Voici les résultats de WWE No Mercy
Résultats de WWE No Mercy (05/10/08) Tti3tmui

ECW World Championship
Matt Hardy bat Mark Henry pour conserver le titre

En coulisses, Triple H dit à Jeff Hardy d'offrir ce qu'il a de mieux dans son combat ce soir afin que Triple H puisse se vanter d'avoir été meilleur que ce que Jeff Hardy a de meilleur. Jeff Hardy répond qu'il sera fier de lui prendre sa ceinture de WWE Title.

WWE Women's Championship
Beth Phoenix bat Candice Michelle pour conserver le titre. Pendant le combat, Santino Marella intervient pour protèger Beth Phoenix, mais rate son intervention qui a fahi couter la victoie à Beth Phoenix. Après le combat, Beth Phoenix semble contrariée de l'intervention ratée de Santino Marella

En coulisses, Kane dit que l'histoire s'arrête ce soir pour Rey Mysterio et qu'il détruira tout ce qui touche à lui, en particulier ce masque dont il est si fier.

Rey Mysterio bat Kane par disqualification après que Rey Mysterio s'élance depuis les cordes mais Kane l'assomme avec une chaise. Après le combat, les officiels interviennent immédiatement pour obliger Kane à revenir en coulisses

En coulisses, M.V.P. se plaint de ne pas avoir été inclus dans l'événement de ce soir et veut des explications de la part de Vickie Guerrero, mais il est accueilli par le Big Show qui lui dit qu'elle ne veut pas être dérangée. Il claque alors la porte au nez de M.V.P. qui décide alors de se diriger vers le ring.

Sur le ring, M.V.P. dit qu'il a quelque chose d'important à dire et qu'il ne comprend pas qu'il n'ait pas été inclus à la carte de l'événement. Randy Orton l'interrompt alors, lui disant qu'ils n'ont pas eu l'occasion de se rencontrer et affirme qu'il est le véritable M.V.P. de la WWE. M.V.P. dit que Vickie Guerrero est incompétente et c'est pour cela qu'elle ne lui donne pas sa chance, mais Randy Orton dit qu'on lui a donné sa chance à Wrestlemania et que M.V.P. a perdu, au contraire d'Orton. M.V.P. dit alors qu'il ne catche pas à Raw et qu'il pourrait donc frapper Randy Orton, ce qui plairait selon lui à beaucoup de monde en coulisses. C'est alors que Cody Rhodes, Ted DiBiase et Manu font leur entrée. Cody Rhodes dit à Randy Orton qu'il est un catcheur qui se base sur sa réputation mais que c'est bien la seule chose dont il peut se vanter. Randy Orton lui répond que CM Punk pourrait dire le contraire, mais Manu dit que Randy Orton a eu l'opportunité de frapper CM Punk uniquement grâce à eux. Randy Orton répond qu'il voit bien qu'ils tentent de l'impressionner, mais leur dit qu'il les reconsidèrera une fois qu'ils auront accompli la moitié de ce qu'il a déjà fait. Randy Orton quitte le ring et M.V.P. félicite alors Cody Rhodes mais ce dernier dit que M.V.P. n'est pas à leur niveau. M.V.P. dit qu'il a plus d'argent qu'eux trois, ce à quoi Ted DiBiase répond qu'avec son père, il n'a pas à se soucier de l'argent, puis dit qu'ils auront peut-être l'occasion de se recroiser dans un événement lors duquel M.V.P. n'aura pas eu sa chance encore une fois. M.V.P. dit qu'il n'oubliera pas ce qui vient de se passer, et c'est alors que CM Punk et Kofi Kingston font leur entrée. Ils réussissent à convaincre M.V.P. de rester, mais Cody Rhodes, Ted DiBiase et Manu attaquent ce dernier et l'éjectent du ring. CM Punk et Kofi Kingston s'attaquent alors aux trois hommes et font maison nette sur le ring.

Batista bat JBL après le combat, JBL prend le micro et dit que cela a été une semaine incroyable pour lui, et dit qu'il doit être honnête avec les fans car ils l'aiment pour cela, il avait autre chose en tête que le catch cette semaine, suite à ce qui se passe sur les marchés. Il dit que le Congrès a voté un plan qui coûterait 10 000 dollars par foyer pour arranger les choses mais que c'est une bonne chose. Cryme Tyme arrivent alors et disent que suite aux pertes qu'il a engrangées cette semaine, ils doivent saisir sa limousine. Le duo invite alors plusieurs Divas de la WWE à les rejoindre dans le véhicule

Big Show bat The Undertaker par knockout

WWE Championship
Triple H bat Jeff Hardy pour conserver le titre. Après le combat, les deux catcheurs se serrent la main

En coulisses, Arn Anderson félicite Triple H pour sa victoire. Vladimir Kozlov fait son apparition, prononçant quelques mots en russe avant de dire "Félicitations" à Triple H, le dévisageant puis quittant la pièce.

World Heavyweight Championship
Ladder Match
Chris Jericho bat Shawn Michaels pour conserver le titre


__________________