Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionBalor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18) EmptyBalor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

more_horiz
Spoiler :

descriptionBalor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18) EmptyRe: Balor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

more_horiz
Le Champions Club, j'ai franchement rigoler en entendant ça, surtout en voyant la tête de Rollins et Reigns Laughing Laughing Laughing

Sinon, le Balor Club en tweener ? Balor ne semble pas heel et Gallows & Anderson continue à l'être.

descriptionBalor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18) EmptyRe: Balor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Le Champions Club, j'ai franchement rigoler en entendant ça, surtout en voyant la tête de Rollins et Reigns Laughing Laughing Laughing


C'est que la réaction des membres était épique, je donne pas beaucoup de temps avant la perte des titres tag team et la feud entre JJ et Rollins en attendant Ambrose.

The Texas Tornado a écrit:
Sinon, le Balor Club en tweener ? Balor ne semble pas heel et Gallows & Anderson continue à l'être.


Balor en heel ça serait nickel, c'est tout de même vrai qu'il avait une attitude plus provocante je trouve, surtout dans sa promo.

descriptionBalor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18) EmptyRe: Balor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

more_horiz
Je pense que petit à petit Balor se dirige vers un heel-turn ce qui est une très bonne chose !

descriptionBalor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18) EmptyRe: Balor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

more_horiz
Autant en « face » , je trouve que Finn Balor n’est vraiment pas au point pour être une « top-star » (trop frêle physiquement ; un charisme naturel proche du néant et un niveau au micro assez mystérieux), mais je pense qu’il ferait un excellent champion du monde en « heel » avec un modèle similaire au premier règne de Daniel Bryan en champion Heavyweight (la petite fouine agaçante au physique ridicule).

PS : le personnage de Jason Jordan est vraiment intéressant depuis les Survivors Series.

descriptionBalor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18) EmptyRe: Balor, Gallows & Anderson ont-ils continuer sur leur lancé ??? (Spoiler Raw 08/01/18)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre