Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Darkatlantis
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
J_R_M
Tyr
Monsieur Mungo
IndianBoy33
cedric67
Sir Rabbit
13 participants

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyMark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Mark Henry blessé [Spoiler TLC] Bio-markhenry2
Mark Henry a perdu le titre à TLC plus tôt que prévu à cause de ses blessures. Henry est blessé à l'aine et a également le tendon de la cuisse déchiré. Ceci explique la courte durée du match contre Big Show.

Source : Lordsofpain

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
c'est dommage il avait rendu le titre crédible. Après il aurait pu faire casher Bryan sur Henry .. je me demande ce qui va advenir avec le Big Show

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Il est de plus en plus blessé lui!
C'est hors sujet mais ché pas où le dire, D.Bryan n'a même pas fait de Heel Turn! C'est dommage pour lui, ça aurait fait une très belle feud entre lui et The Big Show.

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Merci Cena d'avoir ruiné une potentielle consécration de rêve pour Bryan (Henry champion jusqu'à WM, Bryan le défait sur soumission).

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
On le voyait souffrir durant les Slammy Awards (il me semble que ça date de là).
En tout cas, on ne peut pas lui reprocher d'avoir manqué de courage, de volonté, de professionnalisme durant TLC face à Show.

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
J'en apprends tous les jours! Je savais pas qu'il y avait des tendons dans la cuisse Shocked

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Vraiment dommage, un très bon règne qui se termine de manière... décevante dans le sens où j'aurais voulu une vrai fin de règne pour Henry, comme Mungo là dit, en soumission par Danielson par exemple.

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
J_R_M a écrit:
J'en apprends tous les jours! Je savais pas qu'il y avait des tendons dans la cuisse Shocked

Tu l'aurai peut être appris au collège en cours de sciences. Tendon du quadriceps, tendon réfléchi, tendon récurrent du muscle.


descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
J_R_M a écrit:
J'en apprends tous les jours! Je savais pas qu'il y avait des tendons dans la cuisse Shocked


T'es con ou quoi Laughing

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
rabbit60 a écrit:
J_R_M a écrit:
J'en apprends tous les jours! Je savais pas qu'il y avait des tendons dans la cuisse Shocked

Tu l'aurai peut être appris au collège en cours de sciences. Tendon du quadriceps, tendon réfléchi, tendon récurrent du muscle.


Je suis plus cours d'économie en fait, la science ça me bourre.



The_Show_Stopper a écrit:
J_R_M a écrit:
J'en apprends tous les jours! Je savais pas qu'il y avait des tendons dans la cuisse Shocked


T'es con ou quoi Laughing



Non juste un manque de culture général. Je pensais que les tendons étaient juste présent dans les parties a forte flexion (genoux, chevilles, coudes,...). Pour moi la cuisse était constitué que de muscles et vaisseaux sanguins. Embarassed

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Dommage pour cette fin de l'ère Mark Henry, mais on a maintenant un beau champion ! Bon rétablissement !

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Vous trouviez que c'était une bonne ère !? Mouais ... A part "la violence" (donner un coup de chaise dans le dos d'un caméraman et blesser la moitié du roster j'ai trouvé ça sympathique), le In-Ring et le micro étaient affreux. 1 fois sur 2 il n'arrivait même pas à remettre sa ceinture correctement sur son épaule ...

Tout ça pour dire, heureusement que Daniel Bryan l'a pris à Show car ça aurait été rebelote sauf qu'on aurait remplacé la violence par les sourires et les poings... --'

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Vous trouviez que c'était une bonne ère !? Mouais ... A part "la violence" (donner un coup de chaise dans le dos d'un caméraman et blesser la moitié du roster j'ai trouvé ça sympathique), le In-Ring et le micro étaient affreux. 1 fois sur 2 il n'arrivait même pas à remettre sa ceinture correctement sur son épaule ...


Oui ... compte tenu de ses aptitudes au départ, il était pas désagréable à voir ou à écouter. J'aimais assez bien voir sa grosse carcasse déferler du tablier pour infliger un Diving Shoulder Block et je ne l'aurais jamais cru capable de faire Superplex. Sa masse étant ce qu'elle est, je pense qu'il pouvait facilement blesser quelqu'un et finalement c'est lui qui l'a été.

Contrairement à Christian dont la lâcheté était crispante sur le ring, ça lui allait plutôt bien et ça ne le rendait pas moins impressionnant.

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Je suis d'accord avec Tyr, il est vraiment bien rentré dans sa gimmick, et la seule chose qui m'a déçue, c'est les combats contre Big Show lents et ennuyeux.

Sinon personnellement la façon dont il met la ceinture sur son épaule, on s'en tamponne un peu non ? Parce que pour un mec qui n'a pas d'épaukle il s'en sort bien non ? Non moi je l'ai trouvé très crédible dans son rôle.

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
dommage pour la storyline de henry , je voyais bien kane ou undertaker mettre fin a son hall of pain et non une blessure si bete contre le big show. surtout que daniel bryan n'as pas les epaules aussi larges pour garder son titre.

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Ah j'ai jamais dit que je ne l'avais pas trouvé crédible. Je l'ai trouvé ennuyeux c'est tout.. Après, son micro était mieux que d'habitude mais son In Ring pire que jamais. En même temps, quand on accumule les blessures c'est normal ... La Superplex, c'est davantage Big Show qui se jette que Henry qui le porte. Donc, encore une fois, l'Henry ne m'a pas tellement impressionné.

Enfin, de toute façon, je trouve que dans les derniers World Heavyweight Champion, aucun n'ont égalé le niveau d'un Punk. Smackdown! coule depuis des mois ! J'espère moins avec l'arrivée de DB au pouvoir ...

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Aussi Henry n'a pas eu les meilleurs adversaires pour nous offrir de beaux matchs. La feud Henry/Show s'est étalé sur 3 mois et quand on a deux poids lourds pareil, les matchs peuvent être difficilement attractifs.

Les stories autour de Bryan, j'ai bien aimé en tout cas.

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
Dommage mais je m'y attendais un peu, son âge, son poids, le fait que ça faisait longtemps qu'il ne montait sur le ring que très occasionnellement. Je me demandais si il tiendrait vraiment le coup. Surtout qu'il ne s'est vraiment pas économisé. En tout cas étant un gros fan d'Henry, j'ai adoré ce règne. Dommage qu'il n'ai pas tenu jusqu'à Wrestlemania, je suppose qu'il n'aura pas le temps de se remettre avant ce PPV.
J'attends son retour avec impatience pour un énorme dernier run avant la retraite.

descriptionMark Henry blessé [Spoiler TLC] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler TLC]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre