Bonsoir Catchfaniens, un plaisir pour moi de vous présenter ses résultats d'un PPV assez attendu : No Mercy 2017. Après une édition 2016 très réussie, où pour la petite histoire AJ Styles avait conservé son WWE Championship face à John Cena et Dean Ambrose dans un Opener exaltant, tandis que Dolph Ziggler avait gagné le titre Intercontinental tout en conservant sa carrière face au Mie (j'aime rappelé ce moment, c'est plus fort que moi ahah). En espérant que cette année réponde à nos attentes. Le Kickoff débute, et après maintes rappels de rivalités et interventions dans le pannel, Elias anciennement Samson affronte Apollo Crews pour lancer les hostilités.

Kickoff Match : Elias bat Apollo Crews
Petite chanson du guitariste avant le match, bénéficiant d'une jolie heat. Crews reçoit un accueil plus enjoué qu'à l'habitude. Elias remportera  finalement le combat grâce à son Drift Away.

No Mercy débute officiellement et c'est le championnat Intercontinental qui ouvrira le show.

Match 1 : WWE Intercontinental Championship
The Miz (c) bat Jason Jordan
The Miz, sans Maryse, est ovationné lors de son entrée tandis que Jordan est assez hué. Ce dernier fait une jolie prestation et parvient presque à gagner mais les interventions de Bo Dallas et Curtis Axel permettent au Miz de conserver le titre IC avec le Skull Crusching Finally.

Match 2 : Finn Balor bat Bray Wyatt
Le mangeur de mondes attaque Balor avant le début du combat, obligeant ce dernier a être ramené dans les vestiaires par les arbitres. Wyatt prend un micro et traite le premier champion Universel de lâche, ce qui a pour effet de le faire revenir. Finn finit par remporter la bataille avec son Coup de Grâce.

Match 3 : RAW Tag Team Championship
Dean Ambrose et Seth Rollins (c) battent Cesaro et Sheamus
Match extrêmement disputé entre les deux top teams de RAW. Cesaro finit la bouche complètement en sang. Sheamus porte accidentellement le Brogue Kick sur son partenaire, ce qui laisse une ouverture aux champions, enchaînant le High Knee et le Dirty Deeds pour la victoire.

Match 4 : RAW Women's Championship
Alexa Bliss (c) bat Emma, Nia Jax, Bayley et Sasha Banks
A l'applaudimètre, Nia Jax est favorite, venant presque du coin (San Diego, Californie). Cette dernière impressionne énormément tout au long du Fatal 5 Way, portant même une Samoan Drop sur Alexa Bliss et Sasha Banks en même temps. La splendide championne retient sa ceinture grâce à son DDT.

Match 5 : Roman Reigns bat John Cena
Cena est bien accueilli que Reigns a son entrée. Moment marquant du match : le Spear de Reigns à travers la table des commentateurs. Comme on aurait pu s'en douter, le match voit Cena et Reigns se dégager à deux à chaque reprise, malgré leurs prises de finition respectives. Cena s'écroule au final sur un Spear, le Big Dog remporte donc sa première victoire en PPV depuis l'Undertaker à Wrestlemania. Cena montre une marque de respect en levant le bras de son adversaire.

Match 6 : WWE Cruiserweight Championship
Enzo Amore bat Neville (c) - NOUVEAU CHAMPION
Promo traditionnelle d'avant fight d'Enzo Amore. Neville prend l'avantage en première partie de combat. Enzo tente de revenir et porte un Jumping DDT impressionnant. Puis, l'ex-partenaire de Big Cass menace le champion avec sa ceinture, l'arbitre le raisonne et remet la ceinture en place, ce qui permet à Amore de porter un Low Blow des familles sur Neville et de remporter le titre.

Match 7 : WWE Universal Championship
Brock Lesnar (c) bat Braun Strowman
Combat acharné entre le champion et le challenger. Malgré les German Suplex de Lesnar, Strowman parvient à porter sa Running Powerslam à plusieurs reprises, sans succès. Le conquérant achève finalement Strowman avec un simple F5.