Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionExtreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17] EmptyExtreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17]

more_horiz
Extreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17] 20170514


Neville défendra à nouveau son Cruiserweight Championship contre Austin Aries à Extreme Rules.

MAJ RAW 22/05/17

Spoiler :



Source: WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 23 Mai 2017 - 23:11, édité 2 fois

descriptionExtreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17] EmptyRe: Extreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17]

more_horiz
Leur rivalité est correcte, mais ne semble malheureusement pas avoir d'intérêt pour la majorité du public, ce n'est pas ce programme entre Aries/Neville qui aura (re)donné lumière à la division poids-moyens. Avec ce qu'on a entre les deux, l'on peut espérer :

- une stipulation "Two Out Of Three Falls" pour mettre un terme définitif à la rivalité.

- ou une stipulation "Fatal Four Way", avec rajout de TJ Perkins et Jack Gallagher, suite à leur implication actuelle dans la rivalité.

descriptionExtreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17] EmptyRe: Extreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17]

more_horiz
Je ne comprends pas l'absence de stipulation pour ce match. C'est le 3e affrontement consécutif en PPV et ça semble logique.
Un TLC Match ou même un Extreme Rules match, vu que ce PPV n'en a aucun pour l'instant.... Laughing

descriptionExtreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17] EmptyRe: Extreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17]

more_horiz
J'ai remarqué ça moi aussi. Aucune stipulation annoncée pour un PPV normalement hardcore. Enfin bon, la logique WWE.
Ces derniers moments je ne regarde pas la WWE mais suis surpris de voir que Neville & AAries vont encore s'affronter. Je ne savais pas que la rivalité allait continué ainsi. En tout cas, comme HoF, une stipulation serait pas de refus, pas du tout ! Et si la WWE préfère attendre avant de balancer les stipulations, je ne comprends pas.. je trouve que ça aurait beaucoup plus d'impact sur le coup.

descriptionExtreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17] EmptyRe: Extreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17]

more_horiz
MAJ RAW 22/05/17

Spoiler :

descriptionExtreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17] EmptyRe: Extreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionExtreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17] EmptyRe: Extreme Rules: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 22/05/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre