Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Targhan
Y2J Styles
Gixx
MV catchoos
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
SX
Otaku San
12 participants

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
E-NOR-ME MATCH ! E-NOR-ME CHAMPION !

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
Pas encore vu le match, mais je me doutais du résultat.

Je n'ai qu'une chose à dire:
"Your winner, and neeeeeeeeew United States Champion: Kevin Owens !!"

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
Sympa pour les japonais d'avoir un changement de titre, j'attends aussi de voir le match qui a dû être très bon je m'en doute.

Mais en effet, c'est assez prévisible : cette perte de titre va permettre à Owens de rentrer pleinement dans le roster principal sans se préoccuper de NXT et va pouvoir à mon avis remporter le championnat des Etats-Unis à Battleground.

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
Owens gagné le titre US juste après perdu le titre nxt je trouve sa complétement absurde et pas logique meme si il mérite une victoire non en plus john cena n'a jamais perdu un rivalité pour moi celui qui devrait battre cena c'est reigns car il a pas core eu de titre en solo

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
Ambiance tellement particulière et dépaysante, ce match est un must-see. Tout comme le Y2J/Neville la raclée de Lesnar à Kofi Kingston.

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
Le match était géniale tout comme le show , mis à part le main event ....

Un match clean pas de mauvais coups d'Owens , une belle victoire !

Hate de voir la suite et surtout une feud entre le champion & Hideo.

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pas encore vu le match, mais je me doutais du résultat.


Idem.

Je l'ai déjà dis par le passé, ce qui m'agace un peu avec la WWE se sont ces vignettes sur les Challegers (ici sur plusieurs semaines à NXT, sur le passé, présent et l'avenir de Devitt, d'ailleurs très bon avec Becky et Giant Bernard), la WWE en font des tonnes, et ça gâche un peu le spectacle, tout est assez téléphoné. Par ce fait, la capture du titre de Fergal était une évidence.

Mais cela ne m'enlève pas le gout du plaisir. cheers

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
Je m'y attendais et je suis mitigé car Devitt le méritait. Maintenant, j'aurai vraiment voulu que Steen reste encore longtemps à NXT mais il va devenir US Champion donc.

Même si j'ai peur pour son avenir avec le titre US qui n'a jamais eu deux bons règnes qui se succèdent, toujours, un catcheur redonne de la crédibilité au titre mais le suivant subit un booking qui le décrédibilise lui et la ceinture.

Permettez moi de rêver d'un Cesaro/Owens à SummerSlam ! (ou Triple Threat avec Cena)

Dernière édition par Samoan le Lun 6 Juil 2015 - 19:28, édité 1 fois

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
Oui c'était évident comme résultat mais ça va être très intéressant maintenant d'avoir Finn champion à NXT. J'imagine que Tyler Breeze va l'occuper le temps que Hideo revienne.
Si seulement Cesaro refaisait une descente à NXT pour affronter Finn comme il l'avait fait avec Zayn.


Sinon c'était sacrément agréable ce match et ce show. Ça change des petites habitudes et le public Japonais est très attachant.
Et que c'est bien de ne pas avoir de zooms en boucle à faire vomir et moins de coupures de plan en plein finisher. Je suppose que c'était le staff technique de NXT qui était aux manettes.

[EDIT] Je me marre depuis 10 min car les Américains découvrent les spoilers ^^
Pour une fois c'est eux qui ont regardé en différé ce show et comme ils n'ont pas l'habitude de ne pas être en Live ils se font tous spoiler sur Twitter & Co et ils enragent Laughing

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
MV catchoos a écrit:
Owens gagné le titre US juste après perdu le titre nxt je trouve sa complétement absurde et pas logique meme si il mérite une victoire non en plus john cena n'a jamais perdu un rivalité pour moi celui qui devrait battre cena c'est reigns car il a pas core eu de titre en solo


Phrase aucun sens, pas ponctuation, fautes orthographe et grammaire. Laughing
Ce qu'on va faire, c'est qu'on va oublier que ce passage, tu vas vite aller lire les règles du forum et te présenter.

J'ai vu le match, qui est bon, je m'attendais quand même à un peu mieux mais j'ai apprécié ce match.

Targhan a écrit:
Si seulement Cesaro refaisait une descente à NXT pour affronter Finn comme il l'avait fait avec Zayn.


Ca me plairait pour la beauté du catch, mais je préférerais le voir dans la course au titre IC ou entrer en feud contre un Owens US Champion (si c'est le plan)

Concernant Hideo, son attaque est du à Owens et je ne sais pas ce qui est prévu à son sujet. Il risque d'osciller entre NXT et RAW encore un peu.
On verra ce qu'il se passera, mais j'ai l'impression que cette histoire d'attaque n'aura pas d'impact sur le retour d'Itami.

Vivement la suite.

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
je suis désolé je ferais en sorte que sa se reproduise plus Smile

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
Ce Match était Dantesque, Grandiose, Fabuleux et très très divertissant comme tout le show d'ailleurs.

Intensité, Émotion, prise de risque et un rythme soutenu, ce match est digne d'un Main Event dans le roster Principal voire plus.
J'ai bien aimé la foule qui a repris bon nombre de chants de la WWE Universe, en fermant les yeux tu pouvais te croire aux USA.

* Pauvre Kofi il a tellement pris cher face à Lesnar, enchaînement de F5 et de Suplex.
* Neville vs Y2J était superbe en match d'ouverture.
* Divas Match était également d'une bonne qualité.

Ce show a tenu toutes ses promesses ! Feed us more !!!

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
J'ai trouvé que le match valait un main-event de weeklie NXT mais pas plus, c'est surtout le contexte du match (devant le public japonais) qui rend le match spécial. 
Mais sur le ring, j'ai trouvé ça correct, dommage, je m'attendais à du **** minimum alors que là, je donnerai un ***1/2 à ce match.

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
Très bon match en effet même si je fais malheureusement partie des "américains de Targhan" Wink ayant eu le resultat sur face de book avant de pouvoir mater le show .....

Owens n'aura fait qu'un passage éclair à NXT en espérant qu'il prenne le titre à Cena .... Pour Balor , j'ai hâte de le voir défendre son titre contre Breeze d'abord puis Idéo ou Zayn . Je préfère que Cesaro affronte Owens pour ma part...

Le reste du show est plutôt correct hormis le Main "has been" event . Franchement j'avais mal pour Ziggler d'être embarqué dans un match pareil.....

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
J'ai adoré le match ! C'était vraiment un bon moment.. et maintenant nous le savons tous, Kevin Owens prochain United States Champion. Ça envoie du lourd !

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
Très bon match évidemment.
Mais pour moi, le match de la soirée était Y2J/Neville, j'ai eu plus de plaisir personnellement.

descriptionWWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East] EmptyRe: WWE NXT Title Match: Owens vs. Balor [Spoiler WWE Best In The East]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre