Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionDécès de George "The Animal" Steele EmptyDécès de George "The Animal" Steele

more_horiz
Décès de George "The Animal" Steele NEuzJupTfPPVyC_2_b

On apprend aujourd'hui le décès du WWE Hall Of Famer, George "The Animal" Steele, à l'âge de 79 ans. Steele a fait une longue carrière dans le catch et en ayant une popularité grandissante lorsqu'il a signé à la WWE en 1967 et en ayant une longévité de 20 ans au sein de la fédération.
Il est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, sans que l'on en connaisse réellement la cause.

Source : Gerweck

descriptionDécès de George "The Animal" Steele EmptyRe: Décès de George "The Animal" Steele

more_horiz
RIP

Lorsque j'ai vu pour la première fois les premiers WM (avec les DVD publié au début des années 2000) je me demandais qui c'était ce type qui mangeait les protections au coin du ring Laughing De plus, il était vraiment populaire auprès du public. Une légende qui s'en va.

descriptionDécès de George "The Animal" Steele EmptyRe: Décès de George "The Animal" Steele

more_horiz
Comme toi TTT, mais du temps de la WWF sur Canal+, je me demandais qui était cet animal, genre d'ours/quasimodo qui bouffait la protection du Turnbuckle et kidnappait Miss Elizabeth*, ses images tournaient régulièrement notamment quand la WWF parlait des Saturday Night's Main Event et du salon de la renommée.

* https://www.youtube.com/watch?v=GrT9sZ67kVY

descriptionDécès de George "The Animal" Steele EmptyRe: Décès de George "The Animal" Steele

more_horiz
Il est rentré à l'hopital il y a quelques temps, il n'en n'est jamais ressortit.

descriptionDécès de George "The Animal" Steele EmptyRe: Décès de George "The Animal" Steele

more_horiz
RIP

descriptionDécès de George "The Animal" Steele EmptyRe: Décès de George "The Animal" Steele

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre