Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionExtreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018] EmptyExtreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionExtreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018] EmptyRe: Extreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018]

more_horiz
Je vois gros les plans des scripts et la WWE pour que Daniel Brian soi en sécurité il réforme l'équipe Hell No et les fonds gagné la ceinture à Extrême Rules

descriptionExtreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018] EmptyRe: Extreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018]

more_horiz
Un peu surprenant, la division tag-team ne manque pas de monde et le retour hell-no ne s'imposait pas.

Peut-être du au fait que Kane ne peut plus tenir un match seul, et qu'aucun plan ne soit disponible pour Bryan...

descriptionExtreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018] EmptyRe: Extreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018]

more_horiz
Cette affiche sort complètement de nul part mais me donne sacrément envie !

descriptionExtreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018] EmptyRe: Extreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018]

more_horiz
Je déteste pas c'est pas bête de reformer la Team Hell-No ça va permettre a Bryan de continuer a reprendre le rythme de la compétition et puis Kane comme ça a été dit en solo ça devient compliqué donc bonne idée pour ma part.

Pourquoi pas remporter les titres même car les Bludgeon Brothers sont pas mal mais pas flamboyant non plus en tant que champion.

descriptionExtreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018] EmptyRe: Extreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018]

more_horiz
ou l'inverse, leur donner de la crédibilité en battant une ancienne tag championne.

descriptionExtreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018] EmptyRe: Extreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018]

more_horiz
Je pense qu’il y a du bon dans vos deux scénarios, Team Hell NO va certainement remporter les ceintures Tag Team à Extreme Styles pour les reperdre quelques jours plus tard à Smackdown (suite à une intervention de The Miz ?), c’est devenu une habitude de la WWE depuis quelques temps.

descriptionExtreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018] EmptyRe: Extreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Extreme Styles


Tu viens d'inventer un nouveau PPV ?? Very Happy

Sinon je pense que c'est le meilleur moyen de faire quelquechose avec Kane tout en ayant pas mal de possibilités pour l'avenir de Bryan (feud avec Miz ?, heel turn mais si c'est un peu fantaisiste ? Titre US ? Feud avec AJ Styles sans le titre juste pour les matchs magnifiques que ces gars vont nous donner ? ...) sans lui donner le titre WWE trop tôt (je sais pas pourquoi mais je sens que ça arrivera à WM, simple intuition)

descriptionExtreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018] EmptyRe: Extreme Rules : SmackDown Tag Team Championship [Spoiler SD 26/06/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre