Matt Riddle est le premier à rejoindre le ring pour une promo sur le fait qu'il est devenu lors du Wrestlemania Weekend le premier WWN Champion. Il indique également qu'il a une situation inachevée avec Timothy Thatcher.
WWN Championship
Matt Riddle (c) def. Timothy Thatcher (w. Stokely Hathaway)
Matt Riddle (c) def. Timothy Thatcher (w. Stokely Hathaway)
Riddle s'est échappé du Arm Bar de Thatcher pour enchainer avec sa propre prise de soumission, le Bromission, forçant le précédent Evolve Champion à l'abandon.
Singles Match
ACH def. Austin Theory
ACH def. Austin Theory
L'ex-ROH l'emporte après un Brainbuster.
Drew Galloway fait une promo avant son match pour signaler qu'il va quitter la Evolve. Il a tout donné pour elle mais a le sentiment qu'on lui a constamment manqué de respect. Il se réjouit du coup de ne plus avoir à venir dans cette petite fed merdique. Avant de partir, il compte cependant laisser la compagnie en feu. Il continue en disant qu'il sait que l'on a dit à l'arbitre de l'arnaquer et lui conseille de ne pas le faire. Ce soir, il va faire quitter le business à Zack Sabre Jr.
Non-Title Match
Zack Sabre Jr. vs Drew Galloway finit en No Contest
Zack Sabre Jr. vs Drew Galloway finit en No Contest
Ethan Page et les Gatekeepers sont venus attaquer Sabre Jr et donner la ceinture à Galloway qui l'a fait tomber au sol. L'écossais saisit ensuite un sledgehammer et veut détruire la ceinture alors que Page retient Sabre Jr. Keith Lee arrive cependant pour empêcher cela. Lee prend ensuite le micro pour dire qu'il ne comprend pas pourquoi Page et Galloway ont quitté le ring. Il est quelqu'un de gentil, la preuve, il souhaite bon retour à Kyle O'Reilly.
Singles Match
Kyle O'Reilly def. Keith Lee
Kyle O'Reilly def. Keith Lee
Lee l'avait pourtant initialement emporté après un accidentel low-blow d'O'Reilly. Le canadien essaie d'ailleurs d'expliquer cela à l'arbitre pour lui faire redémarrer le match. Lee se mêle également à la discussion et indique qu'il ne veut pas l'emporter comme cela.
Evolve Tag Team Championship
Catch Point (Chris Dickinson et Jaka) def. Catch Point (Tracy Williams et Fred Yehi) (c)
Catch Point (Chris Dickinson et Jaka) def. Catch Point (Tracy Williams et Fred Yehi) (c)
Alors que Jaka était en mauvaise position après un Piledriver, Dickinson le sauve et enchaîne avec une Pazuzu Bomb sur Williams. Tout le monde se serre ensuite la main après le match. Le manager Larry Dallas arrive et essaie à nouveau de mettre la zizanie au sein du clan en disant que Williams négocie actuellement pour que Stokely Hathaway manager les Catch Point. Pris à parti, Williams nie cela. Hathaway arrive cependant et attaque Dallas, alors que Yehi en fait de même sur le garde du corps de Dallas, Earl Cooter.
Last Man Standing Match
Ethan Page (w. Blaster McMassive) def. Darby Allin
Ethan Page (w. Blaster McMassive) def. Darby Allin
Page est arrivé avec une pelle et un sac mortuaire, faisant comprendre qu'il veut en finir une bonne fois pour toute avec Allin. Austin Theory est intervenu pendant le match afin d'équilibrer les forces avec McMassive. Priscilla Kelly est également venue distraire Page. Ils sont cependant tous les trois détruits à coups de chaises de Page et McMassive et l'arbitre leur donne alors la victoire, Allin étant complètement ko.
Source: FNLutte.