Alors que le commentateur Lenny Leonard accueillait les fans, il est interrompu par Keith Lee qui indique que les spectateurs vont pouvoir assister à sa grandeur.

Singles Match
Keith Lee def. Donovan Dijak

Il s'agissait du rematch de leur affrontement du Wrestlemania Weekend qui avait déjà été remporté par Lee. Leur précédent affrontement était cependant meilleur.

Singles Match
Fred Yehi def. Jason Kincaid

Kincaid continue à jouer le rôle de jobber de luxe à la Evolve, cette fois-ci pour Yehi qui avait besoin de rebondir suite à sa défaite contre Kyle O'Reilly au dernier show. Yehi avait déjà battu Kincaid en novembre dernier.

Singles Match
Lio Rush def. Austin Theory

Theory a raté un Moonsault puis s'est pris un Spanish Fly et un Frog Splash pour la défaite. Priscilla Kelly vient ensuite le draguer et lui dire qu'associer à elle, Theory fera de grandes choses.

Singles Match
Tracy Williams (w. Stokely Hathaway) def. Jeff Cobb

Alors que Cobb détruisait Williams, celui-ci réussit à le surprendre par roll-up. Hathaway fait ensuite une promo où il dit que le meilleur se trouve à New-York, alors que ce show se tient près de Chicago. Il menace ensuite Matt Riddle et Keith Lee.

EVOLVE Tag Team Championship
Catch Point (Chris Dickinson et Jaka) (w. Stokely Hathaway) (c) def. Isaias Velazquez et Matt Knicks

Après la promo précédente de Hathaway, le public était chaud contre les Catch Point, d'autant plus que les challengers étaient des lutteurs Indy locaux. Dickinson et Jaka conservent cependant leurs ceintures après avoir porté un Doomsday Chokeslam.

EVOLVE Championship
Zack Sabre Jr (c) def. Ethan Page

C'était la troisième fois que les deux lutteurs s'affrontaient en 1 vs. 1 à la Evolve et contrairement à ce que l'on pourrait penser, Sabre Jr remporte ici que sa première victoire après quatre PK. Darby Allin arrive après le match, rappelle qu'il est blessé puis indique qu'il veut une opportunité à l'Evolve Championship.

WWN Championship
Matt Riddle (c) def. Kyle O'Reilly

O'Reilly fait le job pour Riddle et abandonne sur le Bromission.

Source: FNlutte.