Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Miqueline
Manolo
risktaker
Lord Styles
8 participants

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par StylesWWE le Jeu 14 Fév 2019 - 13:45, édité 1 fois

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Je signe sans problème pour ce match. On est sûr que Lynch pourra délivrer une très bonne prestation et Ronda a montré de très bonne chose sur le ring. La seule chose qui m'inquiète un peu se sont les promos car j'ai pas l'impression que se soit son fort à Ronda.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Incroyable ce segment ! Ronda était tellement choqué que le public la hue et scande le nom de Becky !! Elle était perdu sur le ring avant son match contre Bailey. Elle s'attendait pas à ça !

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
C'est vrai que Ronda avait l'air assez déstabilisée pendant le segment et ça t'attendait certainement pas à une telle réaction.
Et pour le combat, Charlotte pourrait probablement s'incruster pour finir en Triple Threat mais c'est pas le bon moment pour ça.
Y'a une hype qui s'installe pour le 1v1.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Ce serait cool ! Mais en espérant qu'ils fassent gagner Becky (et avec la WWE je me méfie). En tout cas Ronda elle a bien morflé, l'arrivée de Bayley lui a sauvé la face.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Vu la hype de Becky, possible que Charlotte ne soit pas invité dans le match à WM.

Je pense quand même que Becky va gagner. Comme Rollins d'ailleurs : 2 nouveaux champions adulés par le public pour commencer une nouvelle saison.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
J'espère sincèrement que le match restera en 1 vs 1 et la victoire de Becky...
C'est vraiment ce que je veux voir mais par contre quid de Ronda après ça ???
Je maintiens que même si elle très forte (pour ne pas utiliser une autre mots) ils lui ont filé le titre trop vite...

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
C'est sur qu'elle était pas prête, on a vu ses progrès à chaque apparition. C'est le problème de recruter une big star comme elle, si tu voulais la faire venir à la WWE, t'étais obligé de lui offrir les sunlights direct. Ça a sûrement été négocié avec Vince. Pour ça qu'après 1 an de règne, je serai pas surpris qu'il la fasse perdre à la loyale au moins 1 fois.

Et ca peut être que contre Becky vu ce qui se passe avec elle en ce moment.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Spoiler SD 05/02/19 :

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Mouais.. On est d'accord sur la tendance mais je pense qu'il faut pas tirer de conclusion sur un segment 2 mois avant WM.

Par contre c'est vraiment la star Becky..! Pour squatter Raw et SD! comme ça, face à Stéphanie et Paul.. Fiouu incroyable. Ils sont content, tu sens que ça les arrange bien pour leur image, pour dire que la WWE défend la parité!

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
C'est vrai qu'une victoire n'est jamais garantie à 100% mais vu son exposition actuelle et comme tu l'as dit, la meuf est partout... Je ne la vois pas perdre à ce stade, surtout qu'elle a déjà perdue contre Asuka pour le titre au PPV dernier, ça serait assez idiot de mon point de vue qu'elle perde une nouvelle fois. Il est aussi temps que Ronda se couche clean.
J'espère qu'ils n'ont pas prévu d'en faire une Brock féminine car les 2 cas sont complètements différents hormis le MMA background.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
J'espère juste que Charlotte ne débarquera pas dans le match. Un triple threat, non merci.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Bon ben c'est bien nul. Vince, dans la storyline "Becky qui refuse d'aller voir les médecins" vient d'annoncer le remplacement de Becky par Charlotte à WM contre Rousey.

Bien entendu, Becky fera son match et nul doute qu'on partira donc sur un Triple Threat. Je suis DEGOUTE.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
On l'a vu arriver à 100km le coup du triple threat, depuis que Rousey est intervenue dans le TLC entre Charlotte, Asuka et Lych. Ensuite bien que la rivalité devait être entre Lych et Rousey, Charlotte a continué a entretenir la rivalité avec l'irlandaise par ses provocations, donc deuxième élément prévisible.

Il faut s'interroger sur pourquoi la WWE n'a pas voulu d'une confrontation en face à face. Est-ce que c'est parce qu'ils n'arrivent pas a supporter le fait que Charlotte puisse être mise sur la touche une année à WM? (si j'en parle c'est parce que j'ai déjà lu cette explication quelque part). Si il y avait que ça ils auraient juste eu a la mettre dans le match féminin de SD contre Asuka et c'était résolu.

L'explication la plus plausible c'est qu'ils en ont fait tellement avec le push et l’invisibilité de Rousey qu'ils n'ont pas envie qu'elle perdre son titre contre une seule adversaire. Ce qui va surement arriver c'est que Charlotte ou Lych prendront le cover (certainement plus Charlotte que Lych).
Je suis d'accord avec Big Sexy Nash, il y a beaucoup moins d’intérêt a un Triple Threat. Ça aurait pu être LE grand moment de Lych si elle avait vaincu Rousey en un contre un a WM. Et au moins ça aurait montré que Rousey, même si elle est forte, est quand même accessible et peut se faire battre. Mais ça c'est la manie qu'à la WWE depuis quelque temps de booker des combattants complétement pétés qui sont quasiment impossibles a battre en un contre un

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
J'imagine que c'est la solution pour que Becky sorte vainqueur de WM sans que Ronda se couche clean... Charlotte prend le tombé. Tout le monde est content... sauf les fans.
Même si le Triple Threat va être super, ce n'est pas le bon moment.

Ca me fait penser au Main Event de WM31 Avec Lesnar/Reigns où ils ont fait perdre le titre à Lesnar sans se coucher avec Reigns prenant le tombé pour Rollins. Brock gardait ainsi son statut de Beast invaincu depuis la Streak.

Ce scénario est tout à fait normal pour Lesnar mais Ronda... Non merci.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Il reste encore smackdown avant elimination chamber imaginons qu'il trouve une storyline où Becky arrive pas contente de ce remplacement,Charlotte se ramène se moque de Becky alors là Becky demande un match contre Charlotte à elimination chamber et la gagnante devient challenger de Ronda Rousey à Wrestlemania. Après Charlotte se rue sur Asuka pour le titre de smackdown c'est la seule top star chez les filles du côté de smackdown à part Becky.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Miqueline a écrit:
J'imagine que c'est la solution pour que Becky sorte vainqueur de WM sans que Ronda se couche clean... Charlotte prend le tombé. Tout le monde est content... sauf les fans.
Même si le Triple Threat va être super, ce n'est pas le bon moment.

Ca me fait penser au Main Event de WM31 Avec Lesnar/Reigns où ils ont fait perdre le titre à Lesnar sans se coucher avec Reigns prenant le tombé pour Rollins. Brock gardait ainsi son statut de Beast invaincu depuis la Streak.

Ce scénario est tout à fait normal pour Lesnar mais Ronda... Non merci.


Disons que la note originale de ce match était que Rollins encaisse sa mallette dans le ME de WM et gagne, ce qui n'avait jamais été réalisé avant

Après l'analogie entre Lesnar et Rousey est intéressante, parce que même si c'est pas le cas dans l'esprit des fans, dans l'esprit des bookers de la WWE Rousey devrait avoir exactement la même crédibilité et invulnérabilité que Lesnar peut l'avoir dans la division masculine. Ils semblent penser que c'est une super idée de faire ça. On a arrive a quelque chose qui devait forcement avoir lieu au bout d'un moment : Rousey qui était acclamée au début, se fait huer maintenant. Non pas que les fans détestent son in-ring ou ses promos, mais parce qu'ils ne veulent pas de ce booking merdique

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Justement, ça ne l'est pas.
Les 2 cas sont complètements différents hormis le MMA background, pour moi. Lesnar est un part timer, une grosse attraction avec un statut de conquérant invincible depuis la Streak donc le fait qu'il vienne et gagne son match 1 fois tous les 3/4 mois, ça ne me dérange pas.
Ronda fait du full time, par contre. Inutile d'en faire une Brock féminine, même si je pense qu'elle doit tout de même avoir un ratio de victoires très élevés pour rester réaliste. Quelques défaites dans l'année lui ferait pas de mal. Au contraire, ça serait bénéfique pour son statut de face.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
C'est pour ça que j'ai précisé : l'esprit des bookers de la WWE. Nous faire un Lesnar au féminin c'est exactement ça leur objectif

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
S'ils souhaitaient éviter de mettre sur la touche Charlotte, il restait le titre d'Asuka... et on avait deux belles affiches.

Becky est mise en avant. Sa changement de gimmick. Sa popularité actuelle. Et le fait qu'elle a déjà raté sa confrontation avec Ronda pour cause de blessure... fait qu'elle mérite un one on one. C'est tout.

En plus ça faisait arm lock de chaque côté. Et Ronda peut accepter de perdre un match. m****.

Bref, moi ça ne me plaît pas du tout d'arriver sur un Triple. Par respect pour Becky.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Cette affiche est absolument parfaite, on a la lutteuse préférée des smarks (Becky Lynch) ; la meilleure lutteuse de ces dernières années à la WWE (Charlotte Flair) et une lutteuse avec une renommée en dehors du catch (Ronda Rousey). Là, il n’y a aucune excuse à ce que cette affiche ne soit pas le main-event de WrestleMania 35 (surtout au détriment de Lesnar / Rollins).

La seule chose que je reproche à la WWE, c’est qu’elle manque de subtilité autour du traitement de Becky Lynch, elle est vendue dans un modèle similaire à Daniel Bryan en 2013 / 2014 (la lutteuse populaire mal aimée de la famille McMahon) mais ça fonctionne moyennement parce qu’on sait pertinemment que c’est complètement faux.

Et c’est véridique que Asuka n’a plus aucune challenger crédible dans le roster de Smackdown.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
MAJ après le Raw du 11/02/19.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Ma 1ere réaction, c'est de voir la place énorme qu'ils donnent à Becky : elle ouvre Raw, elle ferme Raw, pareil à SD ! C'est la grosse storyline de la WWE. Donc j'ai le sentiment que s'ils pouvaient faire un main évent à WM Becky vs Ronda avec Victoire de Becky, il le ferait.

C'est possible que Ronda ait une clause dans son contrat pour ne pas perdre le titre en 1 vs 1. Ou alors ils tournent autour du pot pour finalement satisfaire le public avec ce 1 vs 1, et filer un match contre Asuka à Charlotte en guise de consolation.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
Franchement ce serait le mieux !

Asuka vs Charlotte et Becky vs Ronda !

Plutôt qu'un match pourrave avec Asuka et un Triple Threat de l'autre.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
C'est sur que ces deux matchs seraient supers, le revanche d'Asuka contre Charlotte d'un côté et l'affiche tant attendue de l'autre. Ça va être intéressant de voir comment ils vont gérer tout ça, peut-être un match entre Charlotte et Becky à Fastlane.

descriptionWresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19] EmptyRe: WresleMania 35 : Raw Women's Championship Match [Spoiler Raw 11/02/19]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre