Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Décès de Karl Gotch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Vandermeulen Daniel
Who's Next
HBKROCK
cedrinho
Mr WWE
9 participants

descriptionDécès de Karl Gotch EmptyDécès de Karl Gotch

more_horiz
Décès de Karl Gotch 01ci3
Nous avons appris cette nuit le décès de Karl Gotch (Karl Istaz) à l'âge de 82 ans. Gotch, ancien lutteur, est d'origine allemande et hongroise. Il a fait ses débuts dans le catch en 1965 et a notamment remporté le championnat de la AWA, ainsi que le championnat par équipe de la WWWF avec René Goulet. Il a par la suite évolué au Japon où il est devenu un lutteur extrêmement respecté. C'est Gotch qui a popularisé le German Suplex. Toutes nos condoléances vont à sa famille.

descriptionDécès de Karl Gotch EmptyRe: Décès de Karl Gotch

more_horiz
RIP à lui

Une grande pensé pour ces proches .

descriptionDécès de Karl Gotch EmptyRe: Décès de Karl Gotch

more_horiz
Je ne le connaissais pas.

Une pensé à son entourage.

RIP

descriptionDécès de Karl Gotch EmptyRe: Décès de Karl Gotch

more_horiz
RIP

Enfin bon 82, il a quand même bien vécu comparé aux derniers décédés du monde du catch. Ca prouve d'un côté que les consomations de drogues (qui réduissent l'espérence de vie) sont plus grande en ce moment que dans les années 60, 70

descriptionDécès de Karl Gotch EmptyRe: Décès de Karl Gotch

more_horiz
Bonne chance pour ses proches...

RIP

descriptionDécès de Karl Gotch EmptyRe: Décès de Karl Gotch

more_horiz
Daniel Vandermeulen (Belgique) présente ses condoléances émues à la famille de Karl Istaz. Il était mon ami et il m'a entraîné: c'est grâce à son soutien que j'ai été champion de Belgique de lutte libre - encore merçi Karl! Ta photo est toujours accrochée au-dessus de mon bureau...

descriptionDécès de Karl Gotch EmptyRe: Décès de Karl Gotch

more_horiz
Je connaissais pas mais RIP.

En tous cas, si je me trompe pas il s'agit du premier catcheur a décédé cette année et encore de mort naturelle. C'est une meilleure année pour l'instant que 2004 et 2007 ou il y a eut pas loin de 20 décès.

RIP encore une fois.

descriptionDécès de Karl Gotch EmptyRe: Décès de Karl Gotch

more_horiz
Mr WWE a écrit:
C'est Gotch qui a popularisé le German Suplex.

Condoléances à la famille.
Il y a quelque chose qui restera toujours de lui.

descriptionDécès de Karl Gotch EmptyRe: Décès de Karl Gotch

more_horiz
SLAPNUTS si tu regarde bien la date il n'est pas mort en 2008 mais bien en 2007 en juillet.
Donc ce n'est pas le premier catcheur decédé cette année.(et j'espere qu'il n'y en aura pas)

descriptionDécès de Karl Gotch EmptyRe: Décès de Karl Gotch

more_horiz
il avait eu un match contre anatonio Inoki a la ajpw au debut des annees 70, a l'epoque Inoki etait pa sencore une legende mais karl si , et il avait donnee une lecon d'humilité au fougeux japonais

sinon carl gotch, c'est dans la mme categorie que lou tesz, des precurseurs dans le domaine de la lutte et des dieux vivants pour toujour , chapeaux bas ,sir

descriptionDécès de Karl Gotch EmptyRe: Décès de Karl Gotch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre