Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Road Warrior Animal critique Sting

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
hyunckel
naomichi
Y2J Styles
IndianBoy33
The Texas Tornado
Sir Rabbit
10 participants

descriptionRoad Warrior Animal critique Sting EmptyRoad Warrior Animal critique Sting

more_horiz
Road Warrior Animal critique Sting Road-warrior-animal02
Le WWE Hall Of Famer Road Warrior Animal était l'invité d'Extreme Pro Wrestling Radio à Minneapolis, Minnesota.

Animal a dit qu'il ne considérerait pas Sting comme une légende tant qu'il n'aura pas été à la WWE.

Sting ne sera jamais dans le même panier que Triple H, Stone Cold, The Rock. Sting ne sera jamais considéré comme une légende ou une icon tant qu'il n'ira pas à la WWE. Sting doit mettre sa fierté de côté et rejoindre la WWE pour passer un palier, pour être plus grand. La WWE est bien plus grande que la TNA.


Sting is not in the same league as guys like Triple H, Stone Cold, The Rock. Sting will never be considered a legend or icon until he lets his pride go and joins WWE. He needs to bury his personal issues and just get into the WWE. Sting has to come over to the WWE to be that guy, it's a bigger stage. Impact is one thing, the WWE is a way bigger thing


Pour info, il qualifie Ric Flair comme le plus grand travailleur dans le milieu

Source : Lordsofpain

descriptionRoad Warrior Animal critique Sting EmptyRe: Road Warrior Animal critique Sting

more_horiz
Ca va en faire grincer des dents plus d'un ça...

descriptionRoad Warrior Animal critique Sting EmptyRe: Road Warrior Animal critique Sting

more_horiz
Il a tort, c'est pas parce qu'on est à la WWE qu'on peut devenir une légende Mad
Il dit ça parce qu'il n'y a pas de HoF à la TNA.

descriptionRoad Warrior Animal critique Sting EmptyRe: Road Warrior Animal critique Sting

more_horiz
Road Warrior Animal critique Sting


Plutôt

Road Warrior Animal donne un conseil à Sting


Mr. Green

descriptionRoad Warrior Animal critique Sting EmptyRe: Road Warrior Animal critique Sting

more_horiz
Il critique quand même un peu Fergal Mr. Green ,
en même temps Sting , il est légendaire parce que, justement ,il a jamais catcher a la WWE

descriptionRoad Warrior Animal critique Sting EmptyRe: Road Warrior Animal critique Sting

more_horiz
il dit que sting n'est pas une icone ais sting ne se fait pas appeler The icon ?
Donc s'en est une ^^

descriptionRoad Warrior Animal critique Sting EmptyRe: Road Warrior Animal critique Sting

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca va en faire grincer des dents plus d'un ça...


Ouaip, les miennes. J'trouve ça assez honteux qu'on (n'importe qui, j'm'en fous pas mal de qui ça vient hein) dise qu'il est impossible d'être une légende du catch si on a pas catché à la WWE. C'est sectaire, réducteur et irrespectueux. Sting a plus apporté au domaine du catch que bon nombre d'Hall of Famer.

Voilà, sur ce, je vais me fumer une clope pour décompresser ! What a Face

descriptionRoad Warrior Animal critique Sting EmptyRe: Road Warrior Animal critique Sting

more_horiz
C'est marrant parce qu'au départ ça commence bien:
Sting is not in the same league as guys like Triple H, Stone Cold, The Rock.

Bah effectivement il n'appartient pas cette catégorie étant donné que lui est au-dessus de tous ces types-là donc bon. Là je suis d'accord avec le début de son intervention.



Mais alors là par contre... Mr.Red
Sting will never be considered a legend or icon until he lets his pride go and joins WWE. He needs to bury his personal issues and just get into the WWE. Sting has to come over to the WWE to be that guy, it's a bigger stage. Impact is one thing, the WWE is a way bigger thing




Sting n'est pas légendaire parce qu'il n'a jamais catché à la WWE, il est légendaire par rapport à tout ce qu'il a accomplit dans sa carrière à la NWA, WCW puis à la TNA.
Par contre ce qui le rend à part parmi les autres Légendes du Catch, c'est que lui a réussit à atteindre cette dimension-là sans passer par la WWF/E. Et pour ça il sera toujours à part.

descriptionRoad Warrior Animal critique Sting EmptyRe: Road Warrior Animal critique Sting

more_horiz
je fait simple:
Sting n'aurait jamais était une "icon" si il avait catcher a la WWE, ça veut pas du tout dire qu'il n'aurait jamais était un GRAND catcheur ,n’empêche qu'il est beaucoup plus connu (voir aimé,voir hait) pour n'avoir jamais catcher a la WWE que pour ce qu'il a fait a la WCW ou que sais-je.

descriptionRoad Warrior Animal critique Sting EmptyRe: Road Warrior Animal critique Sting

more_horiz
Animal tente juste de l’appâter Razz


enfin de toute façon qu'il passe par la case WWE ou pas dans l'avenir, Sting est et sera (et restera) une Légende/Icône du milieu

de toute façon il finira dans le HoF de la WWE un jour ou l'autre

descriptionRoad Warrior Animal critique Sting EmptyRe: Road Warrior Animal critique Sting

more_horiz
Ah... oui... j'ai lu cette news sur FN ce matin. Déjà je l'ai insulté. Déjà. Et puis après j'ai craché sur mon écran. Voilà.

Non sérieusement c'est assez pathétique. Jose et Nao ont très bien résumé ma pensée. De toute façon il confond tout l'ami Animal. Ce n'est pas une question de WWE > TNA c'est surtout que wCw > WWE et que Sting n'a nullement besoin d'aller à la WWE étant donné qu'il a représenté l'excellente wCw pendant je sais pas combien de temps.

Bref, Animal a beau être au HoF et se gonfler les chevilles lui-même en décrivant un parcours qu'il considère comme le meilleur parce que lui l'a fait mais Sting sera toujours au dessus de lui. Tata ! For now !

(Note : J'adore les RW hein, c'est juste que là... non.)

descriptionRoad Warrior Animal critique Sting EmptyRe: Road Warrior Animal critique Sting

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre