Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
oupscmax
Hell's Gate
Letal-Poison
Targhan
Tyr
the nemesis
cedric67
Superman
Mister.Alex
Jay' ™
The Texas Tornado
I'mapeep
Killswitch
17 participants

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] 20110803_ss_sheamus_henry_display_image

Après la victoire de Mark Henry hier soir, la WWE a posté une vidéo de Sheamus en coulisse envoyant un message à Henry pour lui dire que cette histoire était loin d'être terminée.

Source : lordsofpain

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Tant mieux teh ! C'est une bonne chose parce qu'avec ces 2 brawlers, il y a de quoi faire une feud vraiment sympa je pense !

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Je ne voyais pas terminé cette feud avec une victoire par décompte extérieur.

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
C'est sur, rien de plus logique après le match d'hier, c'était un match agréable, ça pourrait devenir une bonne feud !

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Bonne nouvelle !
J'aime beaucoup suivre cette Feud, et de voir Sheamus en face, c'est assez sympa je trouve.

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Bonne nouvelle pour ma part ! J'espère voir des gros matchs entre les deux,ca peut vraiment donner quelque chose de bien !

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
si mark henry feud avec Sheamus et que Christian ne feud plus avec orton, quel heel va pouvoir affronter Orton ??? j'espère pas Khali ...

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
cedric67 a écrit:
si mark henry feud avec Sheamus et que Christian ne feud plus avec orton, quel heel va pouvoir affronter Orton ??? j'espère pas Khali ...


voici les pretendants sachant que,

Christian c'etait normalement le dernier vs
Cody Rhodes regne IC qui vient de debuter
Mark Henry en feud avec sheamus
Wade Barrett en feud avec bryan

reste :

Brodus Clay
Ted DiBiase
The Great Khali
Tyson Kidd
Heath Slater
Jinder Mahal
Brodus Clay

ben ça fait flipper Shocked Laughing

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
J'espère Jinder / Khali ... en souhaitant que le premier soit moins "green" au moment il fera vraiment face à Orton. Rolling Eyes

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
the nemesis a écrit:
Wade Barrett en feud avec bryan

En feud si on veut ce n'est pas si marqué que ça. J'ai plus vu le match de SS comme un push pour Barrett.
Du coup, il me semble le mieux placé pour aller chatouiller Orton.

Sinon un retour de Kane peut être ?

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Targhan a écrit:
the nemesis a écrit:
Wade Barrett en feud avec bryan

En feud si on veut ce n'est pas si marqué que ça. J'ai plus vu le match de SS comme un push pour Barrett.
Du coup, il me semble le mieux placé pour aller chatouiller Orton.


oui effectivement targh' on peut le voir comme ça, tu dis vrai Wink

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Pitié qu'on ne nous remette pas des Barett vs Orton comme c'était le cas l'année dernière. Mais le problème reste qu'il manque sérieusement de main-eventer à Smackdown.

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
A choisir je préfèrerais Barrett à Khali ou tous les autres heels qui ont été cités par Nemesis. C'est vrai que ça manque cruellement de main-eventeur heel à Smackdown Evil or Very Mad

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
On peut aussi voir un retour de Kane ou du big shown pour feuder contre Henry, ce qui permettrait à Sheamus de viser le titre. Encore que... face contre face ?

Je préfère voir Henry battre Sheamus puis aller démolir Orton. Cela fait des semaines qu'on nous bassine avec les "Henry n'a jamais été aussi dangereux !", "c'est une force destructruce", bla bla bla... cela fait des semaines qu'il démolit ses adversaires, seul Sheamus évitant le massacre... alors bon, il serait peut être temps de faire une feud de main event pour le titre.

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Henry au ME ne m'interesse pas je pense que le seul heel de SD valable (a defaut de mieu) est Barret

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
On peut aussi voir un retour de Kane ou du big shown pour feuder contre Henry, ce qui permettrait à Sheamus de viser le titre. Encore que... face contre face ?

Je préfère voir Henry battre Sheamus puis aller démolir Orton. Cela fait des semaines qu'on nous bassine avec les "Henry n'a jamais été aussi dangereux !", "c'est une force destructruce", bla bla bla... cela fait des semaines qu'il démolit ses adversaires, seul Sheamus évitant le massacre... alors bon, il serait peut être temps de faire une feud de main event pour le titre.


perso je le trouve pas face Orton n ni heel d ailleurs , il a atteint une dimension au dessus comme Taker , Kane , Edge , Angle , HHH , il est au dessus de ca et ses plauses seront en fonction de ses adversaires et de son niveau par rapprt a eux ( ex cena et punk ^^ )

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Astinus a écrit:
Hell's Gate a écrit:
On peut aussi voir un retour de Kane ou du big shown pour feuder contre Henry, ce qui permettrait à Sheamus de viser le titre. Encore que... face contre face ?

Je préfère voir Henry battre Sheamus puis aller démolir Orton. Cela fait des semaines qu'on nous bassine avec les "Henry n'a jamais été aussi dangereux !", "c'est une force destructruce", bla bla bla... cela fait des semaines qu'il démolit ses adversaires, seul Sheamus évitant le massacre... alors bon, il serait peut être temps de faire une feud de main event pour le titre.


perso je le trouve pas face Orton n ni heel d ailleurs , il a atteint une dimension au dessus comme Taker , Kane , Edge , Angle , HHH , il est au dessus de ca et ses plauses seront en fonction de ses adversaires et de son niveau par rapprt a eux ( ex cena et punk ^^ )


Hmm... je ne suis pas vraiment de cet avis (et tant mieux, CF est aussi fait pour débattre sur des avis contradictoires ! Very Happy)

Orton a un push littéralement démentiel depuis un an, c'est un fait et je ne crois pas que quiconque le nie. La WWE lui a offert pas moins de 3 titres, et les deux premiers ont été perdus d'abord alors qu'il était censé être blessé (face au Miz) puis par DQ (face à Christian). Et tous ses matchs sinon ont été gagnés, hors un ou deux en tag team. Même Cena ne peut pas prétendre faire aussi bien. Il est vrai aussi qu'Orton n'est ni un pur face ni un pur heel, à la manière du Taker que sa gimmick devrait palcer en heel mais que le public acclame tout de même depuis vingt ans.

Mais devenir une légende se gagne par des matchs et des feuds de légende dont on se souviendra longtemps. Qui a oublié le troisième hell in a celle de l'histoire, qui a bâti la légende sombre du Taker ? Son match face à hbk à WM 25 ? Les stipulations (casket, buried alive) qu'il a créé ? On pourrait trouver des exemples similaires pour hbk, ric flair, jericho et d'autres catcheurs de légende. Ou même Punk, son match contre Cena au MITB2011 restera dans les annales.

En comparaison, quel match de légende peut sortir Orton, quelle feud mythique ? Certainement pas celle contre Christian en tout cas Laughing, même si certains des matchs furent bons. Orton est le superman de smackdown, comme Cena est celui de raw. Voir pire même car Cena perd parfois ses matchs à la régulière (pour regagner quelques mois après).

Personnellement, je compare plus Orton à un Rock ou à un Golberg... et ce n'est pas le type de catcheurs que je trouve être des légendes "vraies", juste des légendes "forcées" par la fédération par des push inconsidérés.

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Je pense que tu sous-estimes un peu le Pouvoir du Mal. Si Orton est devenu TopFace, c'est aussi parce qu'il a été très bon dans son rôle de Heel, d'abord longtemps comme Play-Boy arrogant, puis comme Tyran de la Legacy.

Le fait d'avoir été dans un équipe qui a vécu des problèmes internes a joué également.
A titre personnel dans la Feud HBK/Taker, ce qui a mis de la valeur à l'histoire c'est la présence régulière de Triple H dans le rôle de l'ami fidèle qui voit son pote prendre une mauvaise direction. Sans cet effet-là l'histoire m'aurait probablement moins diverti.

Je me rappelle d'Orton affrontant seul Kingston devant ses acolytes dubitatifs, afin de prouver qu'il est encore le chef. Autre chose encore, la période de Transition de Heel à Face a été très progressive pour une fois.

On ne peut pas résumer sa place à une série de gros Push, mais plutôt à des choix bien pensés.


Pour revenir au sujet : Vous pensez SHeamus capable de faire son Crucifix sur MH ?

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
[quote="TyrJe me rappelle d'Orton affrontant seul Kingston devant ses acolytes dubitatifs, afin de prouver qu'il est encore le chef. Autre chose encore, la période de Transition de Heel à Face a été très progressive pour une fois.

On ne peut pas résumer sa place à une série de gros Push, mais plutôt à des choix bien pensés. [/quote]

C'est plutôt grâce au public qu'il est devenu face, à la base, la WWE tentait de pusher et faire un face-turn à Dibiase mais le public n'a jamais accrocher et se fut Randy qui était soutenu, donc au final, le turn sait un peu fait de manière "forçé" pour content les pitits z'enfants.

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Tyr a écrit:

Pour revenir au sujet : Vous pensez SHeamus capable de faire son Crucifix sur MH ?


oui !...mais je pense qu'il ne le fera qu'une fois Laughing parce que la, faut le porter a bout de bras une fois lui avoir fait le retournement au pepere, deja que le retournement serait vraiment folklorique à voir, dans l'esprit y'a le piledriver de taker sur henry il y a quelques années avec angle en train d'halluciner sur le ring, mais un piledriver est bien plus "aisé" (on va dire) a mettre en place que le crucifix de Sheamus,

sachant qu'il lui a deja porté un chokeslam 10 secondes avant Laughing

quoiqu'il en soit si la feud continue bien, sheamus devra y passer affraid
et ça devrait etre assez hallucinant à voir effectivement

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
C'est marrant, Mark fait tout petit là.

Il risque d'en baver un peu le Pot de mayo (reconnaissons que sa prise est très dure, elle implique de soulever le poids de l'autre à bout de bras). Barret avait déjà eu du mal à lui porter son Wasteland, même en s'aidant du poteau. Si c'est effectivement prévu, les entrainement doivent être amusants à voir.

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Soyez sérieux c'est impossible. La préparation est possible mais pas le projeter à bout de bras au dessus de sa tête !
Au mieux on aura un début de prise et un contre d'Henry.

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Soyez sérieux c'est impossible. La préparation est possible mais pas le projeter à bout de bras au dessus de sa tête !
Au mieux on aura un début de prise et un contre d'Henry.


Je suis tout à fait d'accord, jamais Sheamus ne pourra porter cette prise à Henry, il se fera contrer et point barre.

Le finish move de Shamus sur Henry sera le big foot, quitte à le répeter 2 ou 3 fois de suite !

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
oui il est vrai que si on imagine la scene, l'ampleur du mouvement serait enorme Laughing

mwarf sheamus est irlandais, à coeur vaillant rien d'impossible cheers

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Targhan a écrit:
Soyez sérieux c'est impossible.


Oh pitié laisse-nous rêver juste un peu Crying or Very sad !!! Depuis ce matin, je vois Sheamus qui exécute son Crucifix, au ralenti et avec "I Believe I can fly" en fond sonore (interprété par Mark Himself au moment de la prise). Que voulez-vous ... je suis un poète.

descriptionLa feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam] EmptyRe: La feud entre Sheamus et Mark Henry devrait continuer [Spoiler Summerslam]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre