Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionRoad Warrior Animal renvoyé EmptyRoad Warrior Animal renvoyé

more_horiz
Le site officiel de la WWE vient d'annoncer que Road Warrior Animal a été mis à la porte.
Depuis qu'il n'était plus en équipe avec Heidenreich, il faisait simplement quelques combats à Velocity.
Animal aurait dernièrement proposé des idées pour son personnage, mais les dirigeants les refusant, il commençait à devenir agressif en coulisses.

Road Warrior Animal renvoyé Josephlaurinaitis

descriptionRoad Warrior Animal renvoyé EmptyRe: Road Warrior Animal renvoyé

more_horiz
Ca change de la news qui disait que les deux parties on trouvé un accord pour son départ. Laughing

more_horiz
oui moi aussi je croyai qu'il etai liberé par la wwe!
c'est dommage sa fai encore un catcheur en moin!

more_horiz
Ouais mais il a eu bien raison de se barrer car il etait trés mal utilisé voir jamais. Peut etre que la TNA devrait s'en interreser.

more_horiz
je le voi mal aller a la TNA! frenchement je croi que c'est pa le genre de catcheur qu'il recherche!
lol

more_horiz
Nan mais dans une autre federation. Bah moi je le vois bien a la TNA ca donnerait un plus d'originalité dans leur catch.

more_horiz
What the fuck ?!? A la TNA ou ailleurs c'est pour quand les recrutements I don't want that
Parce qu'a cette allure la d'ici la fin de l'année y aura plus personnes salut sur le ring aux 2 federations que j'aime le plus Sad

more_horiz
the rock a écrit:
je le voi mal aller a la TNA! frenchement je croi que c'est pa le genre de catcheur qu'il recherche!
lol

A la TNA je ne pense pas que Kevin Nash, Scott Steiner, Rick Steiner soit dans le style principal de la TNA. Laughing
Donc Animal serait bien mieux là-bas, et la TNA pourrait obtenir quelque chose de lui, on saura ca dans 90 jours.

more_horiz
Je pense aussi que Animal sera bien a la TNA. (Si il y va).

La TNA utilise tres bien les catcheur qui viennent de la WWE en general.

more_horiz
C'est un personnage que j'ai découvert il y a pas longtemps et il ma beaucoup plus . Je suis déçu que la Wwe l'ai renvoyé et j'espere qu'il catchera pour d'autre fédaration ( bonne idée pour la Tna ) .Si la Wwe perde tout leur ancien catcheur quesque cela va devenir ??? :S

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: