Evolve Title Match
Zack Sabre Jr (c) def. Michael Elgin
Lio Rush arrive ensuite et rappelle qu'il doit affronter Sabre Jr pour Evolve 83 (23 avril) et vu que l'anglais est toujours champion, il veut qu'il mette la ceinture en jeu. Sabre Jr lui rappelle qu'il a encore une défense à faire ce weekend mais précise qu'il est sinon d'accord pour lui donner un match de championnat. Drew Galloway arrive à son tour et estime qu'un Title Shot ne s'obtient pas aussi facilement et que lui le mérite le plus. Sabre Jr traite l'écossais de crétin puis demande à Rush de s'occuper de lui.
Singles Match
Drew Galloway def. Lio Rush
L'écossais remporte son second match du weekend à la Evolve avec une variation de son Future Shock DDT.
Singles Match
Keith Lee def. Donovan Dijak
Lee remporte ce duel de Big Men avec une Spirit Bomb.
Singles Match
ACH def. Timothy Thatcher (w. Stokely Hathaway)
ACH sauve l'honneur des ex-ROH qui avaient jusque-là perdu tous leurs matchs de ce show. Avant le match, Hathaway a invité Kyle O'Reilly à rejoindre leur association. L'après-match voit cependant un Thatcher énervé indique que s'il n'est pas dans le match pour le WWNlive Championship, Hathaway peut se chercher un nouveau client.
6-Man Tag Team Match
Catch Point (Tracy Williams, Chris Dickinson et Jaka) def. Jason Kincaid, Sammy Guevara et Austin Theory
L'intêret de ce match était de voir s'il y allait avoir de la tension entre Dickinson/Jaka et le leader du clan Williams. Le match s'est finalement déroulé sans animosité. Dickinson demande cependant à Williams leur Title Shot mais le leader leur dit de rester concentrer. Le co-champio, Fred Yehi, vient cependant dire qu'ils méritent d'avoir leur match et leur accorde, au mécontentement visible de Williams. Larry Dallas vient une nouvelle fois se mêler des affaires des Catch Point en disant que le clan va exploser le 22 avril.
Singles Match
Fred Yehi def. Matt Riddle
Lenny Leonard a rappelé pendant le match que Riddle était toujours blessé suite au Piledriver sur une table qu'il a reçu la veille de Drew Galloway. Grosse victoire tout de même pour Yehi qui évite le Bromission de son adversaire pour réussir à appliquer son Koji Clutch. Riddle refuse cependant d'abandonner et s'évanouit, forçant l'arbitre à arrêter le match et donner la victoire à Yehi.
Anything Goes Match
Darby Allin def. Ethan Page (w. The Gatekeepers)
Allin est entré accompagné d'hommes portant un masque avec dessus le visage de Page. Le match a vu Page sur une échelle porter un Press Slam à Allin qui était sur une table. Priscilla Kelly est également venue distraire les Gatekeepers en tentant de les séduire, alors qu'Austin Theory est ensuite venu s'en prendre aux gardes du corps de Page. Allin se venge ensuite de Page en l'emportant après avoir lui aussi fait un saut depui une échelle vers une table, ce qui lui donne la victoire.
Source: FN Lutte