Résultats WWE Payback (17/05/15) 220px-WWE_Payback_%282015%29_Poster


La World Wrestling Entertainement a présenté le 17 mai 2015 l’événement "Payback" à la Royal Farms Arena de Baltimore, Maryland.


Kickoff :
Match simple :

R-Truth bat Stardust

Tag Team Match :
The Ascension (Konnor & Victor) battent Curtis Axel & Damien Sandow


Carte principale :
Match simple :
Sheamus bat Dolph Ziggler

Rollins et Kane sont en coulisses. Le champion affirme à Kane qu'il faut qu'ils travaillent ensemble ce soir. Les deux se chamaillent ensuite, puis le Directeur des Opérations déclare qu'il n'a pas besoin de son boulot, et qu'il pourrait très bien ne pas aider Rollins ce soir, malgré la stipulation. Le champion rétorque qu'il apprécie l'honnêteté de Kane, mais s'il ne sort pas avec son titre ce soir, le boulot de Kane pourrait être le dernier de ses problèmes...

2 Out Of 3 Falls Match pour le WWE Tag Team Championship :
The New Day (Big E & Kofi Kingston) (avec Xavier Woods) (c) battent Cesaro & Tyson Kidd (avec Natalya)
Avant le match, The New Day fait une promo sur le pouvoir de la positivité. Kidd et Cesaro remportent le premier tombé rapidement, puis The New Day égalise quelques minutes plus tard avec un Big Ending assisté. Xavier Woods (qui n'était pas dans le match !) remporte le dernier tombé et permet à son équipe de conserver les ceintures !

Ryback est en coulisses et parle de Bray Wyatt, et comment ce dernier va subir la colère du Big Guy.

Match simple ;
Bray Wyatt bat Ryback
A noter un gros soutien du public pour Wyatt, et un Splash impressionnant de la 3ème corde de la part du Big Guy. Wyatt gagne suite à une collision de Ryback avec le coin du ring dont la protection avait été enlevée plus tôt dans le match, suivi d'un Sister Abigail.

"I Quit" Match pour le WWE United States Championship :
John Cena (c) bat Rusev (avec Lana)
Avant le début du match, Rusev propose à Cena d'abandonner. Bien évidemment, le champion des Etats-Unis répond par la négative et le combat s'engage. Alors que des We Want Lana se font entendre, Rusev installe une chaise pour sa manager, et l'ordonne de s'asseoir. A noter un impressionnant AA de Cena, qui a envoyé Rusev sur le matériel pyrotechnique, le faisant exploser. Par la suite, Rusev, qui avait arraché la 3ème corde du poteau du ring, se fait contrer par Cena, qui place un STF sur le Bulgaro-Russe en s'aidant de ladite corde. Rusev vocifère alors en russe, puis Lana se saisit du micro et hurle que Rusev abandonne.

The New Day célèbre leur victoire en buvant une coupe de champagne en coulisses. Cependant, Byron Saxton leur apprend qu'ils devront défendre leur titre dans un Tag Team Championship Elimination Chamber Match.

Tag Team Match :
Naomi & Tamina Snuka battent The Bella Twins (Brie & Nikki)
La championne, distraite par une attaque de Tamina sur Brie en dehors du ring, se fait surprendre par Naomi sur la troisième corde. Ceci permet à cette dernière de remporter le combat en effectuant le compte de 3 sur Nikki.

Lana et Rusev sont dans les vestiaires. Ce dernier, passablement énervé, hurle à Lana en russe, puis lui dit de dégager.

Un récapitulatif de l'annonce de Bryan lors de RAW est diffusée. Il est aussi annoncé que le dimanche 31 mai, un Elimination Chamber Match décidera le prochain champion Intercontinental lors de l'événement éponyme.

Match simple :
Neville bat King Barrett via Count-Out
Après un saut en dehors du ring sur Barrett, Neville parvient à remonter dans le ring avant le compte de 10. Le King of the Ring décide alors de laisser tomber et perd par Count-out. Puis, après sa défaite, Barrett attaque Neville, l'envoie en dehors du ring et célèbre royalement. Mais à ce moment-là, Neville se réveille, et porte une German Suplex puis sa Red Arrow sur Barrett !

En coulisses, Kane croise Rollins, flanqué de J&J Security, et lui souhaite bonne chance.

Fatal 4 Way Match pour le WWE World Heavyweight Championship : (Si Rollins ne sort pas champion, Kane est renvoyé de l'Autorité)
Seth Rollins (c) def. Randy Orton, Dean Ambrose & Roman Reigns
Le match a été fortement acclamé, Ambrose en particulier. Durant le match, Kane, Noble et Mercury interviennent régulièrement en faveur de Rollins. A noter la petite reformation du Shield lorsque Rollins, Reigns et Ambrose font passer Orton à travers la table d'annonceurs avec une Triple Powerbomb. Reigns et Ambrose se sont ensuite retournés contre Rollins, et ont fait passé Kane à travers l'autre table, avec Rollins en sandwich entre la table et le Directeur des Opérations. Rollins l'emporte après un Pedigree sur Randy Orton.


Source : fnlutte


Commentaires et impressions ici : http://www.catchfans.net/t47225-impressions-wwe-payback-2015-17-05-15#486615