Samoan a écrit: J'aurai pas été fâché d'une passation de pouvoir vu le long règne du New Day, ça aurait aussi permis aux VaudeVillains de marquer un bon coup pour leur arrivée, j'ai peur que Enzo Amore revienne dès ce soir et que SAWFT soit challenger pour laisser les deux moustachus sur le carreau. Quoi que une rivalité avec les trois équipes le temps d'un PPV ne serait pas une mauvaise idée, il y a de beaux segments à offrir avec tout ce beau monde.
Outre Atlantique New Day cartonne et ils sont les premiers vendeurs de t-shirts depuis le début de l'année, la WWE va presser l'orange jusqu'à la dernière goutte...
Concernant SAWFT, je crois qu'ils vont finir le travail contre les Dudley Boyz avant de se rapprocher de l'or mondial.
Vu le finish j'espère voir The Vaudevillains rester autour du titre encore quelque temps, un dépush peut leur être fatal surtout que la WWE ne leur a pas fait un cadeau pour leur arrivée malgré le statut de N°1 contenders.
Qu'ils reviennent à la musique de NXT, celle-ci est un facteur d'endormissement et un bouclier à réaction pour le public pour commencer...
La WWE a du potentiel ici, et un face à face au micro et sur le ring entre SAWFT et New Day semble inévitable à terme. En espérant que The Vaudevillains ne seront pas foirés, j'aime bien cette équipe... Mais vu la popularité de New Day, de Enzo & Cass sans oublier Anderson & Gallows qui peuvent se mêler de la course aux ceintures, ça va être délicat de tirer son épingle du jeu...