Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Extreme Rules] EmptyQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Qui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
p***** encore un titre pour ce rebut humain... je sature de le voir avec une ceinture.

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Qui est Intercontinental Champion ? [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Ce qui est triste dans tout ça c'est de donner un énorme avantage au Miz avec cette stipulation pour qu'il gagne un 7eme IC alors qu'on aurait pu sacré Baron Corbin qui a été plutôt convainquant face au Lunatic Fringe durant leur feud à SD. D'ailleurs se rapproche-t-il du record ?

more_horiz
La véritable problématique, ça n'est pas ce nouveau sacre de Mizanin, mais le fait d'avoir refilé inutilement (ou presque) la ceinture à Dean Ambrose, qui a coupé court à l'excellent règne du Miz en 2016 (qui aurait dû durer jusqu'à WM) en expédiant la rivalité en trois semaines, avec un "build-up" douteux (les références au couple entre Ambrose et Renee Young qui n'ont aucune suite) et que le Lunatic Fringe aurait dû perdre contre Baron Corbin à WrestleMania (on aurait eu une véritable passation de pouvoir et son règne aurait eu un certain sens). Dernièrement, Dean Ambrose était en roue libre complète après le "Shake Up" (qui a brutalement mis fin à sa rivalité contre Corbin), et la ceinture n'avait aucune véritable utilité autour de ses hanches (quand une "top-star" confirmée redescend de la carte pour titiller les ceintures secondaires, il faut un minimum de projet derrière). Au moins, The Miz est un "mid-carder" confirmé, qui a offert le meilleur règne de champion IC depuis plusieurs années (depuis la série de règne de Dolph Ziggler en 2014) et qui continue à maintenir avec brio son personnage (ça s'est encore vu au PPV), donc, je ne vois rien de scandaleux.

Après, concernant son (déjà !) septième règne, ça n'est qu'un chiffre non relatif de la qualité de ses règnes (comme les seize couronnes mondiales de John Cena), dont la moitié ont été autant inutile que certains règnes de Chris Jericho ou Rob Van Dam.

more_horiz
Samoan décrit bien la problématique au dessus.
Et je vais revenir avec ma marotte, le Shake Up a été une cata et le règne d'Ambrose n'a eu aucun sens pour la simple raison qu'on a switché les titres sans réelle cohérence scénaristique ni projet sérieux uniquement pour la hype et l'effet d'annonce.
Le règne de Dean n'a eu aucun sens et la midcard est tellement à la ramasse qu'on est obligé de jouer la sécurité avec Miz.

On peut dire ce qu'on veut de lui (je suis le premier à le faire) mais depuis 1 an il fait du bon boulot dans l'animation des shows où il te sécurise 15mn de programme sans trembler et peut dynamiser une feud par sa simple tête à claques.

Le segment de victoire de ce lundi est un bon exemple. Maryse a bien été utilisé, je l'ai adoré dans sa façon de vanner le public en sortant du kayfabe légèrement (Merci pour la critique du You Deserve It !) et il a offert une bonne promo.
Il fait le maximum dans les limites de ses capacités et ça en fait un bon midcarter expérimenté qui a su évoluer dans sa façon d'utiliser le micro (De 2012 à 2015 il était nul et insupportable).

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il fait le maximum dans les limites de ses capacités et ça en fait un bon midcarter expérimenté qui a su évoluer dans sa façon d'utiliser le micro (De 2012 à 2015 il était nul et insupportable).

J'approuve.

Miz s'est amélioré par rapport à ses débuts, il est à son maximum qui n'a rien de glorieux mais qui permet du midcard honnête. D'ailleurs, le match n'était pas mal comparé à des purges qu'on a pu voir avec lui dans le passé. Son style de tricheur compulsif face à la folie d'Ambrose donne un mélange finalement intéressant.

Mais cela fait mal aux fesses lorsqu'on se dit que la WWE a bien mieux comme catcheur pour le midcard et qu'ils ne les utilisent pas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: