Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionRésultats Wrestlemania 33 (02/04/2017) EmptyRésultats Wrestlemania 33 (02/04/2017)

more_horiz
Ca y'est, on y est, it's Wrestlemaniaaaaaa les amis !! Le Kickoff est lancé et on attend le potentiel show stealer pour le titre des poids-moyens, la traditionnelle bataille royale en l'honneur de notre géant national André ainsi que le match pour le titre Intercontinental rajouté dans le Kickoff au dernier moment.
Au passage, la rampe d'entrée est vraiment vachement longue, les entrées vont durer plus longtemps que les matchs avec ça !

KickOff Match 1 : Cruiserweight Championship
Neville (c) bat Austin Aries
Le public est bien derrière Austin Aries. Match bien disputé entre les deux meilleurs de la division poids-moyens. Aries arrive à porter sa prise de soumission le "Last Chancery" mais Neville lui met les doigts dans son œil blessé. Le champion profite que le challanger soit souffrant pour porter son Red Arrow et conserver son titre.

KickOff Match 2 : Andre The Giant Trophy
Mojo Rawley remporte la Battle Royale face au Big Show, Braun Strowman, Kalisto, Sin Cara, Apollo Crews, Sami Zayn, Dolph Ziggler, Curtis Axel, Bo Dallas, Primo, Epico, Fandango, Tyler Breeze, Luke Harper, Killian Dain, Curt Hawkins, Goldust (avec sa tenue d'antan, classe), R-Truth, Jinder Mahal, Aiden English, Simon Gotch, Konnor, Viktor, Rhyno, Heath Slater, Jimmy Uso, Jey Uso, Chad Gable, Jason Jordan, Tian Bing, Titus O'Neil et Mark Henry. Pfiou, c'était long ! Big Show et Braun Strowman sont éliminés dès le début après que les deux géants aient fait pas mal d'éliminations. Dolph Ziggler et Sami Zayn auront aussi effectué quelques éliminations. Le trio final est composé de Killian Dain de la NXT, Jinder Mahal et Mojo Rawley (et oui, on est tombé bien bas). Mahal s'embrouille avec un certain Rob Growboski (joueur de football américain visiblement) à l'extérieur du ring, ce dernier monte sur le ring et tacle Mahal. Rawley élimine ses deux opposants par la suite et remporte la Battle Royale et donc le trophée. Mmmh...

Kickoff Match 3 : Intercontinental Championship
Dean Ambrose (c) bat Baron Corbin
Un Corbin un peu trop confiant se fait surprendre par un Dirty Deeds d'Ambrose qui retient sa ceinture.

Le show commence officiellement avec Tinashe qui chante America The Beautiful. Petite bande annonce puis c'est le New Day qui ouvre les hostilités avec une promo pour chauffer le public et visiblement, un petit sous-entendu à l'affaire Paige - Xavier Woods a été fait par Big E. Vicieux va !

Match 1 : AJ Styles bat Shane McMahon
Grosse ovation pour les deux hommes, le public se met même à chanter la musique d'AJ Styles pendant son entrée. De beaux contres des deux côtés, Styles obtient plus largement les faveurs du public. Styles met KO l'arbitre avec son Pele Kick et en profite pour sortir une poubelle. Il tente le Coast to Cost mais Shane le contre. C'est au tour du fils McMahon de prendre une poubelle et de porter son Coast to Cost mais pour seulement le compte de 2. Shane tente aussi une Elbow Drop à travers la table des commentateurs contrée par le Phenomenal. Par la suite, Shane part pour un Shooting Star Press mais Styles esquive une fois de plus. L'ancien champion de la WWE en profite et remporte le combat avec son Springboard Phenomenal Forearm.  

Match 2 : United States Championship
Kevin Owens bat Chris Jericho (c)
Une fois de plus, ovation monstrueuse pour les deux. A noter la magnifique écharpe de Jericho toute en lumière. Match serré entre les deux canadiens. Owens se moque de son ancien meilleur ami en portant les Walls of Jericho. Plus tard dans le match, Jericho parvient à contrer le Pop Up Powerbomb en Codebreaker mais le challanger parvient à mettre le doigt sur la corde pour "activer" le Ropebreak. Owens réussit à placer sa Pop Up sur le tablier du ring et remporte ainsi le championnat US.

Match 3 : RAW Women's Championship - Fatal Four Way Elimination Match
Bayley (c) bat Charlotte, Sasha Banks et Nia Jax
De très belles entrées pour ces quatre femmes. Nia Jax domine le match dès le début. Les trois anciennes championnes font alliance pour contrer l'Hawaïenne. Elles parviennent même à l'éliminer toutes les trois grâce à une Triple Powerbomb. Le match se transforme donc en Triple Threat Match avec Bayley à l'extérieur. Sasha est éliminée par Charlotte après une mauvaise réception dans le coin de la cousine de Snoop Dogg. Bayley finit par river les épaules de The Queen suite à une Elbow Drop façon Macho Man.

On célèbre les Hall of Famers classe 2017. Kurt Angle fait son entrée seul et est célébré par des chants You Suck.

Match 4 : RAW Tag Team Championship - Fatal Four Way Tag Team Ladder Match
The Hardy Boys battent Luke Gallows & Karl Anderson (c), Team SAWFT et Cesaro & Sheamus
The New Day arrivent en début de match pour annoncer qu'une 4ème équipe entre dans le combat : les Hardy Boys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ovation purement monstrueuse pour les frères !! Excellent match, marqué par le très long Cesaro Swing et enchaînement de coup d'avant-bras du duo Cesaro / Sheamus et surtout par la Swanton Bomb de Jeff depuis une échelle sur Cesaro posé sur une échelle en contrebas. Les Hardy, même pas prévu à l'origine, remportent les ceintures Tag Team de RAW !!

Match 5 : John Cena et Nikki Bella battent The Miz et Maryse
Miz joue avec le public pendant une bonne partie du match. Match pas très relevé mais qui se termine avec un Attitude Adjusment de Cena sur Miz et un Rack Attack 2.0 de Nikki sur Maryse (qui n'aura pas fait une prise du match). Après le match, Cena prend le micro et propose une Nikki en larmes en mariage, et cette dernière répond non... je déconne, bien sûr qu'elle a dit oui, ils vivront heureux et auront des tas d'enfants. Enfin bref...

Match 6 : Unsanctionned Match
Seth Rollins bat Triple H
Triple H s'en prend vicieusement au genou de Seth Rollins pendant tout combat et fait preuve de beaucoup d'efficacité. Stéphanie McMahon intervient plusieurs fois dans le match jusqu'à passer à travers une table quand Rollins pousse HHH sur sa femme. Un Pedigree plus tard et l'Architecte l'emporte.

Entracte musicale...

Match 7 : WWE Championship
Randy Orton bat Bray Wyatt (c)
Wyatt joue beaucoup avec l'esprit d'Orton avec des animations d'asticots et de cafards projetées sur le tapis du ring. Les deux anciens compères échangent plusieurs fois leur prise de finition mais la vipère, grâce à un RKO, remporte son 13ème titre de champion mondial.

Match 8 : Universal Championship
Brock Lensar bat Goldberg (c)
Le public semble indifférent lors de l'entrée des deux bêtes même si Lesnar semble plus favori du public au fur et à mesure du match. L'homme le plus ovationné du match est Paul Heyman au fait. La cloche et le chronomètre sont lancés, 3 German Suplex de Lesnar, 3 Spear de Goldberg dont un à travers les barricades. Un autre Spear accompagné d'un Jackhammer du champion mais le Paul Heyman Guy s'en dégage. Ce dernier esquive un Spear et prend l'avantage en multipliant les German Suplex jusqu'à arriver à 10. Un F5 et Goldberg se couche, Lesnar est champion, et le match n'a pas duré plus de 5 minutes.

Match 9 : Smackdown Women's Championship - Six Pack Challange Match
Naomi bat Alexa Bliss (c), Mickie James, Carmella, Becky Lynch et Natalya
Pas de participantes surprises pour ce match. Naomi fait abandonner la championne avec son Slay O Mission et remporte la ceinture chez elle en Floride.

The New Day se pointe sur la rampe et annonce le nombre de spectateurs au nombre de 75 245.

Match 10 : NO DISQUALIFICATION NO COUNT-OUT MATCH
Roman Reigns bat Undertaker
Le légendaire Jim Ross rejoint les commentaires pour ce match. Concernant Reigns et Taker, je ne vous précise pas pour qui le public prend largement parti, pas nécessaire. Match au rythme assez lent au début. Undertaker parvient à porter un Chokeslam sur Reigns sur la table des commentateurs qui ne cède pas. Reigns se venge avec un Spear à travers la table qui casse cette fois. Gros botch de Reigns pendant le match quand il veut contrer le Tombstone en Tombstone mais ne parvient pas à soulever le Deadman. Undertaker trouve par la suite la force de se dégager de nombreux coups de chaise et de plusieurs Spear, jusqu'à un Spear fatal et que l'Undertaker ne se dégage pas...

Il semble que la fin de carrière de l'Undertaker est arrivé. Ce dernier dépose son manteau, son chapeau et ses gants sur le ring, et s'en va sous une standing ovation méritée pour la carrière de l'un des plus grands de tout les temps.

Dernière édition par face-ziggler le Lun 3 Avr 2017 - 11:17, édité 1 fois

descriptionRésultats Wrestlemania 33 (02/04/2017) EmptyRe: Résultats Wrestlemania 33 (02/04/2017)

more_horiz
Difficile de faire "partir" le TAKER sur une défaite, mais logique SNIFF SNIFF qu'il prenne soin de lui, il nous a tant donné.

Les frères Hardy de retour cheers espérons que du bon ............La concurrence est dure, Cesaro/Sheamus vont être "encore" relégués au fond du couloir.

descriptionRésultats Wrestlemania 33 (02/04/2017) EmptyRe: Résultats Wrestlemania 33 (02/04/2017)

more_horiz
Ce Wrestlemania symbolise d'une certaine manière le passage de flambeau entre l'ancienne et la nouvelle génération. Rollins a battu Triple H, le Phenom s'est incliné face à Reigns, Owens l'a remporté sur Y2J et Lesnar s'est imposé contre Goldberg.

Très content du déroulement de ce show qui restera dans l'histoire. C'est une page qui se tourne pour la WWE.

descriptionRésultats Wrestlemania 33 (02/04/2017) EmptyRe: Résultats Wrestlemania 33 (02/04/2017)

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ce Wrestlemania symbolise d'une certaine manière le passage de flambeau entre l'ancienne et la nouvelle génération. Rollins a battu Triple H, le Phenom s'est incliné face à Reigns, Owens l'a remporté sur Y2J et Lesnar s'est imposé contre Goldberg.


What the fuck ?!?

Les Hardy'Z quel sang neuf ! Désolé, c'était trop tentant.

descriptionRésultats Wrestlemania 33 (02/04/2017) EmptyRe: Résultats Wrestlemania 33 (02/04/2017)

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The Redemption a écrit:
Ce Wrestlemania symbolise d'une certaine manière le passage de flambeau entre l'ancienne et la nouvelle génération. Rollins a battu Triple H, le Phenom s'est incliné face à Reigns, Owens l'a remporté sur Y2J et Lesnar s'est imposé contre Goldberg.


What the fuck ?!?

Les Hardy'Z quel sang neuf ! Désolé, c'était trop tentant.


C'est pour ça que j'ai dis "d'une certaine manière". Wink

descriptionRésultats Wrestlemania 33 (02/04/2017) EmptyRe: Résultats Wrestlemania 33 (02/04/2017)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre