Résultats EVOLVE 14 (28/06/12) Evolve14

Singles Match
John Silver bat Jake Manning - via un Backbreaker.

Special Attraction Match
Chuck Taylor soumet Colt Cabana - via un Single Leg Crab.

Après le match, Chuck Taylor dit qu'il gagnera demain le titre Open the Freedom Gate face à Johnny Gargano et que le lendemain il donnera la chance à Colt Cabana de l'affronter.

Tag Team Match
The Scene (Kaleb Conley & Scott Reed) battent Mike Cruz & Cheech - via le Gutbuster into a Wheelbarrow Suplex de Reed sur Cruz.

Style Battle Tournament Match
Jon Davis bat Tommy Taylor - via un Spinning Sit Out Powerbomb.

Jon Davis dit après le match qu'il n'a ressenti aucune pression et que c'était facile. Il assure qu'il gagnera vendredi et samedi.

Style Battle Tournament Match
Bobby Fish soumet AR Fox - via le Knee Bar.

Bobby Fish savoure ensuite au micro le fait d'être enfin arrivé à un ratio victoires-défaites équilibré à Evolve. Et il compte bien remporter les deux autres matchs du tournoi.

SHINE Preview Match
Sara Del Rey bat Santana Garrett - via le Royal Butterfly.

Après le match, Sara Del Rey se plaint de la faiblesse du challenge offert ce soir et dit que le 20 juillet prochain dans cette même salle, la fédération Shine aura intérêt à lui offrir le meilleur. Et elle veut le meilleur challenge inédit en la personne de Jazz.

Four Way Freestyle
Tony Nese bat Alex Reynolds, Lince Dorado & Johnny Gargano - via un Splash sur Reynolds.

Anthony Nese dit qu'il un athlète de première qualité. Il fait remarquer à Gargano qu'il l'a battu et il souligne qu'il y a un contrat ouvert pour le championnat Open the Freedom Gate samedi à Jacksonville, et il dit à Gargano qu'il le verra là-bas.

The Main Event
El Generico bat Samuray Del Sol - via le Top Turnbuckle Brainbuster.

Après le match, El Generico veut que Low Ki vienne le rejoindre mais finalement ce dernier n'est pas là. Generico dit que Ki parle encore et encore en disant qu'il est un guerrier mais El Generico est aussi un guerrier. Et contrairement à Low Ki, il sait reconnaitre le talent et Samuray Del Sol en a. Il loue Del Sol en disant qu'il est l'avenir de la lucha libre, qu'il lui rappelle lui. Il lui dit que s'il veut un rematch il lui donnera. Samuray Del Sol répond qu'il veut le rematch demain.

Cristina Von Eerie arrive et gifle El Generico en disant que c'est de la part d'Akira Tozawa et Mad Bankley. Elle provoque ensuite El Generico en le giflant plusieurs fois tout en disant qu'il n'a pas de courage et qu'il ne fera rien. Mais El Generico lui met un yakuza kick.



source partielle - pwinsider et catch-arena