Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionExtreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyExtreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionExtreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionExtreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
😂😂😂😂😂😂 excellent.

descriptionExtreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Il n'y a absolument aucun intrus dans ce match Laughing

En espérant, cette fois, qu'on ai enfin un nouveau champion.

descriptionExtreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il n'y a absolument aucun intrus dans ce match Laughing

En espérant, cette fois, qu'on ai enfin un nouveau champion.


Histoire d'être taquin c'est l'intrus qui a la ceinture Laughing

J'espère que la WWE ferra ce qu'il faut faire pour ce match. Tout vainqueur me plairait beaucoup sauf bien évidemment The Miz.
A voir que faire, si Cesaro doit repartir avec la ceinture pour lancer quelque chose de nouveau ou si la ceinture doit relancer la grande rivalité Zayn/Owens.

descriptionExtreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Ce match devient l'un de ceux que j'attends le plus à Extreme Rules. L'affrontement entre Cesaro et Thé Mis était bon à Payback et avec l'ajout de Sami Zayn + Kevin Owens je pense que ça va être que du bon. Owens ou Zayn champ pour une rivalité après.

descriptionExtreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Je vois bien le Miz garder sa ceinture et continuer sa feud contre Césaro qui l'emportera plus tard.
Quant à Zayn et Owens ils peuvent bien continuer leur feud sans ceinture.

descriptionExtreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
C'est une bonne possibilité en effet. Ça éviterait de faire n'importe quoi avec Cesaro. Parce qu'en réalité, si Zayn et Owens se font face pour le titre IC, je ne sais pas où ils vont mettre Cesaro..

descriptionExtreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
J'ai peur d'une victoire (opportuniste) de The Miz, il en est coutumier. Le choix le plus logique est Cesaro (navré pour Sami Zayn qui aurait du gagner à WrestleMania) puisqu'il est le rival direct du Miz depuis un mois et qu'il mérite ce titre après trois ans sans titre solo. Son nouveau style (entrée en costume) fait plus sérieux, en espérant un push en main-event dans les prochains mois...

Si le suisse pouvait aussi reprendre sa calvitie naissante et ses bandages aux cuisses, ce serait pas mal Mr. Green

Malgré la faiblesse du Miz comparé aux autres, je m'attends à un match plaisant avec une bonne participation de sa part. Il ne faut surtout pas lui laisser la plus grosse présence sur le ring et qu'il mène le combat (il n'est pas du tout doué pour ça), mais sinon, ça peut aisément le faire.

PS : Kevin Owens à nouveau champion m'embêterait (un peu), à part (à la limite) pour relancer la rivalité entre lui et Sami Zayn. Ce serait sympa qu'on arrêter de brider Steen parce qu'il commence à me lasser depuis quelques semaines...

descriptionExtreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
Mon dieu, j'ai peur que la WWE fasse encore une belle connerie à faire gagner le tocard. Les trois autres sont 100 000 fois plus méritant. On a trois légendes du circuit indépendant qui font parti des mecs les plus populaires dans le monde du catch et en face on nous sort un pur boulet sans saveur et insipide qui a besoin de sa meuf pour briller, sans qui il ne susciterait aucune réaction. Mais je me souviens du Fatal Four Way pour le titre Intercontinental à la Night of Champions 2012 et j'ai peur de revoir le même scénario avec une victoire du Miz. Je crois que ça me dégoutterait purement de le voir gagner.

descriptionExtreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16] EmptyRe: Extreme Rules: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 09/05/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre