Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   Tumblr_nreq0elLxj1uahl7lo1_500

L'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows est imminente, mais les plans concernant leurs débuts auraient changés. En effet, l'idée initiale était qu'ils rejoignent NXT, mais les officiels voudraient les intégrer immédiatement au main roster.
On parlait de les faire débuter courant mars durant la saison de Wrestlemania, mais la période très chargée fait qu'ils devraient plutôt apparaître après Wrestlemania.

De plus, ils devraient utiliser le nom et le logo du "Balor Club" ou alors le nom "Bulletproof" qui a été évoqué par Finn Balor ces dernières semaines. Evidemment, si les deux anciennes stars de la NJPW sont sous la bannière du "Balor Club", il faut s'attendre à ce que l'actuel NXT Champion rejoigne le main roster sous peu,mais tout reste actuellement au stade de la rumeur.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyRe: MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
J'aimerais bien une intervention des deux avec Finn Balor pour attaquer le vainqueur du Triple H/Reigns à la fin du raw àprès Wrestlemania.

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyRe: MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
Non, qu'on les fasse débuter à NXT, on a un scénario solide avec la reformation du clan et le heel-turn de Finn Balor (je sais, je me répète ^^)

En main-roster, à la limite, j'imagine bien AJ Styles qui trahit Chris Jericho (alors que tout le monde s'attend à voir le canadien faire un heel-turn) après une intervention des deux grands gaillards et "reforme" le BULLET Club à la WWE.

J'aime bien "Bulletproof", moins "Balor Club".

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyRe: MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
Samoan a écrit:

En main-roster, à la limite, j'imagine bien AJ Styles qui trahit Chris Jericho (alors que tout le monde s'attend à voir le canadien faire un heel-turn) après une intervention des deux grands gaillards et "reforme" le BULLET Club à la WWE.
.


Bon la WWE peut très bien en avoir rien a cirée des storyline de la NJPW, mais sa ferais bizarre alors que Anderson et Gallow ont trahit A.J lors de la prise de pouvoir d'Omega.

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyRe: MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
Oui a mon avis la WWE en a rien a cirer Laughing

Enfin, hâte de voir leurs débuts, les quarrés ensemble seraient vraiment énorme.

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyRe: MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
Je le pense aussi Laughing mais sa ferrais bizarre pour ceux qui suivent l'évolution du Bullet Club.

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyRe: MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
Dommage effectivement que la WWE s'en branle, articulé une storyline autour de Styles vs le Bullet Club avec Balor qui s'attaquerait à AJ sous prétexte qu'il aurais de la m**** en reprenant le flambeau serait pas mal^^

EDIT : Ou alors le scénar à en filé une trique ultime à tout fan digne de ce nom : Balor Club vs The Shield :bave:

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyRe: MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
Hâte de les voir ensemble, j'aurais jamais imaginé revoir Gallows à la WWE... ^^

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyRe: MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
J'ai lu (je ne sais plus où) qu'ils pourraient "aider" Shane contre l'Undertaker à WrestleMania avec une arrivée fracassante à la WWE.

Comme si c'était Shane qui les avaient ramené pour prendre RAW de force.

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyRe: MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
Je préfère le nom "Balor Club", c'est sur à 99% que Finn sera le leader.

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyRe: MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
Shawn. a écrit:
J'ai lu (je ne sais plus où) qu'ils pourraient "aider" Shane contre l'Undertaker à WrestleMania avec une arrivée fracassante à la WWE.

Comme si c'était Shane qui les avaient ramené pour prendre RAW de force.

Intéressant, or j'imagine mal Balor être sous les ordres de Shane pour autant.

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyRe: MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
Regulateur-naturel a écrit:
Shawn. a écrit:
J'ai lu (je ne sais plus où) qu'ils pourraient "aider" Shane contre l'Undertaker à WrestleMania avec une arrivée fracassante à la WWE.

Comme si c'était Shane qui les avaient ramené pour prendre RAW de force.

Intéressant, or j'imagine mal Balor être sous les ordres de Shane pour autant.

Dans le scénario, ils pourraient utiliser Shane pour être au top de RAW et s'installer. Puis une fois bien installés en main roster trahir Shane en disant qu'ils avaient tout prévu depuis le début afin de se faire un nom à la WWE (ça pourrait être en lien avec les news d'il y a quelques semaines qui disaient qu'il n'y avait pas plan pour Balor dans le main roster, essayer de créer une surprise).

Puis après les scénaristes essayent de sortir les doigts du cul pour créer une rivalité "de groupe" avec le Balor Club de RAW vs un clan de SD de HHH.


Moi je préfèrerai l'inverse de ce que j'ai lu..
1/ Le "Balor Club" intervient à WM et fracasse Shane qui perd son match et se plaint le lendemain à RAW.
2/ Vu que c'est controversé, Shane continue de demander le contrôle de RAW.
3/ Entre temps on apprend que le Balor Club a été ramené par HHH dans le but de garder RAW (ça se tiendrait vu comment il parle toujours du Bullet Club et que Balor a l'air de vouloir se montrer proche de HHH sur Twitter, peut-être pour installer la storyline et donner un semblant de réalité qu'ont l'air d'aimer les scénaristes avec cette reality era).
4/ Le Balor Club empêche toujours Shane d'obtenir le contrôle de RAW (renforçant leur côté heel)
5/ HHH veut définitivement enterrer l'objectif de Shane de contrôler RAW et donc lui dit qu'ils vont régler ça d'homme à homme
6/ Shane finit par se rapprocher de lutteurs qui sont/ont été en rivalité avec HHH (ex au hasard.. ou pas : Reigns / Ambrose).
7/ À SummerSlam : Shane vs HHH pour le contrôle de RAW (avec Reigns/Ambrose & Bullet Club interdits d'intervenir, si le premier groupe intervient Reigns perd son titre, et si l'autre intervient HHH perd son contrôle de RAW)
8/ Intervention d'un gars qui aurait du être en rivalité à WM avec HHH : Rollins (vous voyez où je veux en venir ? :p).
9/ La guerre éclate jusqu'aux Survivor Series
10/ Aux Survivor Series, ils nous pondent un tag team elimination match (Balor Club (avec HHH) vs The Shield (avec Shane)).
11/ Deux scénarios : Victoire du shield → rivalité roster RAW vs SD / Victoire du Balor Club : retour à la normale et le passage de Shane à la WWE est fini il aura servi à doper les audiences quelques mois.

[Fin du délire]

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyRe: MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
Dommage que ce n'est qu'un délire en effet, car une telle storyline pourrait vraiment s'installer sur plusieurs mois et être de la pure bombe, mais c'est trop rechercher pour les scénaristes de la WWE haha.

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyRe: MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Dommage que ce n'est qu'un délire en effet, car une telle storyline pourrait vraiment s'installer sur plusieurs mois et être de la pure bombe, mais c'est trop rechercher pour les scénaristes de la WWE haha.


Ils n'ont aucune vision des story à plus de 2 mois grand max, alors sur 6 mois il ne faut pas trop leur en demander...

L'alliance avec AJ est logique, mais sur les réseaux sociopathes ils sont liés à Finn Balor, c'est ça qui est intriguant. La chose logique et évidente c'est d'utiliser ce groupe pour une feud d'envergure entre Balor & Styles. Mais bon, c'est tellement évident et prometteur que la WWE va prendre peur et ne le ferra pas.

Par contre, une arrivée tonitruante à WM me plait vraiment beaucoup, surtout qu'il y aura des réactions dans le public. A WM, le public saura qui sont Gallows & Anderson, et ça aidera aux noobs du WWE Universe à les intégrer rapidement. Mais il faut prendre un risque, et la WWE n'aime pas le risque, sauf quand ça fait plaisir au service marketing (Ca va Reigns ? Hamdoulilah ?)

descriptionMAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows   EmptyRe: MAJ sur l'arrivée de Karl Anderson & Doc Gallows

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre