Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionPourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25] EmptyPourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25]

more_horiz
Pourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25] Nakamura



En effet, le King of Stong Style et gros favori du tournoi annuel de la NJPW, Shinsuke Nakamura n'est toujours pas autorisé par les officiels a revenir sur les rings suite à une blessure qu'il a contracté il y a quelques jours lors de son match contre Yuji Nagata, Tomoaki Honma & Ryusuke Taguchi (il était accompagné de Gedo et Okada). Il a déjà été supprimé des cartes des jours 05 et 06.

Auparavant, un lutteur blessé durant le G1 était tout simplement disqualifié du tournoi. Ce qui n'est pas encore le cas de Nakamura. Les plans prévus par la NJPW étaientt surement de lui faire gagner le G1. C'est donc pour cela que les officiels n'ont pas encore statué sur sa situation, préférant attendre avant de trouver une solution alternative.

descriptionPourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25] EmptyRe: Pourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25]

more_horiz
Il y a 5 dates durant le tournoi ou Nakamura n'a pas de match pour le G1 Climax. Les 2, 5, 8, 11 et 14 aout. Donc la NJPW peut jouer encore cette carte. Il doit affronté Tomohiro Ishii le 1er. Attendons de voir.

descriptionPourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25] EmptyRe: Pourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25]

more_horiz
Quand j'ai vu la photo de son bras en écharpe sur Facebook j'ai hurlé à la mort >< Enfin bref, j'espère qu'il se remettra, Nakamura DOIT gagner ce tournoi.

descriptionPourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25] EmptyRe: Pourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25]

more_horiz
C'est vraiment un coup dur pour lui, le block B lui était promis, et probablement le tournois aussi. Du coup ont se retrouve avec un block B pas super intéressant(le A est clairement au dessus).

Surtout ont pourrait perdre un éventuelle Okada vs Nakamura en main event de WK10. Ce serais un coup dur, depuis le temps qu'il n'a plus toucher a l'IWGP HW.

Si il devais déclarer forfait, j'espère une victoire d'un outsider. Ibushi, Shibata et Naito(qui fait un heel turn très reussie) sont en feux sur cet première partie de tournois. Une victoire d'un des 3 me ferrais plaisir.

descriptionPourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25] EmptyRe: Pourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25]

more_horiz
Un double post c'est moche, mais Shinsuke est de officiellement retour dans le tournois. Il va affronté Ishii aujourd'hui

descriptionPourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25] EmptyRe: Pourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25]

more_horiz
MAJ [Spoiler Jour 08] :


DMW a écrit:
Un double post c'est moche, mais Shinsuke est de officiellement retour dans le tournois. Il va affronté Ishii aujourd'hui


Oh tu sais, pour ce genre de double post, je crois qu'on peut tout autorisé. Very Happy
Très content qu'il ait pu garder sa place dans le G1.

descriptionPourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25] EmptyRe: Pourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25]

more_horiz
Pour ceux qui suivent assidûment, un petit top des meilleurs matches à regarder de ce CLIMAX ? J'ai déjà vu le Styles/Shibata et Tanahashi/Ibushi du J1, mais après, plus rien.

descriptionPourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25] EmptyRe: Pourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25]

more_horiz
Le Togi Makabe / Tetsuya Naito & Tanahashi / Toru Yano  d'aujourd'hui sont à voir Wink Et pour le retour de Nakamura (01/08) face à Ishii, le match vaut le coup. Plus surprenant le Michael Elgin versus Tomoaki Honma était aussi très prenant.

descriptionPourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25] EmptyRe: Pourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25]

more_horiz
SX a écrit:
Pour ceux qui suivent assidûment, un petit top des meilleurs matches à regarder de ce CLIMAX ? J'ai déjà vu le Styles/Shibata et Tanahashi/Ibushi du J1, mais après, plus rien.


j'ai vue presque tout les match je pourrais une petite sélection, mais peut être serais t-il mieux de le faire sur un thread spécial?

descriptionPourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25] EmptyRe: Pourra-t-il continuer ? [Spoiler G1 Climax 25]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre