Special Challenge Match
Tony Nese bat Mike Cruz - via le 450 Splash.
Après le match, Nese dit qu'il a attendu un an pour avoir une opportunité qui n'est jamais arrivée. Désormais il a bien l'intention d'aller saisir sa chance quand elle passe. Il est énervé car Johnny Gargano n'a pas répondu au challenge qu'il lui a lancé hier. Il se moque que Gargano ait un gros match ce soir et qu'il soit blessé au dos. Il attend une réponse ce soir.
Style Battle Tournament Match
Bobby Fish soumet Tommy Taylor - via le Fish Hook.
Style Battle Tournament Match
Jon Davis bat AR Fox - via le 3 Seconds Around the World.
Après le match, Bobby Fish vient sur le ring. Demain il affrontera Jon Davis en finale du tournoi. Fish dit qu'il ne s'agit pas de respect mutuel et de serrage de mains demain. Il sait que Davis a besoin de gagner le tournoi. Mais Fish dit que c'est lui qui gagnera. Davis lui répond qu'il sait que Fish pense qu'il est un gars dans le dur. Il a une famille à nourrir, Fish peut parler comme un dur comme il veut mais Davis dit qu'il ne repartira pas chez lui les mains vides.
6-Way Freestyle
Lince Dorado bat Alex Reynolds, Jake Manning, Caleb Konley, Scott Reed et John Silver - via le Shooting Star Press sur Manning.
Special Attraction Match
Colt Cabana bat Cheech - par compte de 3.
The Rematch
Samuray Del Sol bat El Generico - via un Hurricanrana.
DGUSA Open The Freedom Gate Championship Match
Johnny Gargano (c) soumet Chuck Taylor - via le Gargano Escape.
Après le match, Johnny Gargano s'assied sur une chaise car il souffre. Il dit qu'il a entendu le défi lancé par Anthony Nese et il lui donne un crédit entier sur sa victoire hier sur lui, car c'est lui qu'il l'a blessé au dos. Il accepte un match contre Nese demain. Mais il ne mettra pas son titre Open the Freedom Gate en jeu. Car il sait qu'à Detroit il y a son aspirant numéro 1 qui s'appelle Akira Tozawa. Il ne sait pas si le Japonais a vu le match ce soir mais il a gagné l'opportunité de capturer le titre.
source partielle - pwinsider & catch-area