Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionRésultats Payback 2017 (30/04) EmptyRésultats Payback 2017 (30/04)

more_horiz
Kickoff : Enzo & Big Cass battent Luke Gallows & Karl Anderson
Le Magic Killer du Club est contré par un Roll-Up d'Enzo sur Gallows, qui fait gagner son équipe.

Miz TV avec Finn Balor : Segment classique qui voit Miz est copieusement sifflé, Finn Balor s'en prend à lui avec son Dropkick à la fin de la promo.

Match 1 : United States Championship
Chris Jericho bat Kevin Owens (c) - NOUVEAU CHAMPION !!
Grosse pop pour le King of Bling Bling et des sifflets pour le champion. Très bon combat, Jericho s'en prend à la fin du combat à la main d'Owens qui handicape son dernier pour porter sa Pop Up Powerbomb. Y2J en profite pour faire abandonner le Québécois sur ses Walls of Jericho et devenir champion US pour la seconde fois et rejoindre Smackdown Live.

Match 2 : Cruiserwieght Championship
Austin Aries bat Neville (c) par disqualification
Le match est très relevé aussi, peut-être encore mieux à Wrestlemania. Alors qu'Aries porte à l'anglais son Last Chancery, Neville balance l'arbitre sur le challanger et se fait disqualifier. Aries l'emporte ainsi mais Neville, d'après la règle, conserve son bien.

Match 3 : RAW Tag Team Championship
The Hardy Boyz (c) battent Sheamus & Cesaro
Une nouvelle fois, un match assez disputé (les matchs sont vraiment bons pour l'instant) qui voit les Hardy s'imposer après une Swanton Bomb de Jeff sur le dos de Sheamus. Poignée de main en signe de respect après le combat, mais Sheamus & Cesaro reviennent ensuite pour s'en prendre aux champions. Ils leur assènent une violente attaque, sûrement signe d'un Heel Turn pour les Européens.  

Match 4 : RAW Women's Championship
Alexa Bliss bat Bayley (c)
Bayley se retrouve chez elle à San Jose, le public lui réserve forcément une grosse pop. Bayley se réceptionne mal sur le poteau à la fin du combat, Bliss contre alors par la suite un Roll-Up avec son DDT et devient championne de RAW, tout en écrivant l'histoire en étant la première femme à avoir obtenu les titres de RAW et Smackdown?

Match 5 : House of Horrors Match
Bray Wyatt VS Randy Orton
Le match commence dans la maison très spéciale de Wyatt, remplie de poupées et d'objets malsains en tout genre. Ce dernier monte en voiture pour ainsi rejoindre l'arène où le match doit se terminer.  

Match 6 : Seth Rollins bat Samoa Joe
Joe ne se gêne pas pour s'en prendre au genou de Rollins tout au long du match. L'architecte contre la Coquina Clutch en tombé et "vole" la victoire.

Suite du match 5 : Bray Wyatt bat Randy Orton
Wyatt fait son entrée sur le ring mais Orton est déjà là et l'attaque sans perdre de temps. La vipère se prépare à finir le gourou mais Jinder Mahal et sa clique se ramènent et s'en prennent au WWE Champion. Un Sister Abigail plus tard et Bray l'emporte.

Match 7 : Braun Strowman bat Roman Reigns
Domination de Strowman au début du match mais qui voit "comme à chaque fois" Reigns revenir en mode super héros (ou en mode Cena, c'est au choix). Mais finalement, c'est bien Strwoman qui remporte ce match après un énième Running Powerslam sur une ovation de San Jose. L'ex membre de la famille Wyatt ne s'arrête néanmoins pas à cette victoire et s'en prend à lui avec l'escalier. Le show se termine avec Reigns crachant du sang sur le ring et Strwoman levrant les bras.

descriptionRésultats Payback 2017 (30/04) EmptyRe: Résultats Payback 2017 (30/04)

more_horiz
On a assisté hier à un show relativement bon, la majorité des matchs étaient de bonne qualité, même le match en Kickoff où Gallows & Anderson se font clairement volés, on s'attendait pas au Heel Turn de Sheamus & Cesaro et ça m'a choqué sur le coup, d'ailleurs Jeff à fini avec une dent en moins et Matt en sang.

Jericho rejoint SmackDown ce qui n'est pas bon du tout pour Raw, le match de Baclash est donc un Triple Threat avec AJ Styles je pense.

Le concept du House of Horrors m'a un peu fait penser au match entre les Hardyz et Decay ou entre les Wyatts et New Day l'an dernier, mais bon il étaient assez bien construit avec l'attaque des Bollywood Boyz et Jinder Mahal à la fin qui coûte le match à Orton.

Et encore une fois on a eu un match féminin de bonne qualité avec Bliss qui écrit l'Histoire à la fin c'était un bon match avec un bon finish.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre