Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionQui sont ressorti Tag Team Champion du PPV ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyQui sont ressorti Tag Team Champion du PPV ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui sont ressorti Tag Team Champion du PPV ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Qui sont ressorti Tag Team Champion du PPV ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Je précise, c'est le plus long règne de WWE Tag Team Championship, car il y avait aussi (auparavant) le WWF Tag Team Championship/World Tag Team Championship.

J'aurai pas été fâché d'une passation de pouvoir vu le long règne du New Day, ça aurait aussi permis aux VaudeVillains de marquer un bon coup pour leur arrivée, j'ai peur que Enzo Amore revienne dès ce soir et que SAWFT soit challenger pour laisser les deux moustachus sur le carreau. Quoi que une rivalité avec les trois équipes le temps d'un PPV ne serait pas une mauvaise idée, il y a de beaux segments à offrir avec tout ce beau monde.

PS : pour une fois que Xavier Woods lutte ^^

descriptionQui sont ressorti Tag Team Champion du PPV ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016] EmptyRe: Qui sont ressorti Tag Team Champion du PPV ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

more_horiz
Sympa en effet de voir Woods lutter pour une fois. Intéressant aussi le fait que ce soit un tactique de heel (l'intervention de Kofi) qui donne la victoire.

Autrement, ça me paraissait tôt pour donner le titre aux moustachus, donc victoire logique sur ce coup là, match agréable à regarder.

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aurai pas été fâché d'une passation de pouvoir vu le long règne du New Day, ça aurait aussi permis aux VaudeVillains de marquer un bon coup pour leur arrivée, j'ai peur que Enzo Amore revienne dès ce soir et que SAWFT soit challenger pour laisser les deux moustachus sur le carreau. Quoi que une rivalité avec les trois équipes le temps d'un PPV ne serait pas une mauvaise idée, il y a de beaux segments à offrir avec tout ce beau monde.

Outre Atlantique New Day cartonne et ils sont les premiers vendeurs de t-shirts depuis le début de l'année, la WWE va presser l'orange jusqu'à la dernière goutte...
Concernant SAWFT, je crois qu'ils vont finir le travail contre les Dudley Boyz avant de se rapprocher de l'or mondial.
Vu le finish j'espère voir The Vaudevillains rester autour du titre encore quelque temps, un dépush peut leur être fatal surtout que la WWE ne leur a pas fait un cadeau pour leur arrivée malgré le statut de N°1 contenders.
Qu'ils reviennent à la musique de NXT, celle-ci est un facteur d'endormissement et un bouclier à réaction pour le public pour commencer...

La WWE a du potentiel ici, et un face à face au micro et sur le ring entre SAWFT et New Day semble inévitable à terme. En espérant que The Vaudevillains ne seront pas foirés, j'aime bien cette équipe... Mais vu la popularité de New Day, de Enzo & Cass sans oublier Anderson & Gallows qui peuvent se mêler de la course aux ceintures, ça va être délicat de tirer son épingle du jeu...

more_horiz
Même si j'adore les trois blacks, j'avoue que j'aurais aimé un petit changement de champions... même si c'était pour que The New Day redeviennent champions d'ici un mois ou deux, ça aurait tout de même apporter un peu de fraicheur.

Enfin bon, maintenant, ça sera surement au tour de la team SAWFT ou bien Gallows et Anderson s'ils décident de se lancer dans la course aux titres.

Perso, même si d'habitude, j'aime assez bien les gimmick un peu old school, j'accroche pas trop aux deux moustachus...

more_horiz
Pareil que HoF, New Day est devenu vendeur au fil des mois et continu de faire réagir la foule, ils sont précieux dans les show télévisés, ils apportent leur touche d'humour et sur le ring c'est propre, les trois se complètent bien. Heureux d'avoir vu Woods lutter, comme l'a dit Samoan, Woods est un très bon lutteur avant d'être un showman d'exception. Il est la voix et la fantaisie du New Day, Big E est la puissance du New Day et KoFi Kingston est le virevoltant lutteur High Flyer du groupe.
J'ai aussi aimé le fait qu'il gagne pas clean avec intervention de Kofi, ça laisse une certaine ambiguïté sur le fait qu'ils soient face ou Tweener.

J'aimerais voir une équipe puissante et dominante détrônée le New Day. Wyatt Family ou Karl Anderson/Gallows. Je pense que Team Sawft vont entrer en feud avec les Vaudevillains car c'est comme même Gotch qui a blessé Enzo si on suit la logique.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: