Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

The Animal approché par le Chasseur.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Eken
ARTDEHF
RkoHeel
DarkerWings
The Texas Tornado
Dwayne Johnson
Rko2314
hyunckel
Y2J Styles
13 participants

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyThe Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
The Animal approché par le Chasseur. Batist10

Le Wrestling Observer Newsletter mentionne que Triple H a récemment discuté avec Batista, au sujet d'un possible retour sur le ring. Ce n'est pas la première fois que la WWE se rapproche de Batista, The Animal souhaite toujours la même chose un contrat similaire à celui de Brock Lesnar & Dwayne "The Rock" Johnson, pour peu d’apparitions mais beaucoup de zéro sur son chèque.

source - WON

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyRe: The Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
un chiffre à 5 0 genre 000500 ?

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyRe: The Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
J'aimerais bien son retour (même si je l'ai jamais aimer in-ring malgré une certaine intensité dans ses matchs) mais pour avoir un Lesnar Bis, merci, au revoir Tista.. Very Happy

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyRe: The Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
Sérieux, si c'est pour faire comme The Rock, genre une feud qui tourne en rond, une apparition une fois par 2 semaines, je préfère ne pas le revoir... J'y tiens pas tant que ça.

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyRe: The Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
+1

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyRe: The Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
J'espère qu'il va continuer à être beaucoup trop gourmand, ça diminuera les chances de le revoir comme ça.

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyRe: The Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
A quoi cela servirait ? Pour qu'il blesse ses collègues ? Qu'il prenne la place de lutteurs beaucoup plus doués que lui ? Non merci, il peut retourner se prendre des beignes dans sa cage l'Animal !

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyRe: The Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
J'aimerais bien qu'il revienne mais pas comme Lesnar, ça servirais à rien.

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyRe: The Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
Il peut toujours révé, je pense pas qu'il aura un contrat comme Lesnar ou Rock car il n'a pas une influence égal à la leur.
Si il rejoint Evolution sera de nouveau réuni

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyRe: The Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
Pour un truc similaire au Rock, je dis pas, mais il est largement aussi bon que Lesnar. J'ai de super souvenirs de lui, sa feud avec Rey. Perso, ça me ferait vraiment plaisir de le revoir.

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyRe: The Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
Non seulement il est très nul in ring et il a un charisme d'huitre, mais surtout la WWE n'a pas besoin de lui, ils ont ce qu'il faut en monsieur muscles, notamment avec Ryback.

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyRe: The Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
La WWE doit se créer de grandes stars, pas en faire revenir... MAIS MARDE C'QUOI VOT' PROBLEME !

*se met tout nu et court dehors*

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyRe: The Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
DarkerWings a écrit:
A quoi cela servirait ? Pour qu'il blesse ses collègues ? Qu'il prenne la place de lutteurs beaucoup plus doués que lui ? Non merci, il peut retourner se prendre des beignes dans sa cage l'Animal !


Rien à rajouter tout est dit...

A une époque ou les anciens commencent à s'en aller peu à peu les uns après les autres il faudrait peut être se réveiller et se décider à faire monter quelques jeunes au sommet de la carte ! C'est pour cette raison qu'au même titre que Rock par exemple je ne comprends vraiment pas pourquoi la WWE voudrait faire revenir Batista dans ses rangs, c'est juste débile ! Encore Y2J chaque fois qu'il revient c'est pour mettre quelqu'un Over mais 'Tista... Excepté demander le titre il en fera pas plus... Mad

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyRe: The Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Sérieux, si c'est pour faire comme The Rock, genre une feud qui tourne en rond, une apparition une fois par 2 semaines, je préfère ne pas le revoir... J'y tiens pas tant que ça.


Très d'accord avec toi. Batista est un peu vieux place à la nouvelle génération c'est donc ça que la WWE n'arrive pas à se rentrer dans la tête

descriptionThe Animal approché par le Chasseur. EmptyRe: The Animal approché par le Chasseur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre