Bienvenue à tous pour les résultats d'un Pay-Per-View assez spécial : TLC. Après tous ces remplacements de dernière minute, nous nous retrouvons finalement avec le retour de Kurt Angle sur le ring après 11 ans d’abstinence à la WWE et AJ Styles présent sur un ring pour le show rouge. En attendant, le Kickoff débute.

Kickoff : Sasha Banks bat Alicia Fox
Les femmes s'occupent du Kickoff et The Boss remporte la victoire sur l'ancienne championne des Divas grâce à son Banks Statement.

Match 1 : Asuka bat Emma
Asuka effectue ses débuts sous une excellente ovation de Minneapolis. Sans grosse surprise, la japonaise fait abandonner l'australienne avec son Asuka Lock et remporte son premier combat en roster principal.

Alors qu'Elias allait nous gratifier d'une belle chanson comme à son habitude, Jason Jordan l'interrompt en lui jetant des légumes... Me demandez pas pourquoi...

Match 2 : Rich Swann et Cedric Alexander battent The Brian Kendrick et Jack Gallagher
Les Cruiserweight enchaînent le show avec un Tag Team Match, remporté par la team Swann / Alexander, grâce au Lumbar Check de ce dernier.

Match 3 : RAW Women's Championship
Alexa Bliss (c) bat Mickie James
C'est l'heure du premier match de championnat de la soirée, disputé entre deux femmes très en beauté ce soir, bien qu'elles le soient aussi d'habitude. Mickie James finit par se laisser distraire par un ordre de l'arbitre qui permet à Bliss de capituler avec son DDT et conserver son bien.

Elias revient sur la rampe et tente à nouveau de jouer son morceau mais rebelote, Jordan lui balance des choux à la tête...

Match 4 : WWE Cruiserweight Championship
Enzo Amore bat Kalisto (c) - NOUVEAU CHAMPION
Les Cruiserweight remettent le couvert, cette fois pour le titre. L'ancien partenaire de Big Cass l'emporte avec un étranglement des yeux suivi de sa prise de finition qui me nomme le JawdonZo et récupère la ceinture violette.

Match 5 : Finn Balor bat AJ Styles
Les deux arrivent sous une lourde ovation et un chant "This is Awesome" retentit avant même que le match ne débute. A noter que Balor est en démon pour ce combat. IExcellent combat comme attendu, Balor gagne face au Phenomenal avec son Coup de grâce. Les deux hommes se montrent du respcet après le combat et effectuent même le signe du Club !

Match 6 : Jason Jodan bat Elias
Confrontation après que les deux hommes se soient pris le chou toute la soirée (ok, c'est pas terrible...). Le "fils" du patron vole le combat avec un Roll-Up alors qu'Elias avait l'épaule levée.

Match 7 : 5-on-3 Handicap Tables, Ladders and Chairs Match
Seth Rollins, Dean Ambrose et Kurt Angle battent Braun Strowman, Kane, Cesaro, Sheamus et The Miz
The Shield arrive sous une énorme ovation aux côtés de Kurt Angle qui est habillé aussi en tenue Shield. Ambrose et Rollins mettent à mal Kane et Rollins en les éclatant à travers les deux tables de commentateurs avec une Elbow Drop et un Frog Splash du haut d'échelles. Angle est évacué du match après un Running Powerslam de Strowman à travers une table. Le monstre parmi les hommes et le Big Red Monster connaissent quelques différends pendant le combat. Kane finit par attaquer Strowman avec un Chokeslam en bas de la rampe puis lui fait tomber de nombreuses chaises dessus (comme John Cena sur Wade Barrett à TLC 2010). Une fois que ce dernier se relève, Kane, Cesaro, Sheamus et Miz s'allient contre leur partenaire et le foutent dans un camion poubelle. Au moment où la Team Kane allait en finir, la musique d'Angle retentit et le médaillé olympique se débarrasse de Sheamus et Cesaro. A la fin du match, alors qu'il ne reste sur le ring le Miz face au Shield version Angle, le champion Intercontinental se prend tous les finishers de ses adversaires puis une Triple Powerbomb vient conclure le match.