Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Spoiler :


descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
J'aime le New-Day, j'adore les Vaudevillains. Ils sont tous très bons dans le ring, et leur côté comique (plus ou au moins sombre), peut nous donner quelque chose de vraiment très fun !

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Comme dit dans l'autre topic, j'aurais vraiment aimé une feud The New Day/Team SAWFT, question segment, ça aurait vraiment été énorme je trouve.

Après, on peut vraiment s'attendre à avoir des nouveaux champions, vu depuis le temps que The New Day détiennent les titres, même si je les imagine bien durer encore assez longtemps sur la longueur et redevenir champion d'ici un ans ou deux. S'ils venaient à briser cette team, se serait la mort de Woods et Big E, Kofi pouvant quand même retourner dans le mid-card et dans la course aux titres IC/US.

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
J'pense à une victoire des Vaudevillains. Comme l'a dit TTT, le New Day est champion depuis pratiquement un an déjà, les titres vont changer de mains avant SummerSlam.

Autant les donner à Vaudevillains.. surtout que le New Day n'aura pas de mal à accepter cette perte de titres.

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Je pense plutôt l'inverse TTT, Big E et Kofi Kingston étaient finis en solo en 2014 et n'était que des jobbers, la révélation du New Day en 2015 les a sauvée du naufrage. Xavier Woods peut tirer son épingle du jeu à la fin du groupe en surfant sur le momentum de ce dernier (notamment avec son trombone).

Peut-être que l'(énorme dans le cas du premier) évolution de Big E et Kofi Kingston au micro vont les sauver, mais j'en serai pas si sur.

Pour le match, bonne nouvelle pour les VaudeVillains, le match n'est pas relégué à RAW ou en Kickoff, ils pourront au moins avoir survécu un mois en cas de dépush (parce que ça peut aussi être un title shot de gentillesse avant de retourner dans les profondeurs de la carte).

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Formalité pour New Day et simple exposition pour Vaudevillains. Perso je vois New Day durer dans le temps, je vois mal une équipe qui est arrivée il y a à peine un mois battre ce New Day devenu ultra populaire et vendeur. J'attends aussi cette confrontation avec la Team Sawft. La vrai feud que j'aurais voulu c'est New Day vs Wyatt Family, pas de chance Harper et Wyatt en soin.

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Formalité pour New Day et simple exposition pour Vaudevillains. Perso je vois New Day durer dans le temps, je vois mal une équipe qui est arrivée il y a à peine un mois battre ce New Day devenu ultra populaire et vendeur. J'attends aussi cette confrontation avec la Team Sawft. La vrai feud que j'aurais voulu c'est New Day vs Wyatt Family, pas de chance Harper et Wyatt en soin.


Je suis d'accord, le public a tendance à se lasser rapidement mais New Day ça marche toujours et ils sont passés n°1 en vente de produits dérivés avant WM donc la WWE a aucun intérêt de casser le groupe pour en faire 3 jobbers.
Mais ils peuvent se renouveler en ajoutant de nouvelles choses régulièrement pour continuer à faire marrer comme ils l'ont fait avec les cornes de licornes, Booty O's et maintenant ils ont l'air de se lancer dans un délire twerk.
Pas de soucis avec l'équipe, il faut juste ne pas endormir la division tag en leur laissant les ceintures à tous jamais parce qu'ils vendent un max de t-shirts, ils peuvent avoir d'autre type de feuds.

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pas de soucis avec l'équipe, il faut juste ne pas endormir la division tag en leur laissant les ceintures à tous jamais parce qu'ils vendent un max de t-shirts, ils peuvent avoir d'autre type de feuds.


De plus, rien n'empêche qu'ils finissent par récupéré le titre TT d'ici quelques mois quand d'autre équipe seront passé par le titre.

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Je verrai bien une défaite de New Day, afin de changer un peu les possesseurs du titre.

Pour autant, il est très vraisemblable qu'ils seront à SM dans le tag-team match, l'équipe fonctionne bien et la perte du titre ne devrait pas briser leur alliance.

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pas de soucis avec l'équipe, il faut juste ne pas endormir la division tag en leur laissant les ceintures à tous jamais parce qu'ils vendent un max de t-shirts, ils peuvent avoir d'autre type de feuds.


De plus, rien n'empêche qu'ils finissent par récupéré le titre TT d'ici quelques mois quand d'autre équipe seront passé par le titre.


Oui pas de soucis avec ça.
De plus on peut les éloigner de la compétition TT en les incluant dans d'autres feuds sans briser le groupe. Mais pour ça il faut du booking et c'est quitte ou double à la WWE...

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Le soucis avec la division par équipes (et les divas), c'est que si tu n'es pas champion ou dans la course au titre, tu ne peut pas exister.

Sasha Banks a pratiquement disparu depuis WrestleMania.

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
J'aime bien les new day et j’espère qu'ils vont continuer leurs délires mais a un moment donné il faut donner la chance a d'autres équipes comme les Vaudevillains de s'emparer de ces ceintures

A mon avis c'est ce qui va se passer a Extreme Rules


descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
Mis à part le coté commercial, il faut saluer que de les avoir mis ensemble était une très bonne idée, Xavier Woods représentant le groupe au Micro ( il le fait même très très bien), Kofi Kingston le lutteur High Flyer et Big E la force tranquille avec un Finish que j'adore ( Big Ending). N'empêche ils ont eu beaucoup d'adversaires différents donc plusieurs feuds et ils ont toujours su s'adapter et faire vivre les ceintures par équipes. Ils savent surfer sur l'actualité et utiliser de nombreux trolls pour amuser les fans. Le cauchemars pour eux serait de les séparer mais je ne pense pas que la WWe soit assez stupide pour le faire.
Ce qu'il faut dans la division Tag Team c'est de créer des feuds entre les équipes écartés temporairement des titres.

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
REMEMBER... quand personne n'en voulait au début cheers Et qu'une polémique sur le racisme de la WWE pour la création de ce clan était née. Qui aurait cru compress

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
SX a écrit:
REMEMBER... quand personne n'en voulait au début cheers Et qu'une polémique sur le racisme de la WWE pour la création de ce clan était née. Qui aurait cru compress


Pour ma part, j'avais aimé le groupe dès le début, enfin surtout les trois membres qui le composait, j'étais même l'un des seuls fans de Big E avant la formation du trio.

Mais je suis d'accord, c'est impressionnant de voir à quel point le public change rapidement de position, ils étaient hués en face puis deviennent heel et se font acclamés.

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
SX a écrit:
REMEMBER... quand personne n'en voulait au début cheers

Au tout début il y a eu les vignettes et tout le monde était intrigué et trouvait ça cool ce coté prêcheur. La toute première impression était positive.
Puis, ils sont arrivés et personne n'a accroché à ce coté ringard stupide beaucoup trop 1er degré.
Ils ont alors décidé de changer et de jouer à fond ce coté ridicule et ils ont transformé une faiblesse en une force qui petit à petit a séduit.

Pour moi ce n'est pas le public qui s'est trompé mais les scénaristes et/ou ce clan qui a/ont réagit de façon remarquable et avec constance.

descriptionExtreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/05/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre