Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules] EmptyQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Déçu de ce match , complètement déçu , et cesaro&sheamus , ça commence à me saouler , même beaucoup !

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Faut dire que Cesaro et Sheamus manquent grandement de charisme, ce qui m'empêche de véritablement apprécier leur équipe (qui reste tout de même meilleure en "heel"). On dirait même que le suisse manque de passion depuis plusieurs mois, comme s'il n'avait plus rien à faire à la WWE.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Ce qui est assez compréhensible les 2/3 de ses titres gagnés sont les titres par équipes, il n'a jamais eu le push tant attendu en solo et a toujours stagné en midcard malgré ses bonnes perfs. Leur victoire est surprenante oui et non.

Oui car ils restaient sur plusieurs défaites face aux Hardy et franchement j'anticipais déjà une feud face à The Revival. Puis parce que c'est les Hardy Boyz, tu les as pas fait revenir pour être des champions éphémères.

Non puisque depuis leur Heel Turn ils sont convaincants, les officiels semblent compter sur eux pour la division par équipe, leur combinaison sont plus fluides. Je ne comprends toujours pas leur perte de titres face aux deux chauves qui n'aura servi à rien.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Vous êtes sévères, Sheamus et Cesaro ne sont pas si mauvais en tag-team. Je préfère d'ailleurs les y voir que de les oublier dans un midcard un peu encombré.

Quand à leur match contre les Hardy Boys, je l'ai trouvé plutôt bon, il y a une opposition force / vitesse sympa à regarder. Seule la fin est moisie à cause de la lenteur qu'ils mettent à descendre de la cage... mais de toute façon j'ai toujours trouvé les cage match moisis à cause de la possibilité d'utiliser la porte !

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre