Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Tyr
IndianBoy33
Jean Pierre Tombale
THE HEARTBREAKICK
hyunckel
Eldrilas
Sir Rabbit
11 participants

descriptionMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] EmptyMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

more_horiz
Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] Bio-markhenry2
Après avoir perdu le titre de champion poids lourd en Décembre plus tôt que prévu en raison d'une blessure à l'aine, Mark Henry a été blessé de nouveau aux enregistrements de Smackdown mardi à Tucson, Arizona.

Mark Henry s'est blessé au genou lors de son match contre Big Show à Smackdown. Henry a dejà eu des problèmes avec ces genoux par le passé.

Mark Henry se serait effondré après un mauvais appui et a quitté le ring immédiatement. Une publicité a été lancé et le match a été improvisé avec un décompte à l’extérieur.

Mark Henry doit participer au Triple Threat Steel Cage Match pour le titre poids lourd contre Big Show et Daniel Bryan ce dimanche au PPV Royal Rumble, on ne sait pas s'il pourra catcher.

Source : Lordsofpain

descriptionMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

more_horiz
Arf, coup dur pour Henry ces temps-ci, il a pas de chance. Confused

Si toutefois il ne pouvait catcher ce dimanche, je suis curieux de voir comment ils vont arranger le Steel Cage.

descriptionMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

more_horiz
Ah c'est pour sa !!!

descriptionMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

more_horiz
decidement ses jambes lui font defaut ses derniers temps , il ne va pas pouvoir faire le triple threath match , dommage pour lui.


Il semble que selon le script original, qui a fait l'objet de fuites sur Internet, Daniel Bryan devait attaquer Big Show avec une chaise. Ce dernier devait ensuite récupérer, pour apposer une prise d'étranglement à Bryan et le laisser étendu au sol.

Par la suite, Henry aurait appliqué un «big splash» à Bryan, qui aurait eu l'air totalement dévasté dans le ring.
mais comme henry a été évacué d'urgence on a évoqué un decompte exterieur pendant une pause pub.

descriptionMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

more_horiz
Et voilà ce qui arrive quand on ne donne pas le repos nécessaire à quelqu'un qui a une blessure. On le savait blessé depuis avant TLC, mais on l'a forcé à venir tous les jours, tous les Smackdown, quasiment tous les Raw...

descriptionMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

more_horiz
Le pauvre, franchement! Enfin il a été impliqué dans un très bon match depuis longtemps et le revoilà blesser!
Je sens que demain, dans le site, la WWE va marquer que Henry ne peut pas participer au cage match. Mad

descriptionMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

more_horiz
Forcément ... ce fou furieux fait des WSS à Bryan depuis le poteau.

C'est bon Mark, t'as tout donné et t'as gagné en fin de carrière le respect que la plupart des jeunes perdent en plein milieu. Fais une pause mon gros.

descriptionMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

more_horiz
Pour que la WWE prenne conscience qu'il faut manipuler un catcheur avec précaution et parcimonie, je voudrais que Mark Henry soit incapable d'assurer le Steel Cage Match de ce dimanche.

Évidemment, ça tombe à un très mauvais moment. Et je pense que sans les blessures des dernières semaines, il serait encore au sommet.

descriptionMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

more_horiz
Je retire les cris de consternation ("p***** mais c'est quoi cette pub qui nous zappe la fin du match ?") qui ont accompagné mon visionnage de Smackdown.

descriptionMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

more_horiz
C'est une mauvaise période pour Mark Henry espérons qu'il puisse revenir au plus vite, il est clairement devenu l'un des piliers de Smackdown ces derniers mois, ce que j'ai vraiment apprécié, c'est qu'il continuait à apparaitre aux shows télévisé même après sa précédente blessure.

descriptionMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

more_horiz
Au plus il va forcer, au plus sa (ses) blessure(s ) empireront et l'indisponibilité sera beaucoup plus important que s'il s'était stoppé au début !

descriptionMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Et voilà ce qui arrive quand on ne donne pas le repos nécessaire à quelqu'un qui a une blessure. On le savait blessé depuis avant TLC, mais on l'a forcé à venir tous les jours, tous les Smackdown, quasiment tous les Raw...


Exact !


Cette news ne m'étonne pas, dès que j'ai vu Henry s'écrouler sans raison apparente puis une coupure pub et on embraye sur Big Show qui célèbre sa victoire ... Ca sentait, forcément, la blessure. Que va donner le match ce soir !? J'me demande comment ils vont tourner ça ... J'espère qu'il participera et se fera mettre hors jeu lors d'un bump pas trop dangereux pour lui (DB qui saute du haut de la cage ? Big Show de la troisième corde ?).

descriptionMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

more_horiz
Y a rien eu d'annoncé?

Ca se trouve ce n'est pas très grave, il a juste préféré être prudent (ca m'est arrivé un jour au foot d'avoir mal au point de ne plus pouvoir jouer et marcher correctement et le lendemain je sentais plus rien).

Bref j'espère qu'il va encore un peu bien, qu'il va se reposer jusqua EC parce que j'aimerai bien le voir là dedans quand même, et puis à WM aussi (ouais je sais mais c'est mon chouchou :p )

descriptionMark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12] EmptyRe: Mark Henry blessé [Spoiler Smackdown 27/01/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre