Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionMITB : Raw Women's Championship Match EmptyMITB : Raw Women's Championship Match

more_horiz
MITB : Raw Women's Championship Match 20190412

Becky Lynch défendra le Raw Women's Championship face à Lacey Evans lors du PPV Money In The Bank.

descriptionMITB : Raw Women's Championship Match EmptyRe: MITB : Raw Women's Championship Match

more_horiz
Logique.

descriptionMITB : Raw Women's Championship Match EmptyRe: MITB : Raw Women's Championship Match

more_horiz
Bon le dernier post datant du 26/04/2019 j'en déduit que ça y est, le gong de fin à sonné ... Shit Shit Shit

Nous n'avons pas parler des dernières purges, Super ShowDown (Goldberg Vs Taker et tous le PPV d'ailleurs), le push de Shane, ... bref personne n'ayant râlé là dessus ou juste mentionné ces abominations.

Personne n'a parlé non plus du lancement de la AEW, du bonheur de voir un "vrai" show de catch sans paillettes, de décisions incompréhensibles et, de mon point de vue, enfin un concurrent qui peux devenir très sérieux pour la WWE.

Bref, je pense que je dois être dans les derniers arrivés, mais je tenais à vous remercier pour ces quelques années parmi vous à échanger, gueuler, hurler, bref merci à toutes et à tous.

Bonne continuation et Wrestling FOREVER!!!

descriptionMITB : Raw Women's Championship Match EmptyRe: MITB : Raw Women's Championship Match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre