé le coche à WM.

Maintenant je pense que Banks va gagner le MITB, promettre de l'utiliser à Raw pour ne pas trahir Bayley et finalement lui faire à l'envers.

descriptionMITB : SmackDown Women's Championship Match [Spoiler SD 17/04/2020] EmptyRe: MITB : SmackDown Women's Championship Match [Spoiler SD 17/04/2020]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre